Avant propos : Je rappelle à tous ceux qui prôneraient le contraire que la pinaille n'a pas pour but de descendre le nouveau posteur ou de le rebuter, loin de là, il s'agit juste d'attirer l'attention sur des éléments précis, des détails, des contradictions parfois qui pourraient porter à confusion ou insister sournoisement et/ou insidieusement à un autre niveau de lecture...
Et pour celles et ceux qui ont la flemme de lire toute la pinaille sur ce grand pavé de monsieur Mugiwara, rendez vous au bas du post pour les civilités d'usage.
Merci
Bien, puisque tout est prêt, attachez vos ceintures on décolle, les sorties de secours sont situées en haut et en bas du post. vous pouvez aussi utilisez Alt+F4 en cas d'urgence si vous êtes sous windows (pour les autres, je connais pas, démerdez vous !
La Direction ) .
Sur ce,
*MODE PINAILLE : ON !!!*
Bon, voyons si je ne suis pas trop rouillé...
Mugiwara a écrit:Bonjour à tous,
Au nom de mes camarades foromeurs, nous te présentons nos plus cordiales salutations...
Mugiwara a écrit:je m'appelle Edouard
Ah... premier dilemme... Si tu t'appelles Edouard, comment devons nous t'appeler ? En considérant que tu réserves l'appellation "Edouard" pour t'appeler toi-même nous devrons donc trouver une façon de t'appeler...
Comment ? Mugiwara ? un pseudonyme ? ah oui, c'est bien aussi cà...
Ah je vous avais pas menti hein, je suis un peu rouillé...
Mugiwara a écrit:et j'ai 21 ans.
Et donc du signe chinois du lapin, il me semble
un signe bien appétissant ma foi... quel dommage que le zodiaque chinois n'aie pas plus d'aliment comme le fromage par exemple... Et sinon, Mugiwara, tu aimes le fromage ?
Mugiwara a écrit:Je suis fan absolu de Shônens,
cà arrive même au meilleurs d'entre nous, tu ne sera pas jugé pour cà, ne t'inquiètes pas...
Mugiwara a écrit:les pricnipaux étant One Piece, le meilleur de tous les temps pour moi, Bleach, Kenichi, Soul Eater, et bien d'autres

Que direde plus ? L'essentiel est là : la baston, le sang, les tronches bizarres, les gros seins et les coups spéciaux...
Mugiwara a écrit:Je suis très content
Ah mais moi aussi, ne vous en déplaise ! peut être pas pour les même raisons ceci dit...
Mugiwara a écrit:de faire partie de la communauté Animeka
Ah ! qu'est-ce que je disais... Moi je suis plus content d'être en vacance après une année de turbin non-stop... Cà commençait à faire long. Mais bon, faut bien payer les factures et le fromage hein... cependant, je suis moi aussi assez content de faire partie de la communeauté... Bien que je ne sois pas encore élevé au rang d'icône, mon égo se satisfait pleinement de ma présente renommée... Enfin je crois...
Mugiwara a écrit:qui m'a permis de connaitre de nombreux animes à regarder
Ah oui, aussi oui... Et grâce à, lui tu vas connaitre aussi mes pinailles, les blagues de Nimue, les critiques de drama de Morgane (non, je ne parlerait pas du reste, je compte ressortir vivant de mon excursion à Paris...), le chaleureux accueil de Gogeta, les owned de Ryo, et j'en passe... Nan, mais hé ! revient !!!! je plaisantais (à moitié certes, maiiiis...)
Mugiwara a écrit:^^
Ah ! Parfait exemple qu'un seul smiley par post est non seulement tou à fait envisageable mais également nettement plus agréable à l'oeil ! prenez en de la graine les d'jeuns !
Mugiwara a écrit:Voilà
Absolument oui, mais ne vous en vantez pas hein... si il y a bien trois choses à éradiquer dans ce monde, se sont bien l'abus de smiley, le langage sms et les produits light ! C'est une lutte quotidienne qui ne doit laisser personne indifférent ! L'avenir ne dépends que de vous disait le Capitaine Planète ! (ou un truc dans le genre...)
*MODE PINAILLE : OFF !!!*
Bon, ben au final, ce fut laborieux, mais pas inintéressant... bon exercice de remise à niveau si vous voulez mon avis... Faudra voir à travailler tout cà quand même...
La rédaction d'Animéka attire aussi votre attention sur le fait qu'elle décline toute responsabilité sur mes propos et agissements. Si je venais à être capturé, Animéka nierait toute implication dans quelque post que se soit...
Pour conclure enfin comme il se doit :
Civilités d'usages:
Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien parmi nous et que la farce soit avec toi