Bienvenue bienvenue...
Bon, avec une présentation comme celle là, fallait s'en douter mais...
*MODE PINAILLE : ON !!!*
En plus, je dois bien maintenir un quota minimum par semaine, faut pas déconner... et en plus j'ai rien d'autre à foutre, bien...
sixsisty a écrit: Miaou~
Ah oui, "Miaou" signifiant à la fois "bonjour/wassup/hélicoptère/voulez-vous me passer le sel et/ou le poivre" en félinois, avec la forme longue en u~ (généralement doublé deux fois, "Miaou~" donc revient à préciser : "Boujour à vous/yo yo yoroshiku/Hélicoptère anti-char AH-54 Apache/Auriez vous l'obligeance toute cordiale mais néanmoins courtoise de me transmettre d'un geste auguste et assuré la salière/poivrière à votre droite/gauche"... Dans le cadre de ce post de présentation je pencherais donc pour la première option quoi que les autres peuvent être réaliste dans une certaine mesure, je déplore notamment que tu as un fort accent persan. Ce qui certes, n'est pas très dommageable lors de discutions avec des Abyssins, par contre, les Siamois te regarderons d'un œil méfiant... A approfondir donc...
sixsisty a écrit: :3
Ah... Smiley non répertorié... cà commence bien, je flaire le geek à 300 posts de distance... très mignon cependant...
sixsisty a écrit:Je me présente, sixsisty
Bonjour ! bienvenue chez nous si je ne l'ai pas déjà dit...
sixsisty a écrit:prénom, y a pas à savoir
Au contraire ! sache qu'il y a tout à savoir ! sur tout ! Partout ! Tout le temps !!!
sixsisty a écrit:^.^.
Hmm c'est quoi ce sourire goguenard ? Je suis sur que tu nous prépare un sale coup... je me méfie... Les geeks félinophones sont généralement des sournois accomplis... (n'en suis-je pas le meilleur exemple ?)
sixsisty a écrit:J'ai 17 ans,
C'est le bel age ! profites en !!!
sixsisty a écrit:j'avance sur mes 18
arf, c'est le moins bel age... où légalement tu as tout à fait le droit de payer tes factures comme une grande... Foutu système.
sixsisty a écrit: lycéenne. Je me situe sur la Région Parisienne dans les Yvelines (78 ).
intéressant aussi... dans quel lycée des Yvelines apprend-on le félinois ?
sixsisty a écrit:Que dire de plus...
mais tout bien sur ! et tout particulièrement ce qui nous intéresse ! c'est quoi ton prénom alors ?
sixsisty a écrit:j'aime la Japanimation, Le Fansub,
Comme beaucoup, cependant on évitera d'aborder le deuxième point en public c'est... comment dire.. pas bieeeeeen...
sixsisty a écrit:Wii
Je vois... et sinon ton prénom ?
sixsisty a écrit:et les pastèques
Ah, je ne sais pas si c'est vraiment la saison... En même temps, rien ne me dit que cà ne le soit pas. Je rapelle juste qu'il est interdit de cracher les pépins sur les personnes de 7 à 77 ans, avant et au delà, c'est plus conseillé qu'obligatoire, mais cà n'en reste pas moins jouissif...
sixsisty a écrit:<3.
Ah... encore un de ces OSNI (Objet Souriant Non Identifié)... Prenons garde ! Animeka va finir par se transformer en gigantesque Smile invaders !!!
sixsisty a écrit:La flemme de continuer,
Moi aussi mais c'est plus fort que moi, alors je continue...
sixsisty a écrit:puis je n'ai rien à vous dire

Mais si ! et ton prénom ?! et ne rin avoir à dire sur un forum, c'est le comble du forumeur non ?
sixsisty a écrit:Ah ! Fire Emblem 10 powaaaaa~
Hein !? 10 !? Déjà ?!? mince, j'ai même pas vu passé les 9 autres ! C'est un coup des geeks félinophones cà...
sixsisty a écrit:*o*
*Piou Piou* (son d'un vaisseau anti-smiley en pixel art tirant pour tenter de contrecarrer la menace des Smile Invaders)
*MODE PINAILLE : OFF !!!*
Une bien bonne chose de faite.
ceci dit ne vous y trompez pas, il y a des personnes formidables qui pratiquent le félinois couramment (Je dédicace d'ailleurs cette pinaille à une gentille professeur de mes amis qui parle couramment le félinois et ponctue ses phrases d'onomatopées mignonnes mais parfois cinglantes qui se reconnaitra)... ... C'est juste que les les autres ne les comprennent pas forcément. Encore un méfait de l'intolérance...
La semaine prochaine nous découvrirons comment demander où se trouvent les toilettes en 27 langues et dialectes...
D'ici là, retenez vous...