puis une reponse qui arrive que un an et demi plus tard...

,
d'abord j'ai connu les mangas pas grace a la télé, ni grace a des magazines tout simplement qu'a madagascar pas mal de gens se fiche un peu de la litterature! C'est grace a des amis du Lycée que j'ai commencé a m'y mettre et depuis je suis devenu un grand fan, peut etre pascomme certains, c'est sur mais pas mal de DiVx sont passé, (je sais c'est malsaint de ne pas achetter des videos copirignté) enfin il ne le sont pas tous mais il faut voir la vérité en face quand on est dans un pays ou on se soucis plus de ce u'on peut se mettre sous la dent, on ne trouve pas beaucoup de magasins voir aucun ou on pourrait trouver un manga ou un DVD!
NIMUE=>"Et ta copine, tu la cherchera dans quel pays ? (ce serait bete de perdre une si jolie tradition familiale

)"
et pourquoi pas en amérique, comme sa mes enfants auront un sang venant de tous les continents?!^^
sinon en matière d'animation j'adore les animes d'action gene BLACK LAGOON, Full métal panic, des comédies comme Love Hina, tous sur les vampires et des animes d'horreur/énigme/policier comme Death Note...
je suis aussi horriblement fan de Visual kei et de j-Rock (Dir en Grey, kagerou, Mucc, the Gazette...)
en tout cas maintenant je vous comprend quand vous dites que j'avais une vie de rêve! depuis mon arrivée enEurope, je caille de froid et les couleurs me manques!!!