Ça fait bien des années que je tombe régulièrement sur les fiches Animeka lors de mes voyages sur le net, je suis donc ravi de jeter enfin l'ancre sur vos rivages.
Pour me présenter en quelques mots : je suis un modeste amateur de cinéma, d'animation et de science-fiction.
J'ai vu qu'on pouvait définir dans son profil son top 5 anime, je viens donc de plancher sur cette question qu'à vrai dire je ne m'étais jamais posée... ça pourrait donner quelque chose dans ce goût là :
Gunbuster, Legend of the Galactic Heroes, Space Battleship Yamato, Albator, Space Dandy
(contrairement aux apparences je ne m'intéresse quand même pas qu'aux animes qui se déroulent dans l'espace

Si on peut en rajouter encore deux-trois, peut-être... Last Exile, Macross, Ashita no Joe 2
Je confesse également que le déclic pour m'inscrire sur votre forum vient du souhait de partager un petit projet sur lequel je travaille depuis quelques mois, ce que je ferai sans doute prochainement dans un topic adapté.
Mais je compte bien en profiter pour découvrir davantage votre forum et passer de bons moments au sein de votre bien belle communauté ; j'avoue que le nombre d'inscrits sur ce forum m'impressionne

Amicalement,
charlock