bonjours,tous le monde

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

bonjours,tous le monde

Messagepar markcowell500 » 18 Oct 2019 11:58

Bonjours je m'appel Mark j'habite dans le Maine et Loire et je suis électricien.

Je ne suis pas très bon pour parler de moi mais je vais faire de mon mieux.
Mes premiers anime etait dragon ball,olive et tom et les chevalier du zodiaque .Un peu plus tard j'ai decouvert gto, s'en doute mon anime preferer qui ma vraiment fais plonger dans l'univers des anime.Plus recament j'ai regarde ichigo 100 et yamada.J'aime les anime genre comedie-amitier-ecchi.
Je sais qui n' y a pas grand monde comme moi ,mais j'aime les anime en vf, je pense que c'est parce que j'ai un peut de mal a suivre avec les sous titre.

A part sa j'aime beaucoup les films (surtout fantastique) et les jeux video sur toute les plateforme,j'ai une xbox one, une 3ds,une wii u et un pc(de quoi m'occuper un peu).

Voila c'est tous ce qui me vien pour l'instant j'espere que sa vous plaira j'ai fait de mon mieux.
Modifié en dernier par kthulu le 13 Nov 2019 20:55, modifié 1 fois.
Raison: merci d'avoir joué. ^^
markcowell500
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Oct 2019 11:56

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Sith » 18 Oct 2019 13:46

Salut bienvenue à toi,
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Matchoss » 18 Oct 2019 18:29

Bienvenue parmi nous!

N'hésites pas à nous partager tes opinions sur les derniers animes que tu as vu en VF. Comme tu le dis, c'est pas souvent qu'on croise des amateurs de VF ici, ça permettrait d'enrichir la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Toki35 » 19 Oct 2019 00:03

J'adore GTO et je suis loin d'être le seul à ce que je voit ! :D

Salut et bienvenue ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Toki35
Rédacteur de fiches
 
Messages: 286
Enregistré le: 10 Oct 2018 01:05

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Ash!! » 19 Oct 2019 02:01

Bienvenue.

GTO le manga est bien meilleur, je recommande de le lire au lieu de le regarder, ou faire les 2 :wink: .
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Karore » 19 Oct 2019 11:12

Bienvenue sur le forum :)

Si tu aimes en VF du coup, tu trouves peut être ton bonheur sur Netflix ?
Perso c'est ce que je fais, souvent y'a une VF de proposer alors pourquoi s'en privé ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Sith » 21 Oct 2019 11:23

Je dévie mais vous regardez vraiment en VF sur netflix? pourquoi pas en VOSTF comme, je suppose, avant, ailleurs?

Et pour rebondir: le manga GTO est génial. Souvent le manga d'origine est plus complet, mais parfois, l'anime coupe les scènes inutiles (j'ai pas d'exemple en tête). A titre personnel, je dirais que je suis plutôt à 75% pour lire le manga d'un anime que j'ai vu, et à seulement 25% de regarder l'anime d'un manga que j'ai lu.

(Sans compter que lire un manga, ça va mille fois plus vite que regarder l'anime.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Karore » 21 Oct 2019 23:01

Sith a écrit:Je dévie mais vous regardez vraiment en VF sur netflix? pourquoi pas en VOSTF comme, je suppose, avant, ailleurs?

Ben perso sur Netflix c'est par confort, après je regardes toujours d'autres animés ailleurs en vostfr :wink:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: bonjours,tous le monde

Messagepar Ash!! » 31 Oct 2019 12:32

SI l'adaptation est fidèle, je n'ai pas de problème de me contenter à la version anime, d'ailleurs même si j'ai lu le manga souvent je regarde aussi l'anime pour me remémorer la série. La seule raison pour laquelle je lirais le manga d'une fidèle adaptation est si je veux connaitre la suite. Je le fais moins souvent qu'avant mais récemment je n'ai pas pu résister de continuer L'Attaque des Titans en manga, et je me tâte de faire de même pour Demon Slayer.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron