Moi, Elyah °°

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Moi, Elyah °°

Messagepar Elyah » 24 Fév 2008 20:17

Bonjour, je me surnomme Elyah. Si mes souvenirs sont bons, je suis assez jeune.
Tout d'abord veuillez regarder la taille du texte, pour ne pas avoir de surprises. :D
Toujours prêt(e) à vouloir lire ? Okay !

Mon vrai prénom ? Je le garde secret. Mon âge réel ? Il restera secret aussi. Mon passe-temps ? Trouver un autre pseudonyme pour un autre forum, pour un autre jeu, et pour un autre site, manger, dormir, rester devant le pc, et surtout, lire des mangas. Où je me trouve ? Sur Terre, devant mon ordinateur. A quoi je ressemble ? A un zombie sûrement. Mes habitudes ? Alors ça ... Quand il fait chaud => pc, manga, quand il fait froid => pc, manga, quand il fait doux => pc, manga, quand il fait frais => pc, manga. <>No-Life<>
J'ai connu Animeka grâce à mon frère et faut dire que ça m'aide ! =o Sinon, j'adore les mangas, que ça soit shojo, shonen ou seinen (pas ecchi ou hentai parcontre, faut que je garde mon âme-pure °°), mais j'ai un faible pour les shojos (j'suis une fille après tout :3). J'aime bien les oeuvres de Tanemura Arina (Shinshi Dômei Cross, FullMoon wo Sagashite, ...), Kurahashi Erika (Charisma Doll, Max Lovely, ...), Watase Yû (Imadoki, Alice 19th, ...) et de Hino Matsuri (Meru Puri, Vampire Knight... D'ailleurs, c'est ma mangaka préférée :3) et plein d'autres. (ah oui, j'adore Death Note et Hikaru no Go, et Claymore aussi ! Sans oublier Kenshin le Vagabond et Gundam Seed ! )
J'adore les sushis (- changement radical de sujet -) mais aussi l'escrime, l'équitation, le badminton et aussi le double-dutch. J'adore mes cheveux, mais eux ne m'aiment pas. J'aime aussi les loups, et le sang (bah quoi ? ._.) mais aussi le romantisme et les trucs mignons. ^.^ Je déteste les cigarettes et je suis très avare. (faut l'avouer <.<) On dit que je suis sournoise et très démoniaque. (j'trouve pas mais bon xD) J'aime les jeux-vidéos, les MMORPG surtout. J'adore la cuisine asiatique, la cuisine française j'ai jamais goûté, la cuisine italienne ... C'est bon les spaghettis.

Voilà. °° J'vais pas continuer sinon vos yeux vont exploser. x_x
Bonne journée/soirée et bon appétit/jeu. °°
Modifié en dernier par Elyah le 25 Fév 2008 12:40, modifié 1 fois.
Elyah
Visiteur

Messagepar Hermelin » 24 Fév 2008 20:22

Preum's!^^
Bienvenue sur le forum, Elyah! :wink:
Hermelin
Senpai

Messagepar Nimue » 24 Fév 2008 20:26

Bienvenue !

Alors ça, c'est de la présentation. Sympatique, et pleine de bons goûts !
J'aime bien le pseudo et l'avatar aussi. :)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar haurus » 24 Fév 2008 20:36

Ba écoute Elyah, bienvenue sur le forum et bons posts :wink:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar NaNaeL » 24 Fév 2008 20:47

Pouet ~
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar CyberSeb » 24 Fév 2008 21:01

Bienvenew la no-life ! ^^
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 24 Fév 2008 21:13

irrashaï espèce de no life ^^
(je critique mais chuis pareil! ^^ )
amuse toi bien, et essaye les dramas, c'est pas mal(non,je fais pas ma pub, c'est pas vrai!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Furyo Ryo » 24 Fév 2008 21:20

salut à toi et bienvenue sur le forum , ma belle ! ^^

ch'tite question par ailleurs: c'est quoi le double-dutch?
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar KURAMA » 24 Fév 2008 21:20

Bienvenue Elyah ^^
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar Elyah » 24 Fév 2008 21:22

Merci de votre accueil ! ^^
Sinon, le Double-Dutch, c'est un sport. C'est comme la corde à sauter, mais là, y en a deux de cordes. Donc c'est plus dur mais aussi plus drôle et plus stylet ! xD
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Elyah
Visiteur

Re: Moi, Elyah °°

Messagepar Nono » 24 Fév 2008 21:50

Hohohohohohohoooo voilà trop longtemps que Mr Pinaille n'a pas pinaillé sur une présentation ! aller hop !

