Elyah a écrit:Bonjour,
Elyah a écrit:je me surnomme Elyah.
Elyah a écrit:Si mes souvenirs sont bons, je suis assez jeune.
Elyah a écrit:Tout d'abord veuillez regarder la taille du texte, pour ne pas avoir de surprises. :D
Elyah a écrit:Toujours prêt(e) à vouloir lire ? Okay !
Elyah a écrit:Mon vrai prénom ?
Elyah a écrit:Je le garde secret.
Elyah a écrit:Mon âge réel ? Il restera secret aussi.
Elyah a écrit:Mon passe-temps ? Trouver un autre pseudonyme pour un autre forum, pour un autre jeu, et pour un autre site,
Elyah a écrit:manger, dormir,
Elyah a écrit:rester devant le pc,
Elyah a écrit:et surtout, les lire des mangas.
Elyah a écrit:Où je me trouve ? Sur Terre, devant mon ordinateur.
Elyah a écrit:A quoi je ressemble ? A un zombie sûrement.
Elyah a écrit: Mes habitudes ? Alors ça ... Quand il fait chaud => pc, manga, quand il fait froid => pc, manga, quand il fait doux => pc, manga, quand il fait frais => pc, manga.
Elyah a écrit:<>No-Life<>
Elyah a écrit:J'ai connu Animeka grâce à mon frère et faut dire que ça m'aide ! =o
Elyah a écrit:Sinon, j'adore les mangas, que ça soit shojo, shonen ou seinen
Elyah a écrit: (pas ecchi ou hentai parcontre, faut que je garde mon âme-pure °°),
Elyah a écrit:mais j'ai un faible pour les shojos (j'suis une fille après tout :3).
Elyah a écrit:J'aime bien les oeuvres de Tanemura Arina (Shinshi Dômei Cross, FullMoon wo Sagashite, ...), Kurahashi Erika (Charisma Doll, Max Lovely, ...), Watase Yû (Imadoki, Alice 19th, ...) et de Hino Matsuri (Meru Puri, Vampire Knight... D'ailleurs, c'est ma mangaka préférée :3) et plein d'autres. (ah oui, j'adore Death Note et Hikaru no Go, et Claymore aussi !Sans oublier Kenshin le Vagabond
Elyah a écrit:et Gundam Seed ! )
Elyah a écrit:J'adore les sushis
Elyah a écrit:(- changement radical de sujet -)
Elyah a écrit:mais aussi l'escrime, l'équitation, le badminton et aussi le double-dutch.
Elyah a écrit:J'adore mes cheveux, mais eux ne m'aiment pas.
Elyah a écrit:J'aime aussi les loups, et le sang
Elyah a écrit:(bah quoi ? ._.)
Elyah a écrit:mais aussi le romantisme et les trucs mignons. ^.^
Elyah a écrit:Je déteste les cigarettes et je suis très avare.
Elyah a écrit:(faut l'avouer <.<)
Elyah a écrit:On dit que je suis sournoise et très démoniaque. (j'trouve pas mais bon xD)
Elyah a écrit:J'aime les jeux-vidéos, les MMORPG surtout.
Elyah a écrit:J'adore la cuisine asiatique,
Elyah a écrit:la cuisine française j'ai jamais goûté,
Elyah a écrit:la cuisine italienne ... C'est bon les spaghettis.
Elyah a écrit:Voilà. °° J'vais pas continuer sinon vos yeux vont exploser. x_x
Elyah a écrit:Bonne journée/soirée et bon appétit/jeu. °°
Ah... les souvenirs sont une denrée parfois périssables... ces souvenir de jeunesse remontent à quand ? nan, parce que feu ma grand mère (paix à son âme) se sentait vraiment jeune et avais la mémoire de ses vingts ans.. avant qu'on se rende compte d'un alzeihmer sévère... donc prends garde...
Je t'invite à aller nous voir dans le topic Role Play... Là la taille du texte rebute vraiment....
j'avoue que la pensée de te voir avec un gros calepin et un dico pour trouver et te rappeler de tes pseudos me fait sourire... mais tu as raison, une fois encore... sachons brouiller les pistes que diable !
allons bon... ne serais tu pas un poil hypocondriaque ? après tout, un zombie, c'est mort, cà pue, cà se décompose et cà n'est pas , mais alors vraiment pas très fute fute ... je ne souhaite en aucun cas que celà soit avéré... mais bon, on ne sait jamais, la suite de ce post se fera armé d'une arme de poing puissante...
Maha... hmm et quand il fait humide ? sec ? tout noir ou suspendue dans le vide ?... développe, développe...
est une excellente chaine, certes, mais je ne pense pas que la publicité soit permise sur ce forum..
qui est-ce !? un nom ! je veux un nom ! livrez moi le coupable dans l'instant jeune fille !
