Donc je suis Mwa, accessoirement Aurore. J'ai 19 ans et euh je suis étudiante en droit... mais là ça fait un mois que je suis en vacances (c'est beau la vie d'étudiant xD).
Ca fait déjà quelques années que j'ai commencé à vraiment m'intéresser aux manga et animes, même si je ne lis plus de manga hormis FMA et que je ne regarde pas des tonnes de dessins animés (même si depuis que je suis en vacances je m'y remets un peu xD avec vampire knight, soul eater; nabari no ou et Bakumatsu Kikansetsu)...
Mes manga préférés restent sans conteste FMA, MDP psycho, GTO,monster et death note... quant aux animes je dirais Cowboy bebop, Escaflowne, wolf's rain, hellsing.
Sinah j'écoute de la musique -beaucoup- avec une préférence pour le rock/métal (fan de tool et a perfect circle) même si je suis ouverte à tout les genres, je lis - trop pour certains- surtout des bouquins qui me permettent de m'évader loinnnnnn, et j'aime aller au cinéma, je suis notamment fan de burton et de fincher =).
A côté du portrait que je viens de vous dépeindre, je me dois d'ajouter que suis du genre fêtarde et que j'aime profiter de la vie autant que possible =))).
Fin bref pour finir j'ajouterai que j'espère passer un bon moment sur ce forum =)