* MODE PINAILLE ON *

Elyah a écrit:Bonjour,

oui bonjour... cà démarre bien

Elyah a écrit:je me surnomme Elyah.

Moi c'est Nono, bienvenue sur animeka...

Elyah a écrit:Si mes souvenirs sont bons, je suis assez jeune.

Ah... les souvenirs sont une denrée parfois périssables... ces souvenir de jeunesse remontent à quand ? nan, parce que feu ma grand mère (paix à son âme) se sentait vraiment jeune et avais la mémoire de ses vingts ans.. avant qu'on se rende compte d'un alzeihmer sévère... donc prends garde...

Elyah a écrit:Tout d'abord veuillez regarder la taille du texte, pour ne pas avoir de surprises. :D

Je t'invite à aller nous voir dans le topic Role Play... Là la taille du texte rebute vraiment....

Elyah a écrit:Toujours prêt(e) à vouloir lire ? Okay !

poursuivez, je vous prie...

Elyah a écrit:Mon vrai prénom ?

bonne question...

Elyah a écrit:Je le garde secret.

raaah ... mais cet prudence t'honore... chacun sait que loadrunner taquine souvent la minette alors prudence...

Elyah a écrit:Mon âge réel ? Il restera secret aussi.

même remarque... encore que je ne sais pas si load et très regardant là dessus (ah ? te sens venir la massue de rappel à l'ordre...)

Elyah a écrit:Mon passe-temps ? Trouver un autre pseudonyme pour un autre forum, pour un autre jeu, et pour un autre site,

j'avoue que la pensée de te voir avec un gros calepin et un dico pour trouver et te rappeler de tes pseudos me fait sourire... mais tu as raison, une fois encore... sachons brouiller les pistes que diable !

Elyah a écrit:manger, dormir,

beaucoup d'être vivants le font, rien d'étonnant à celà...

Elyah a écrit:rester devant le pc,

cà aussi...

Elyah a écrit:et surtout, les lire des mangas.

Bien, bien... pour le moment tu gagnes des points et tu ne t'e pas trompée... continue...

Elyah a écrit:Où je me trouve ? Sur Terre, devant mon ordinateur.

Tu n'es donc pas un astronaute ou un résident de la station spatiale internationale... ni une extra terrestre... aha ! l'étau se resserre...

Elyah a écrit:A quoi je ressemble ? A un zombie sûrement.

allons bon... ne serais tu pas un poil hypocondriaque ? après tout, un zombie, c'est mort, cà pue, cà se décompose et cà n'est pas , mais alors vraiment pas très fute fute ... je ne souhaite en aucun cas que celà soit avéré... mais bon, on ne sait jamais, la suite de ce post se fera armé d'une arme de poing puissante...

Elyah a écrit: Mes habitudes ? Alors ça ... Quand il fait chaud => pc, manga, quand il fait froid => pc, manga, quand il fait doux => pc, manga, quand il fait frais => pc, manga.

Maha... hmm et quand il fait humide ? sec ? tout noir ou suspendue dans le vide ?... développe, développe...

Elyah a écrit:<>No-Life<>

est une excellente chaine, certes, mais je ne pense pas que la publicité soit permise sur ce forum..

Elyah a écrit:J'ai connu Animeka grâce à mon frère et faut dire que ça m'aide ! =o

qui est-ce !? un nom ! je veux un nom ! livrez moi le coupable dans l'instant jeune fille !

Elyah a écrit:Sinon, j'adore les mangas, que ça soit shojo, shonen ou seinen

oui, c'est le cas de beaucoup d'entre nous, tu vas te plaire ici...

Elyah a écrit: (pas ecchi ou hentai parcontre, faut que je garde mon âme-pure °°),

HA ! elle est bien bonne celle là ! si tu c'est ce que c'est, c'est donc que tu en as déjà vu ! internet en est plein !!! le coup de la pureté, à d'autres ! non mais des fois... ah les jeunes je vous jure... mais si c'est effectivement le cas, je te souhaite de trouver un prince charmant blanc comme neige et de vivre une vie exempte de toute souillur.. attends une minute... c'est un forum francophone non ? aie... désolé mais c'est mal parti -_-

Elyah a écrit:mais j'ai un faible pour les shojos (j'suis une fille après tout :3).

logique...

