Présentation Tom :)

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation Tom :)

Messagepar animekatom » 22 Mai 2024 19:13

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Tom (ou toto pour les intimes) et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés. Je vis dans la belle région du Maine-et-Loire, où je travaille en tant qu'électricien.

Je dois admettre que parler de moi-même n'est pas mon fort, mais je vais essayer de vous donner un aperçu de ma personnalité et de mes centres d'intérêt. Tout d'abord, je suis un grand fan d'anime depuis mon enfance. Mes premiers souvenirs d'anime remontent à des séries emblématiques telles que "Dragon Ball", "Olive et Tom" et "Les Chevaliers du Zodiaque" ou encore le

Cependant, c'est en découvrant "GTO" un peu plus tard que je suis réellement tombé amoureux de l'univers des anime. Cette série a eu un impact profond sur moi et reste à ce jour mon anime préféré. Plus récemment, j'ai été captivé par des séries comme "Ichigo 100%" et "Yamada-kun and the Seven Witches". En général, j'ai une préférence pour les anime de genre comédie, amitié et ecchi.

Je sais que cela peut être un peu controversé, mais j'avoue que je préfère les anime en version française. Je pense que c'est parce que j'ai parfois du mal à suivre les sous-titres tout en appréciant pleinement l'animation et l'histoire.

En dehors de l'univers des anime, j'ai une passion pour les films, en particulier ceux du genre fantastique. Je suis également un grand amateur de jeux vidéo, et j'ai la chance de posséder une Xbox One, une 3DS, une Wii U et un PC, de quoi varier les plaisirs et m'occuper pendant de longues heures.

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura permis de mieux me connaître. Je suis impatient de partager avec vous mes expériences et mes découvertes, et d'en apprendre davantage sur vos propres passions. Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum !
Modifié en dernier par animekatom le 29 Mai 2024 15:48, modifié 1 fois.
Bienvenue sur Ghibli Shop la destination idéale pour tous les fans des chefs-d’œuvre du Studio Ghibli ! Plongez dans un monde magique où l’art, l’émotion et la poésie se rencontrent à travers une sélection exclusive de produits inspirés des films légendaires comme Le Voyage de Chihiro, Mon Voisin Totoro, Le Château ambulant et bien d’autres.
animekatom

Re: Présentation Tom :)

Messagepar Matchoss » 22 Mai 2024 22:53

Bienvenue sur le forum Tom!

Que de belles références dis donc. N'hésites pas à nous partager tes trouvailles!

Edit : Par contre, ta présentation n'est pas très originale vu que c'est un copié-collé d'une autre. Nous espérons en apprendre plus quand même avec de vraies infos.
Matchoss
Rédacteur de fiches

Re: Présentation Tom :)

Messagepar animekatom » 24 Oct 2024 15:51

Matchoss a écrit:Bienvenue sur le forum Tom!

Que de belles références dis donc. N'hésites pas à nous partager tes trouvailles!

Edit : Par contre, ta présentation n'est pas très originale vu que c'est un copié-collé d'une autre. Nous espérons en apprendre plus quand même avec de vraies infos.

Je n'avais pas fait attention à ton message, sorry ! :kc:
Bienvenue sur Ghibli Shop la destination idéale pour tous les fans des chefs-d’œuvre du Studio Ghibli ! Plongez dans un monde magique où l’art, l’émotion et la poésie se rencontrent à travers une sélection exclusive de produits inspirés des films légendaires comme Le Voyage de Chihiro, Mon Voisin Totoro, Le Château ambulant et bien d’autres.
animekatom

Retourner vers Présentations