Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? : gantz, claymore, bakuman, mirrai niki, D Gray man.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? phantom requiem for the phantom, spice and wolf, gantz, stein gates, Bakemonogatari, evangelion, claymore ect ect...
Etes vous plus anime ou manga ?: plutôt animé même si j'adore aussi les mangas
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?: je suis tombé sur un site ne streaming de bleach il a de ça un sacré moment, puis ça été l'engrenage.
Quel est votre genre d’anime préféré ?: seinen je dirais, après j'ai pas de préférence particulier même si je préfère les univers assez mâture (quand je le genre s'y prête).
Avez-vous une MyAnimeList ? oui My anime list
Depuis quand regardez-vous des animes ? 6 ans de mémoire
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? quasiment tout le temps
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je crois me souvenirs que je voulais regarder les critiques de certains animés
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Oui il y'a quelques années
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Houlà étant aussi un gros gamer la liste serait longue, pour ce qui m'a marqué je dirais FF10, les kingdoms heart, Re4, mount and blade, dragon âge origins, the witcher 2... Après je passes beaucoup de temps sur des jeux compétitifs (moba, FPS ect...) et sinon je touche un peu à tous les genres.
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? je dirais un bon RPG
Quels sont vos films préférés ? j'ai pas vraiment de films "préférés" (si on omet le seigneur des anneaux mais bon ça faut prendre en compte le côté nostalgie aussi) je dirais plutôt que j'ai adoré certains films (pour moi c'est pas la même chose même si la nuance est minime); après y'en a tellement dans des registres tellement différents que je me sentirais pas de faire une liste.
Quelles musiques aimez-vous ?: mon groupe préféré: imagine dragons. Voilà ça résume bien mon style e musique je trouve.
Quelle est votre passion (à part les animes

Questions plus personnelles :
Faites-vous du sport ?: actuellement non
Quel âge avez-vous ?: 21 ans
Où habitez-vous ?: Nantes
Que faites vous dans la vie ?: étudiant
Bon ben voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions... Ben la flemme de répondre :3