Elyah a écrit:J'aime bien les oeuvres de Tanemura Arina (Shinshi Dômei Cross, FullMoon wo Sagashite, ...), Kurahashi Erika (Charisma Doll, Max Lovely, ...), Watase Yû (Imadoki, Alice 19th, ...) et de Hino Matsuri (Meru Puri, Vampire Knight... D'ailleurs, c'est ma mangaka préférée :3) et plein d'autres. (ah oui, j'adore Death Note et Hikaru no Go, et Claymore aussi !Sans oublier Kenshin le Vagabond

c'est assez vaste... et pas inintéressant...

Elyah a écrit:et Gundam Seed ! )

Ah ! là cà me parle déjà plus... attends une minute... l'anime ou le manga ?
si c'est le manga, aie... il a déjà mit dans le coma 79.21% des puristes de Mobile suit Gundam... Là encore il va nous falloir des précisions...

Elyah a écrit:J'adore les sushis

pas moi, mais c'est physiologique, j'y peux rien, cà me rends malade...

Elyah a écrit:(- changement radical de sujet -)

raaah suffit que je parle de Gundam pour que tout le monde s'en aille, mais qu'est-ce que vous avez contre cà ?! c'est une oeuvre majeure et... bon, ok j'ai pigé cà n'intéresse personne... la suite...

Elyah a écrit:mais aussi l'escrime, l'équitation, le badminton et aussi le double-dutch.

pardonnez mon ignorance mais quoi c'est le double dutch ? des frêres siamoix allemands ? ah c'est un sport ?! autant pour moi...

Elyah a écrit:J'adore mes cheveux, mais eux ne m'aiment pas.

moi non plus... mais c'est ptet à cause de l'électricité statique que j'ai plein d'épis...

Elyah a écrit:J'aime aussi les loups, et le sang

*braque l'arme de point cité plus haut avec un certain effroi...*

Elyah a écrit:(bah quoi ? ._.)

rien, mais évite de me faire peur comme cà, je sort d'un résident evil là... shuis assez à cran... *range son arme*

Elyah a écrit:mais aussi le romantisme et les trucs mignons. ^.^

à la bonne heure ! à ce moment là, je te conseille "Spice and Wolf" il contient tout ce que tu as cité plus haut... loups, sang, romance etc...

Elyah a écrit:Je déteste les cigarettes et je suis très avare.

c'est vrai que les deux ne vont pas bien ensemble...

Elyah a écrit:(faut l'avouer <.<)

Oui ! Avoue ! C'est qui ton frère !?

Elyah a écrit:On dit que je suis sournoise et très démoniaque. (j'trouve pas mais bon xD)

cà c'est commun aux femmes mais je ne reviendrais pas là dessus...

Elyah a écrit:J'aime les jeux-vidéos, les MMORPG surtout.

Oui... mais Dofus me prends un temps fou, alors je me limite un poil...

Elyah a écrit:J'adore la cuisine asiatique,

effectivement c'est assez bon...

Elyah a écrit:la cuisine française j'ai jamais goûté,

tu devrais ! une bavette sauce au bleu, c'est vachement bon...

Elyah a écrit:la cuisine italienne ... C'est bon les spaghettis.

oui surtout avec une petite carbonara... je vous donnerai ma recette un de ces jours les gens, vous verrez, elle est super bonne!

Elyah a écrit:Voilà. °° J'vais pas continuer sinon vos yeux vont exploser. x_x

je te rassure, à près ce post, on aura fait des aveugles...

Elyah a écrit:Bonne journée/soirée et bon appétit/jeu. °°

merci/au revoir , merci/pareil mais plus...

voilà voilà j'en ai donc fini avec ce post de présentation...

