Bon,
Animeka est un site ou je traine depuis 2 ans et je viens de m'incruster sur leur chan aussi ô_o.
Et je suis venu sur ce forum pour....euh... j'en sais rien.
Mais retenez une seule chose: One Piece c'est le meilleur mangas s'too.
Non, t'a pas de "Oui mais..." Je l'ai décidé donc j'ai raison.
C'est tout pour le moment... kiss all et à la prochaine.
Tu as vraiment des idées douteuses toi....
Jte bienvenue pas ici, déjà, tu as pas demandé à venir, et en plus, c'est comme sur le chan, tu sers à rien...
Mais bon, ça manquerait dans le décor sir t'étais pas là, alors ben amuses toi bien ici :3 \O/
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.
Et sinon, en vrai anime, tu aimes quoi ? Je plaisante... c'est vrai que One Piece c'est le meilleur quand il n'y a plus de PQ mais... c'est tout ? J'espère pour toi que tu n'es pas monomaniaque, c'est pas facile à soigner !
Amuse toi bien chez les fous !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert _____________________________________ http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Metalorgie a écrit:Mais retenez une seule chose: One Piece c'est le meilleur mangas s'too. Non, t'a pas de "Oui mais..." Je l'ai décidé donc j'ai raison.
Oui mais tout le monde le sait (du moins tous ceux qui ont bon goût, comme les 10 millions de Japonais qui l'achètent chaque mois ).
Bienvenue sinon
Modifié en dernier par Ash!! le 29 Aoû 2008 22:40, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!