HA ! elle est bien bonne celle là ! si tu c'est ce que c'est, c'est donc que tu en as déjà vu ! internet en est plein !!! le coup de la pureté, à d'autres ! non mais des fois... ah les jeunes je vous jure... mais si c'est effectivement le cas, je te souhaite de trouver un prince charmant blanc comme neige et de vivre une vie exempte de toute souillur.. attends une minute... c'est un forum francophone non ? aie... désolé mais c'est mal parti -_-
Ah ! là cà me parle déjà plus... attends une minute... l'anime ou le manga ?
si c'est le manga, aie... il a déjà mit dans le coma 79.21% des puristes de Mobile suit Gundam... Là encore il va nous falloir des précisions...
raaah suffit que je parle de Gundam pour que tout le monde s'en aille, mais qu'est-ce que vous avez contre cà ?! c'est une oeuvre majeure et... bon, ok j'ai pigé cà n'intéresse personne... la suite...
pardonnez mon ignorance mais quoi c'est le double dutch ? des frêres siamoix allemands ? ah c'est un sport ?! autant pour moi...
à la bonne heure ! à ce moment là, je te conseille "Spice and Wolf" il contient tout ce que tu as cité plus haut... loups, sang, romance etc...
Oui ! Avoue ! C'est qui ton frère !?
cà c'est commun aux femmes mais je ne reviendrais pas là dessus...
Oui... mais Dofus me prends un temps fou, alors je me limite un poil...
effectivement c'est assez bon...
je te rassure, à près ce post, on aura fait des aveugles...
Elyah a écrit:Mon vrai prénom ? Je le garde secret. Mon âge réel ? Il restera secret aussi.
Elyah a écrit:Lol, impossible que j'prenne ça mal ! =o En vérité, ça m'a plutôt fait rire °°
Elyah a écrit:Alors, alors...Ah... les souvenirs sont une denrée parfois périssables... ces souvenir de jeunesse remontent à quand ? nan, parce que feu ma grand mère (paix à son âme) se sentait vraiment jeune et avais la mémoire de ses vingts ans.. avant qu'on se rende compte d'un alzeihmer sévère... donc prends garde...
J'pense pas avoir Alzeimer lol °° Au contraire, j'ai plutôt une très bonne mémoire pour les choses qui me semblent importantes et dignes d'intérêt ! Après, que je sois jeune ou pas, ça dépend de celui qui le lit.
Elyah a écrit:Je t'invite à aller nous voir dans le topic Role Play... Là la taille du texte rebute vraiment....
J'savais pas qu'il y en avait un ! Merci de l'info !
Elyah a écrit:j'avoue que la pensée de te voir avec un gros calepin et un dico pour trouver et te rappeler de tes pseudos me fait sourire... mais tu as raison, une fois encore... sachons brouiller les pistes que diable !
A vrai dire, j'me souviens très très bien de tous les pseudos que j'ai utilisés. Déjà parce que j'en ai besoin lorsque je parle avec quelqu'un mais aussi parce que ces pseudos, je les aime bien. °°
Elyah a écrit:allons bon... ne serais tu pas un poil hypocondriaque ? après tout, un zombie, c'est mort, cà pue, cà se décompose et cà n'est pas , mais alors vraiment pas très fute fute ... je ne souhaite en aucun cas que celà soit avéré... mais bon, on ne sait jamais, la suite de ce post se fera armé d'une arme de poing puissante...
Ah ça, je dois avouer que ça m'a bien fait rire ! C'est biens la première fois que quelqu'un soit aussi direct sur la description d'un zombie. Pour ma part, je me qualifie zombie parce que je reste tout le temps devant mon pc, et d'après mon frère, je ressemble à un vampire/zombie/monstre avec la lumière de l'écran qui tape mon visage dans le noir. °°
Elyah a écrit:Maha... hmm et quand il fait humide ? sec ? tout noir ou suspendue dans le vide ?... développe, développe...
Pareil, pc, manga. J'fais que ça de toute façon. Je rêve et j'pense à des mangas tout le temps, même en cours.
Elyah a écrit:est une excellente chaine, certes, mais je ne pense pas que la publicité soit permise sur ce forum..
Alors là, ça m'a tuée... Et comme une imbécile, j'ai bu de l'eau pour essayer de faire passer mais j'ai tout recraché, et ça m'a fait encore plus rire !
Elyah a écrit:qui est-ce !? un nom ! je veux un nom ! livrez moi le coupable dans l'instant jeune fille !