* MODE PINAILLE OFF *

bien, surtout ne le prends pas mal hein, c'est pas le but... mais fallait un couillon pour le faire et y'a que moi pour cà ici -_- sinon, bienvenue et bons posts...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Sousuke » 24 Fév 2008 21:57

Il est dingue !! Ne fais pas trop attention, et bienvenue sur le forum Elyah ^^.
Sousuke
Habitué

Messagepar Syaoran » 24 Fév 2008 22:05

Ptdr Nono XD

Bon bienvenue à toi en tout cas ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Elyah » 24 Fév 2008 23:33

Lol, impossible que j'prenne ça mal ! =o En vérité, ça m'a plutôt fait rire °°
Alors, alors...

Ah... les souvenirs sont une denrée parfois périssables... ces souvenir de jeunesse remontent à quand ? nan, parce que feu ma grand mère (paix à son âme) se sentait vraiment jeune et avais la mémoire de ses vingts ans.. avant qu'on se rende compte d'un alzeihmer sévère... donc prends garde...

J'pense pas avoir Alzeimer lol °° Au contraire, j'ai plutôt une très bonne mémoire pour les choses qui me semblent importantes et dignes d'intérêt ! Après, que je sois jeune ou pas, ça dépend de celui qui le lit.

Je t'invite à aller nous voir dans le topic Role Play... Là la taille du texte rebute vraiment....

J'savais pas qu'il y en avait un ! Merci de l'info ! :o

j'avoue que la pensée de te voir avec un gros calepin et un dico pour trouver et te rappeler de tes pseudos me fait sourire... mais tu as raison, une fois encore... sachons brouiller les pistes que diable !

A vrai dire, j'me souviens très très bien de tous les pseudos que j'ai utilisés. Déjà parce que j'en ai besoin lorsque je parle avec quelqu'un mais aussi parce que ces pseudos, je les aime bien. °°

allons bon... ne serais tu pas un poil hypocondriaque ? après tout, un zombie, c'est mort, cà pue, cà se décompose et cà n'est pas , mais alors vraiment pas très fute fute ... je ne souhaite en aucun cas que celà soit avéré... mais bon, on ne sait jamais, la suite de ce post se fera armé d'une arme de poing puissante...

Ah ça, je dois avouer que ça m'a bien fait rire ! C'est biens la première fois que quelqu'un soit aussi direct sur la description d'un zombie. Pour ma part, je me qualifie zombie parce que je reste tout le temps devant mon pc, et d'après mon frère, je ressemble à un vampire/zombie/monstre avec la lumière de l'écran qui tape mon visage dans le noir. °°

Maha... hmm et quand il fait humide ? sec ? tout noir ou suspendue dans le vide ?... développe, développe...

Pareil, pc, manga. J'fais que ça de toute façon. Je rêve et j'pense à des mangas tout le temps, même en cours.

est une excellente chaine, certes, mais je ne pense pas que la publicité soit permise sur ce forum..

Alors là, ça m'a tuée... Et comme une imbécile, j'ai bu de l'eau pour essayer de faire passer mais j'ai tout recraché, et ça m'a fait encore plus rire ! :x

qui est-ce !? un nom ! je veux un nom ! livrez moi le coupable dans l'instant jeune fille !

Lol, le nom, j'donne pas, désolé ! xD Mais c'est le big boss d'une team de traduction de manga, dont je fais partie d'ailleurs.

HA ! elle est bien bonne celle là ! si tu c'est ce que c'est, c'est donc que tu en as déjà vu ! internet en est plein !!! le coup de la pureté, à d'autres ! non mais des fois... ah les jeunes je vous jure... mais si c'est effectivement le cas, je te souhaite de trouver un prince charmant blanc comme neige et de vivre une vie exempte de toute souillur.. attends une minute... c'est un forum francophone non ? aie... désolé mais c'est mal parti -_-

Lol, nan. Y a juste marqué sur le site ce que c'est. °° Ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais regarder ce genre de choses. Et que ce sujet était tabou et qu'en parler était tabou aussi.

si c'est le manga, aie... il a déjà mit dans le coma 79.21% des puristes de Mobile suit Gundam... Là encore il va nous falloir des précisions...

