Ça fait déjà plusieurs années que je connais Animeka, j'en ai même fait m'a source de renseignement francophone principal. Malheureusement je ne me suis vraiment attardé à m'inscrire ou participer socialement sur ce site web.
Donc c'est en 2015 que je me décide enfin de tenter de contribuer

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Hum, le manga qui m'a le plus marquer est sans hésitation Nausicaä de la vallée du vent
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Mobile Suit Gundam Seed est le premier anime que j'ai écouter sans arrêt tellement que j'étais accrocher à l'histoire et au style.
Sword Art Online se doit d'être mentionné, j'ai adoré cet anime.
Il y en a tellement, je ne peux justes pas tous les nommer. Bien sur les œuvres du Studio Ghibli font partis de mes favoris

Êtes vous plus anime ou manga ?
Je suis définitivement plus anime >.>
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
Je crois que ça remonte au temps lorsque j'étais plus jeune, j'écoutais Sakura Chasseuse de Carte, par contre dans ce temps je ne savais pas encore que c'était un Anime. Par contre j'ai tenté de trouver des dessin animés similaires et j'ai fini par découvrir l'univers des Animes.
Avez-vous une MyAnimeList ?
Bien sur, voici le lien Nakirasu's Anime List
Remarque : Je suis sur qu'il y en manque dans la liste, il faudrait que je regarde comme il le faut ><
Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Half-Life, Morrowind, Halo, Skyrim, Civilization & StarCraft, sont mes jeux préférés
Quelle est votre passion (à part les animes

Mise à part les animes, j'ai une grande passion pour tout ce qui est technologies

Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !)
Quel âge avez-vous ?
24 ans :3
Où habitez-vous ?
Montréal, Canada
Que faites vous dans la vie ?
Je suis technicien informatique pour une société d'état
Durant mes temps libre je suis designer web / développeur Web / développeur Windows
Je crois que ça couvre un peu tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas

Au plaisir de rejoindre cette communauté ^w^