J'ai découvert Animeka depuis quelques mois et j'ai, l'autre jour, enfin sauté le pas: je me suis inscrite sur le forum. Maintenant, il faut me présenter:
Je suis une (relativement) jeune fille de 15 ans, née en 99.
Quand j'étais petite, je suis tombée dans la japanimation sans m'en rendre compte grâce à Canal j et Teletoon (pas très "haut" comme point de départ

Voici d'ailleurs ma très très modeste MAL que j'ai découvert grâce à la fiche d'Avio. Elle n'est pas encore complète et ne reflète pas totalement mes goûts, donc ne me jugez pas trop vite.
Sinon j'avoue que je suis plus portée sur les animes que sur les mangas que je ne lis tout simplement pas ou alors très peu.
À part les animes donc, mon autre grande passion est la littérature: je dévore les livres, surtout s'ils ont quelques siècles d'âge. J'aime précisément ceux du XVIIIème et aussi du XIXème.
Pour la musique, j'en écoute très peu, la plupart du temps des openings et endings d'animes, sinon c'est du Piaf, Aznavour et autres(oui oui, j'ai 15 ans

Pour finir, comme vous l'aurez compris, je suis lycéenne et je tiens à dire que ma matière préférée est les maths. J'adore ça et tout ce qui est logique et réflexion en général.
Voilà, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, je suis là. J'espère qu'on va bien s'entendre.
Merci de m'accueillir et de prendre soin de moi.