L'anime bien sûr ! Les OST sont magnifiques, les dessins aussi. C'est l'un des rares animes où les OST sont si bien faits ! L'histoire est très bien faite d'ailleurs. Je trouve en plus que Gundam Seed a une histoire et un univers très bien construit, et les scènes émouvantes ne manquent pas ! (j'adore Cagalli ! *.*) Mais parcontre, Gundam Seed Destiny m'a drôlement déçu. L'histoire est moins bien faite que son prédécesseur, et les personnages ont drôlement changé. (surtout Cagalli !)

raaah suffit que je parle de Gundam pour que tout le monde s'en aille, mais qu'est-ce que vous avez contre cà ?! c'est une oeuvre majeure et... bon, ok j'ai pigé cà n'intéresse personne... la suite...

Désolée, j'savais pas que t'aimais cet anime lol

pardonnez mon ignorance mais quoi c'est le double dutch ? des frêres siamoix allemands ? ah c'est un sport ?! autant pour moi...

Un sport très bien, comme je l'ai dit plus haut. Et en plus, on peut même jouer à saute mouton en faisant du double-dutch, tout comme un peu jouer avec un ballon. En fait, on peut faire plein de choses avec ce sport lol °° (c'est un sport qui demande beaucoup d'endurance, mais aussi de la technique, de la vitesse parfois. On peut aussi faire des acrobaties.)

à la bonne heure ! à ce moment là, je te conseille "Spice and Wolf" il contient tout ce que tu as cité plus haut... loups, sang, romance etc...

J'connaissais pas. °° Merci du conseil. °°

Le big boss d'une team de trad' j'ai dit <___<

C'est sensé vouloir dire quoi ? °°

Oui... mais Dofus me prends un temps fou, alors je me limite un poil...

Ah, j'y ai déjà joué. J'aime bien les Ecaflip ! Mais j'ai arrêté parce que ça me lassait.

C'est très bon je trouve ! xD J'en mange tous les jours en plus. °°

Dont moi. °°
Elyah
Visiteur

Messagepar Ace.B » 24 Fév 2008 23:45

Bienvenue parmis nous !!
Ace.B
Senpai

Re: Moi, Elyah °°

Messagepar Gogeta » 24 Fév 2008 23:55

BIenvenue parmis nous, n'hésite pas à participer au forum

Elyah a écrit:Mon vrai prénom ? Je le garde secret. Mon âge réel ? Il restera secret aussi.

A vus de nez, je dirais que tu viens d'avoir 14 ans

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Elyah » 25 Fév 2008 00:01

Raah, c'est pas drôle, y a ma date de naissance parce que c'est obligatoire pour l'inscription ! ><
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Elyah
Visiteur

Messagepar Nono » 25 Fév 2008 00:40

:shock: :shock: :shock:

je rêve... mais... mais... elle me répond !?
*Craquement de doigts*
Je vais savourer chaque instant de cet échange de bons procédés :D

Eeeet : * MODE PINAILLE : ON *

alors voyons...

Elyah a écrit:Lol, impossible que j'prenne ça mal ! =o En vérité, ça m'a plutôt fait rire °°

Et moi donc, tu es bien la première à me renvoyer l'assaut... mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant...

Elyah a écrit:Alors, alors...

J'pense pas avoir Alzeimer lol °° Au contraire, j'ai plutôt une très bonne mémoire pour les choses qui me semblent importantes et dignes d'intérêt ! Après, que je sois jeune ou pas, ça dépend de celui qui le lit.

Dans ces cas là, si c'est juste affaire de bonne mémoire, il faut savoir si elle est juste bonne ou sélective... te souviens tu du nom de tes interlocuteurs, famille ou même TON nom ? (ou je l'avoue, c'est tiré par les cheveux mais bon l'amnésie sélective cà arrive aussi... beaucoup chez qui me doit de l'argent d'ailleurs.. comme c'est étrange... pour ce qui est de la jeunesse oui tout est relatif... mais pour nous, les vieux cons, vous les "djeun's" n'êtes qu'une bande de sauvageons irrespectueux... encore que...

Elyah a écrit:

J'savais pas qu'il y en avait un ! Merci de l'info ! :o

Mais de rien, n'hésite pas à poster... l'aventure ne fait que commencer, tu y trouveras des femmes fatales, des jeunes filles égarées, des comptables beaux gosses, des détectives sombres et gentlemens, des videurs stupides et j'en passe...