Lol, le nom, j'donne pas, désolé ! xD Mais c'est le big boss d'une team de traduction de manga, dont je fais partie d'ailleurs.
Elyah a écrit:HA ! elle est bien bonne celle là ! si tu c'est ce que c'est, c'est donc que tu en as déjà vu ! internet en est plein !!! le coup de la pureté, à d'autres ! non mais des fois... ah les jeunes je vous jure... mais si c'est effectivement le cas, je te souhaite de trouver un prince charmant blanc comme neige et de vivre une vie exempte de toute souillur.. attends une minute... c'est un forum francophone non ? aie... désolé mais c'est mal parti -_-
Lol, nan. Y a juste marqué sur le site ce que c'est. °° Ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais regarder ce genre de choses. Et que ce sujet était tabou et qu'en parler était tabou aussi.
Elyah a écrit:Ah ! là cà me parle déjà plus... attends une minute... l'anime ou le manga ?
si c'est le manga, aie... il a déjà mit dans le coma 79.21% des puristes de Mobile suit Gundam... Là encore il va nous falloir des précisions...
L'anime bien sûr ! Les OST sont magnifiques, les dessins aussi. C'est l'un des rares animes où les OST sont si bien faits ! L'histoire est très bien faite d'ailleurs. Je trouve en plus que Gundam Seed a une histoire et un univers très bien construit, et les scènes émouvantes ne manquent pas ! (j'adore Cagalli ! *.*) Mais parcontre, Gundam Seed Destiny m'a drôlement déçu. L'histoire est moins bien faite que son prédécesseur, et les personnages ont drôlement changé. (surtout Cagalli !)
Elyah a écrit:raaah suffit que je parle de Gundam pour que tout le monde s'en aille, mais qu'est-ce que vous avez contre cà ?! c'est une oeuvre majeure et... bon, ok j'ai pigé cà n'intéresse personne... la suite...
Désolée, j'savais pas que t'aimais cet anime lol
Elyah a écrit:pardonnez mon ignorance mais quoi c'est le double dutch ? des frêres siamoix allemands ? ah c'est un sport ?! autant pour moi...
Un sport très bien, comme je l'ai dit plus haut. Et en plus, on peut même jouer à saute mouton en faisant du double-dutch, tout comme un peu jouer avec un ballon. En fait, on peut faire plein de choses avec ce sport lol °° (c'est un sport qui demande beaucoup d'endurance, mais aussi de la technique, de la vitesse parfois. On peut aussi faire des acrobaties.)
Elyah a écrit:à la bonne heure ! à ce moment là, je te conseille "Spice and Wolf" il contient tout ce que tu as cité plus haut... loups, sang, romance etc...
J'connaissais pas. °° Merci du conseil. °°
Elyah a écrit:Oui ! Avoue ! C'est qui ton frère !?
Le big boss d'une team de trad' j'ai dit <___<
Elyah a écrit:cà c'est commun aux femmes mais je ne reviendrais pas là dessus...
C'est sensé vouloir dire quoi ? °°
Elyah a écrit:effectivement c'est assez bon...
C'est très bon je trouve ! xD J'en mange tous les jours en plus. °°
et mo aussi, je commence à avoir des petits nyeux... --Elyah a écrit:je te rassure, à près ce post, on aura fait des aveugles...
Dont moi. °°
Elyah a écrit:nono a écrit:Oui ! Avoue ! C'est qui ton frère !?
Le big boss d'une team de trad' j'ai dit <___<
Elyah a écrit:Mon vrai prénom ? Je le garde secret. Mon âge réel ? Il restera secret aussi.Gogeta a écrit:A vus de nez, je dirais que tu viens d'avoir 14 ans
Oh ce ne sont pas les histoires de tapis volants qui manquent, heinnono a écrit:faire voler un pc et un tapis de souris, faut le faire...
Et fais gaffe quand même, si tu restes trop longtemps ici on va vraiment finir par te connaître
vois-tu l'air de rien, l'étau se resserre singulièrement avec ce genre d'info car même si les teams ne manquent pas, les big-boss de teams ne sont pas nombreux pour autant
Elle me paraît bien lucide, pour une fille de 14 ans. Moi je dirais qu'elle est bien plus âgée que ca
(ViVe les MMORPG >w
Ouais !! *.* Vive les MMORPG !! *fais la danse du poring* <(^_^<) (>^_^)> <(^_^<) (>^_^)>
Elyah a écrit:Lol, on m'a déjà tout dit, mais lucide, jamais. xD On me prend plutôt pour une folle-dingue, très zinzin, un peu gourde et demeurée en fait. On me trouve très bizarre aussi. °°
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités