Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Les animes qui m'ont le plus plu sont: Mirai Nikki, Clannad,Another, Higurashi no Naku Koro ni,SAO, Death Note, Another, School Days, Yosuga no Sora, Ao Haru ride, Elfen Lied et Tokyo ghoul. Ok j'arrête il y en a beaucoup trop qui m'ont plu.
Etes vous plus anime ou manga ? Je ne lis pas souvent des mangas car je n'ai pas trop le budget pour les acheter et je trouve plus intéressants les animes avec les OST et tout...
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? J'ai commencé à regarder des animes grâce à une amie qui en regardait de temps en temps...
Quel est votre genre d’anime préféré ?J'adore les animes d'horreur très glauques, les shonen, quelques shoujos... en fait je regarde à peu près tout le seul truc que je n'aime pas c'est quand ce sont des animes trop longs avec des milliers de saisons (style Fairy tail,Naruto, Dragon ball Z etc) Et les animes de sport.
Depuis quand regardez-vous des animes ? ça fait pas très longtemps que je regarde des animes (moins d'un an)
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Tout le temps *o*
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je cherchais des idées pour un cosplay.
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Je ne joue pas trop D:
Quelles musiques aimez-vous ? Rock, Metal, les openings des animes... En fait TOUTES sauf le rap français
Quelle est votre passion (à part les animes

Faites-vous du sport ? NON XD je déteste le sport! mais vraiment hein! JE NE SUPPORTE PAS CA T.T En fait siii!!!!! Je fais OCCASIONELLEMENT DU BABYFOOT
Quel âge avez-vous ? J'ai 15 ans
Où habitez-vous ? Dans le sud, dans une petite ville.
Que faites vous dans la vie ? Je suis en seconde générale
Je vais quand même dire des autres trucs car j'aime parler de moi x) Alors je suis plutôt timide et j'avoue que je suis asociale... Mes série préférées sont Doctor Who, Game og Thrones, PLL, et Breaking Bad. Je joue de temps en temps à LoL... ET je pense que je vais arrêter de parler de moi.
Ah oui juste je m'appelle Gabriela. Voilà FIN