Elyah a écrit:

A vrai dire, j'me souviens très très bien de tous les pseudos que j'ai utilisés. Déjà parce que j'en ai besoin lorsque je parle avec quelqu'un mais aussi parce que ces pseudos, je les aime bien. °°

cà détester son propre pseudo, cà doit être dur à vivre... après, trouver un pseudo qu'on aime et qui n'est pas déjà pris, parfois c'est la quete du graal... enfin je me comprends...

Elyah a écrit:

Ah ça, je dois avouer que ça m'a bien fait rire ! C'est biens la première fois que quelqu'un soit aussi direct sur la description d'un zombie. Pour ma part, je me qualifie zombie parce que je reste tout le temps devant mon pc, et d'après mon frère, je ressemble à un vampire/zombie/monstre avec la lumière de l'écran qui tape mon visage dans le noir. °°

il faut aller droit au but pour ce qui est des descriptions... ensuite, n'as tu eu jamais envie de bouffer ton disque dur ? de croquer le ventilateur ou pire, suçoter ta carte mère ? si oui, laisse moi le temps de prendre une arme plus imposante... parce que là, c'est un cas grave...

Elyah a écrit:

Pareil, pc, manga. J'fais que ça de toute façon. Je rêve et j'pense à des mangas tout le temps, même en cours.

très bien, je le note... je te conseille aussi la section "le cabinet de consultation Abiméka" on y a tous été et on y retournera tous encore...

Elyah a écrit:

Alors là, ça m'a tuée... Et comme une imbécile, j'ai bu de l'eau pour essayer de faire passer mais j'ai tout recraché, et ça m'a fait encore plus rire ! :x

Désolé pour ton écran et ton clavier, c'était pas voulu... ( par contre, ta souris, qu'elle se démerde...)

Elyah a écrit:

Lol, le nom, j'donne pas, désolé ! xD Mais c'est le big boss d'une team de traduction de manga, dont je fais partie d'ailleurs.

Bah ! l'autorité quelle qu'elle soit ne me fait point peur ! ni dieu ni maitre et encore moins boss de team ! (bon si elle fait du mécha je dirais trop rien par contre... chacun a ses intérêts non ?)

Elyah a écrit:

Lol, nan. Y a juste marqué sur le site ce que c'est. °° Ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais regarder ce genre de choses. Et que ce sujet était tabou et qu'en parler était tabou aussi.

Dans ce cas, Madame la Maman d'Elyah, permettez moi de vous dire sans rire et en toute sincérité : Vous êtes une Sainte Femme... Continuez d'oeuvrer pour ces bonnes moeurs qui, hélas disparaissent peu à peu ici bas...

Elyah a écrit:

L'anime bien sûr ! Les OST sont magnifiques, les dessins aussi. C'est l'un des rares animes où les OST sont si bien faits ! L'histoire est très bien faite d'ailleurs. Je trouve en plus que Gundam Seed a une histoire et un univers très bien construit, et les scènes émouvantes ne manquent pas ! (j'adore Cagalli ! *.*) Mais parcontre, Gundam Seed Destiny m'a drôlement déçu. L'histoire est moins bien faite que son prédécesseur, et les personnages ont drôlement changé. (surtout Cagalli !)

La , je suis obligé d'admettre que tu as raison... mais je m'en remettrais :D

Elyah a écrit:

Désolée, j'savais pas que t'aimais cet anime lol

Je ne t'en veux pas mais force est de constater qu'à chaque fois que j'en cause, on a des pertes d'audience alors ben j'en parle plus -_-

Elyah a écrit:

Un sport très bien, comme je l'ai dit plus haut. Et en plus, on peut même jouer à saute mouton en faisant du double-dutch, tout comme un peu jouer avec un ballon. En fait, on peut faire plein de choses avec ce sport lol °° (c'est un sport qui demande beaucoup d'endurance, mais aussi de la technique, de la vitesse parfois. On peut aussi faire des acrobaties.)

je comprends mieux... encore que le doubler allemand siamois tout cà aurait gagné a devenir une discipline paralympique... mais bon dans ton double truc là,tu y fais aussi du pc et des mangas ? pour rejoindre ton affirmation plus haut ? si oui chapeau bas... faire voler un pc et un tapis de souris, faut le faire...

Elyah a écrit:

J'connaissais pas. °° Merci du conseil. °°

mais de rien... c'est un plaisir que de faire connaitre ce genre de productions ^^

Elyah a écrit:

OBJECTION !!! l'accusée nous cache quelque chose !!!

