De mon coté je regarde des animes depuis assez peu de temps (quelques mois) mais j'aime beaucoup.
Mon frère en était fan et du coup j'en ai plein a disposition, et je lis animeka pour faire du tri dans tout ça et trouver de bons animes (et en général je trouve que les avis postés ici sont intéressants).
En ce moment je me remet du visionnage de Kimi Ga Nozomu Eien que j'ai adoré, et je regarde Air, que j'aime bien, et je compte enchainer avec Kannon 2006 et Clannad.
En ajoutant à ça que j'ai bien aimé: L'Odyssée de Kino, Madoka, Haibane Renmei, Love Hina, Minami Ke, School Rumble, Higurashi, Usagi Drop, Suzumiya Haruhi, Shinsekai Yori, Witch Hunter Robin (tous trouvés grace à Animeka) voici qui doit vous donner une idée de mes goûts. La liste est pas complète, il doit y en avoir une dizaine d'autres que j'ai bien aimé aussi

Ce que j'aime pas: Aldnoah zero, Code Geass, Blue Gender, Shingeki no kyojin, Saint Seya... Et un grand nombre d'autres pas spécialement connus genre mahouka koukkou no rettousei, white album, karas (pour les noms qui me viennent à l'esprit)... Tout ça j'ai tendance à drop tres vite, avant le 5eme épisode. Blue Gender, Code Geass et Aldnoah j'avais quand même appréciée la première moitié de chacun, mais impossible de continuer, avec la tournure que prennent les scénario ça me faisait trop l'impression de perdre mon temps...
Peut-être à bientôt sur le forum, mais comme je regarde quasi que des anciens animes, je pense que tout le monde ici est déjà passé a autre chose depuis des années...
En tout les cas vous connaître est un plaisir et une vrai aide pour ma recherche animesque.