Bien, puisque visiblement, on m'attend là dessus, je me vois obliger d'y répondre (aux attentes et au post, faisons d'une pierre deux coups...)
Avant propos : Je rappelle à tous ceux qui prôneraient le contraire que la pinaille n'a pas pour but de descendre le nouveau posteur ou de le rebuter, loin de là, il s'agit juste d'attirer l'attention sur des éléments précis, des détails, des contradictions parfois qui pourraient porter à confusion ou insister sournoisement et/ou insidieusement à un autre niveau de lecture...
Et pour celles et ceux qui ont la flemme de lire toute la pinaille sur ce grand pavé de monsieur elector57, rendez vous au bas du post pour les civilités d'usage.
Merci
Bien, puisque tout est prêt, attachez vos ceintures on décolle, les sorties de secours sont situées en haut et en bas du post. vous pouvez aussi utilisez Alt+F4 en cas d'urgence si vous êtes sous windows (pour les autres, je connais pas, démerdez vous !
La Direction ) .
Sur ce,
*MODE PINAILLE : ON !!!*
Voyons à qui nous avons affaire...
elector57 a écrit:Bonjour je suis elector57
Bonjour, je suis Chantal Lauby
Bonjour je suis Alain Chabat...
Woups, on se trompe d'espace-temps là...
Mais ça a au moins eu le mérite de rappeler de bons souvenirs télévisuels...
elector57 a écrit:un nouveau membre(sinon je me présenterai pas)!
Wopopopopop... Pas forcément, on a eu des jurisprudences à ce sujet... A savoir des anciens qui étaient là avec les meubles et qui ne se sont présentés qu'après quelques années... Alors, je te l'accorde, ça manque cruellement de panache, mais ça a le mérite d'exister...
elector57 a écrit:J'aime beaucoup
Moi aussi ! Les femmes (toutes, comme ça y'a pas de jalouses), les bons vins (mais pas tous, faut pas pousser) , le fromage (plein), les mechas et plein d'autres choses qu'il m'est difficile de détailler tant la liste est longue, fastidieuse et au combien inintéressante pour notre lectorat... Passons à ta liste :
elector57 a écrit:les mangas:
Curieusement, j'avais le pressentiment que tôt ou tard l'on aurait abordé ce point... c'est exactement ce que disait mon horoscope :
Les Pinailleurs ascendant fromage : Curieusement, vous aurez le pressentiment que tôt ou tard vous auriez abordé ce point... CQFD !
(Qui a dit VTFF !?!)
elector57 a écrit:elemental gerad, Ysquare et yu-gi-oh sont ceux que je lis le plus. Je lis aussi: Death Note, Détective Conan, XXX Holic, Rozario plus vampire
relativement varié mais tendances seinen non ?
elector57 a écrit:et d'autres...
Qui est un excellent titre ! varié et tout ! (hein, quoi ? comment dites-vous ? pas drôle ? ma blague ?! ... Ah ben oui tiens...)
elector57 a écrit:Merci de m'accepter parmi vous ^^
Mais de rien, mais sache que la décision ne vient pas que de moi alors va falloir faire avec hein...
Exceptionnellement, je pinaillerai aussi sur quelques réponses trouvées plus bas... :
Morgane a écrit:et surtout, aime tu le fromage?
Ah ! Je vois que ma parole se passe de bouche à oreille !
Excellent :twisted:
elector57 a écrit:pourquoi le fromage??
Mais la réponse est évidente mon jeune ami ! : Parce que !
Theotenai a écrit:P.S. : Le fromage c'est pour savoir si tu seras Nonophile
Oui, entre autres... Le recrutement est toujours ouvert hein...
Theotenai a écrit: (moi j'aime pas mais j'ose pas lui dire),
Je suis perplexe... L'une de mes plus fidèles ouailles n'aimerai pas le fromage ?... Eh bien soit, je l'accepte ! il faut de tout pour faire un monde !
(mais tu devras endurer le suplice de la raclette ! ><* ) Theotenai a écrit:tu comprendras après son éventuelle pinaille.
Correction, mon jeune disciple, la pinaille n'est plus éventuelle mais avérée... Nuance... Subtile, cetres mais nuance quand même...
Na ! Theotenai a écrit:Avec "VIVE L'EMENTAL A GERALD" dans ta signature ça devrait passer (oui, c'est pas tout à fait ça, mais tu peux toujours dire que c'était une faute de frappe).
Faute de frappe ! NOOOOON !!!! C'est le titre original qui était comme ça !!! Mais y parait qu'une histoire sur le fromage ça passe pas bien au Japon... Alors ils en ont fait un Shonen...
Aaah les cons... Theotenai a écrit:Le torse nu, c'est pour plaire à ces dames et demoiselles du forum. Parait que c'est pour une étude, personne n'y croit mais on fait semblant.
Ah c'est pour ça que personne a jamais voulu étudier mon torse ? -_-
*MODE PINAILLE : OFF !!!*
La rédaction d'Animéka attire aussi votre attention sur le fait qu'elle décline toute responsabilité sur mes propos et agissements. Si je venais à être capturé, Animéka nierait toute implication dans quelque post que se soit...Pour conclure enfin comme il se doit :
Civilités d'usages:Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien parmi nous et que la farce soit avec toi

La prochaine fois, nous apprendrons comment détourner la célèbre phrase de Gogeta :
Gogeta a écrit:Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.
De façons simple et amusante pour rire entres amis...
A la semaine prochaine !