Elyah a écrit:

C'est sensé vouloir dire quoi ? °°

là, c'est à toi de me le dire... il est de notoriété publique que nous, les hommes ne comprenons rien aux femmes :P

Elyah a écrit:

C'est très bon je trouve ! xD J'en mange tous les jours en plus. °°

veinarde... moi si je mange trop de carbo, je vais finir par éclater....

Elyah a écrit:

Dont moi. °°
et mo aussi, je commence à avoir des petits nyeux... --

* MODE PINAILLE : OFF *

pff... deux pinailles dans la soirée cà fait beaucoup, je vais me coucher ...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Icy Soul » 25 Fév 2008 01:53

Geniale une fan d escrime :D sinon bienvenu sur le forum.
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 25 Fév 2008 11:31

Mdr..
Bienvenue Elyah ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Gaston_di_NoNo » 25 Fév 2008 12:18

ahlala... toujours aussi fan des pinailles de notre ami nono :D

Donc bienvenue à toi Elyah. J'espère qu'au grès de tes pérégrinations sur le web, tu n'oublieras pas notre petit forum ^_^

Et fais gaffe quand même, si tu restes trop longtemps ici on va vraiment finir par te connaître
Elyah a écrit:
nono a écrit:Oui ! Avoue ! C'est qui ton frère !?

vois-tu l'air de rien, l'étau se resserre singulièrement avec ce genre d'info car même si les teams ne manquent pas, les big-boss de teams ne sont pas nombreux pour autant :mrgreen:

Elyah a écrit:Mon vrai prénom ? Je le garde secret. Mon âge réel ? Il restera secret aussi.
Gogeta a écrit:A vus de nez, je dirais que tu viens d'avoir 14 ans

Elle me paraît bien lucide, pour une fille de 14 ans. Moi je dirais qu'elle est bien plus âgée que ca ^^

nono a écrit:faire voler un pc et un tapis de souris, faut le faire...
Oh ce ne sont pas les histoires de tapis volants qui manquent, hein ;)

Eheh je me suis bien marré en lisant ce topic, merci à vous \o/
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Kei-Chan » 25 Fév 2008 12:23

Yokoso!! Amuse-toi bien parmi nous ^^

Je vois que t'aime plein de choses ^^ (ViVe les MMORPG >w
Image
Kei-Chan
Habitué

Localisation: J'aime le dessin, les mangas, les animes, écrire, lire, les jeux vidéo, D&D, Faire du Rp [...]

Messagepar Elyah » 25 Fév 2008 12:50

Merci beaucoup ! °°

Et fais gaffe quand même, si tu restes trop longtemps ici on va vraiment finir par te connaître

C'est possible, ouais. °°

vois-tu l'air de rien, l'étau se resserre singulièrement avec ce genre d'info car même si les teams ne manquent pas, les big-boss de teams ne sont pas nombreux pour autant

Lol, ouais aussi. Mais faut déjà savoir de quelle team il s'agit. ^^

Elle me paraît bien lucide, pour une fille de 14 ans. Moi je dirais qu'elle est bien plus âgée que ca

Lol, on m'a déjà tout dit, mais lucide, jamais. xD On me prend plutôt pour une folle-dingue, très zinzin, un peu gourde et demeurée en fait. On me trouve très bizarre aussi. °°

(ViVe les MMORPG >w

Ouais !! *.* Vive les MMORPG !! *fais la danse du poring* <(^_^<) (>^_^)> <(^_^<) (>^_^)>
Elyah
Visiteur

Messagepar Zozoba » 25 Fév 2008 13:27

Bienvenue à toi Elyah (grande bavarde à ses heures :D)

Nono ===> trop fort, mdr :twisted:
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Nimue » 25 Fév 2008 14:30

Elyah a écrit:Lol, on m'a déjà tout dit, mais lucide, jamais. xD On me prend plutôt pour une folle-dingue, très zinzin, un peu gourde et demeurée en fait. On me trouve très bizarre aussi. °°

ça s'explique très facilement. Tu viens de tomber au milieu de personnes folles-dingues et bizarres elles aussi. Donc pour être lucide parmis nous, il te suffis d'être un peu plus lucide que les autres ^^

:D
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Suivante

Retourner vers Présentations