Merci pour cet accueil chaleureux
Je vais en effet essayer de participer activement sur les différentes rubriques, même si mon poste de rédacteur (en chef) sur le site Japanbar.net et mes fins d'études me bouffent aps mal de temps :/
J'ai une préférence pour les animes, même si j'aime bien les mangas aussi. J'apprécie tous les genres, du seinen, au shônen et même au shôjo, avec drame, intrigues, action, gore... Pour dire que j'adore Nana, Berserk, Monster, MPD Psycho, Nouvel Angyo Onshi, Moi qui suis là maintenant, Cowboy Bebop, Neon Genesis Evangelion.... Sans oublier les classiques Saint Seiya, City Hunter et Ranma 1/2
Niveau jeux vidéos, je vais sans doute décevoir... car j'adore les RPG... occidentaux

genre The Witcher, Neverwinter Nights, Baldur's Gate, Elder Scrolls, et les FPS (Crysis, Unreal).
Et une info qui devrait attrister Morgane, je ne suis pas célibataire... bien que ça m'arrangerait par moment d'être avec une geek otaku excempt de toute espèce de vie sociale pour ne pas être regarder comme si j'étais un alien dès que je parle manga/anime à ma douce et tendre...