Moi je n'aime pas l'originalité, donc je n'ai rien à ajouter.
Conclusion tu peux bien m'aimer

mais parfois un peu de farfelusme fait du bien !
Merci ange chan !
ce n'est qu'une illusion
Long débat...
Je te souhaite même pas la bienvenue
D'abord !
Ah tu as de bons gout toi avec Shinsekai et Mushishi

Que regardes-tu de beau en ce moment ? Que lis-tu ?
1) Oui mushi love

j'ai vraiment été frappée par cette beauté dans cet anime... 2) HUm j'ai avalé chrno crusade et là j'ai fait 8 épisodes de vampire knight hier soir (j'adore les vampires démons, l'occulte, le fantastique c'est mon péché ! 3) Je lis très peu, le seul manga que j'ai lu est FMA et je lis les scan de Fairy tail, je suis en train de décrypter Ludwig's revolution (english) et j'essaye de terminer Pandora hearts (english) mais l'animé m'attire 1000 fois + car il créé chez moi des émotions que le manga papier n'éveille même pas... sauf quand je vois les tronches style :

Je crois que les meilleurs que j'ai vu c'était dans FMA où le fou rire venait quasiment à chaque chapitre tellements ils avaient des tronches géniales !
Irrashaimase ja nai !
Je fais donc de même aussi n'hésites pas à ne pas intervenir dans les topics et ne pas donner ton avis sur tes séries préférées. On se chargera de pas te répondre. Profite en aussi pour éviter notre section jeux par exemple, une non participation sera la bienvenue

Pour l'originalité je te dirais cette phrase :
Chigau ga ii desu = Différent c'est bien
J'accepte ce non accueil tel le sang de dieu entre mes mains purifiées...

En effet, différent c'est parfois bien
Les gens normaux qui me rencontrent et qui passent une semaine avec moi paraissent moins normales au bout de la semaine. Oui c'est un don que j'ai.

On se débrouille pas mal aussi avec ma pote vu que tout le monde en cours tire la tronche ou parle des exams, nous on essaye de sortir un maximum de conneries à la minute histoire d'avoir un max de fou rires à chaque pauses, sinon ça serait "elle est où la corde ?"

otaku
ah oui je me serai pas qualifiée comme ça mais selon wikipedia, en fait tu as raison

Chouette une fille, le club s'agrandit !!
Ah ouai y'a pas un diagramme camembert pour se rendre compte des proportions ?

"la popularité est une amie bien infidèle" c'est Dumbledore qui dit ça, c'est vrai et sage mais reviens hein!!
Harry Potter, une sacrée aventure ce truc !
J'ai trop kiffé ma race sinon en effet, je suis d'accord