Présentation ! (étonnant)

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation ! (étonnant)

Messagepar Yopimarus » 04 Sep 2008 05:54

Plop les gens,
je surfe sur animeka depuis pas mal de temps, sur le forum également, mais je n'ai jamais eu besoin de poster un message... jusqu'à maintenant. Donc je passe par le post inévitable de présentation :p
J'aime pas trop m'étaler sur ma personne comme le suppose de le faire un message de présentation, mais jvais tenter quand même de surmonter cette dure épreuve :(

Donc, j'ai 20 ans, je suis étudiant à la fac en 2ème année de license lettres/cinéma, et j'habite Paris. J'aime la musique (je joue de la flûte traversière, j'écoute du rock et du metal essentiellement mais également du classique, du jazz, du reggae et du dumb), les films, les jeux vidéos fumer et boire, lire, manger du chèvre-miel, et matter des animes jusqu'à 07h du mat avant de partir en cours.
Hop ça c'est fait.
Donc j'imagine que s'il y a quelque chose que jdois détailler sur ce forum, c'est mes goûts en matière d'anime :p

Je me considère comme assez peu difficile en matière d'anime: pour moi matter un anime est avant tout un moyen de me distraire, et cette fonction pas mal d'animes la remplissent. Ca ne signifie pas que je n'apprécie pas tomber sur un anime extraordinaire, me forçant à réflechir un peu, ou même qui me marque particulièrement: simplement, tout anime qui ne m'enerve pas ou qui ne m'ennuie pas est un bon anime.
Il y a quelques genres cependant que je n'affecte guère, notamment l'ecchi (pas taper): à quelques exceptions près, je m'ennuie ferme devant généralement. Quand à mon genre préféré, mmm... bah généralement c'est des animes mixtes, échappant justement à être classé dans une catégorie particulière, ou du moins difficilement classables.

J'ai l'impression de pas être clair, donc jvais donner quelques exemples des séries qui m'ont le plus plu (j'espère ne pas en oublier):
Gankutsuou, Evangelion, Elfen lield, Hellsing Ultimate, Tengen Toppa Gurenn Lagann, Noein, Seirei no Moribito, Mai Hime (en supprimant les deux derniers épisodes évidemment), Cowboy Beebop, Samurai Champoo, Death Note, Code Geass S1, NHK ni Yokoso...

Y en a énormément d'autres mais bon j'en finirai pas si je les citai tous, pi ça serait barbant^^.

Quelques films quand même : Tous les Miyazaki, SteamBoy, Akira, Ghost in the Shell, Byokosu 5 centimeter, Hoshi no Koe, Le tombeau des lucioles...

Voilou, j'espère que ça sera suffisant :p
A bientôt,
Yopimarus
Yopimarus
Visiteur

Messagepar suki » 04 Sep 2008 08:52

Bienvenue à toi, et bravo pour la flute et le chèvre miel ;)
suki
Habitué

Messagepar metallord » 04 Sep 2008 08:58

Bienvenu, bons et nombreux posts ^^
metallord
Membre d'honneur

Messagepar hero7 » 04 Sep 2008 09:52

bienvenu
hero7
Sensei

Messagepar Porcorosso34 » 04 Sep 2008 10:04

+1 Metal!
Bonne sélection générale.
Bienvenue!
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

Messagepar Hermelin » 04 Sep 2008 10:12

En voila une présentation qu'elle est belle!^^
Bienvenue à toi l'ami!:D
Image
Hermelin
Senpai

Re: Présentation ! (étonnant)

Messagepar Nimue » 04 Sep 2008 10:30

Bienvenue ici ! Comme je m'ennuie et que je n'ai que ça a faire, je vais pinailler humoristiquement sur ton post \O/ (Non, je n'aime pas le fromage)

Yopimarus a écrit:je surfe sur animeka depuis pas mal de temps
Attention ! loupez pas la vague.... Sblam
*Et la moitié des concurrents sur la carreau, la vague moderatrice fait une selection brutale*
Yopimarus a écrit:jamais eu besoin de poster un message... jusqu'à maintenant.
ça me fait penser que je dois envoyer un mail à la poste.... c'est un peu comme poster sur un forum... c'est vraiment risible, nan ? Devos en aurait fait des maux :P

Yopimarus a écrit:J'aime pas trop m'étaler sur ma personne
Ben dans l'absolu, si tu t'étales et que tu tombes, tu te ramasse. Donc le coup suivant, quand tu retombes, tu ne t'étales pas sur toi meme, puisque tu t'es ramasser la fois precedente. Logique nan ?
Donc s'étaler sur sa personne... à moins que ce soit ton toi au musée grevin ? Du coup, forcement c'est douloureux, de s'étaler sur sa personne, je comprends que tu sois pas fan.

Yopimarus a écrit:Donc, j'ai 20 ans, je suis étudiant à la fac en 2ème année de license lettres/cinéma, et j'habite Paris. J'aime la musique (je joue de la flûte traversière, j'écoute du rock et du metal essentiellement mais également du classique, du jazz, du reggae et du dumb), les films, les jeux vidéos fumer et boire, lire, manger du chèvre-miel, et matter des animes jusqu'à 07h du mat avant de partir en cours.
Hop ça c'est fait.
ça, c'est de l'hygiène de vie. M'enfin je note que tu es musicien, un musicien ne peut pas etre une mauvaise personne.
(Je fais moi meme de la harpe, on s'en tappe, mais si tu as des partitions sympa, hésite pas à sonner)

Yopimarus a écrit:Donc j'imagine que s'il y a quelque chose que jdois détailler sur ce forum, c'est mes goûts en matière d'anime :p

Oui non mais c'est d'un banal ça. J'arrete ici ma pinaille humoristique, je laisse le soin à notre Nono international de faire mieux si l'envie lui vient.

Bon et puis zut, quelques'uns encore pour la route :
Yopimarus a écrit:Ca ne signifie pas que je n'apprécie pas tomber sur un anime extraordinaire

Ah, tu es maladroit, quand tu t'etales pas sur ta personne, tu tombes sur des animes ? troubles de l'equilibre.... 8) une consultation s'impose.

Yopimarus a écrit:J'ai l'impression de pas être clair
foncé alors ? t'inquiète pas, pas de jugement sur la couleur ici, preuve, on a meme des belges.
(de quoi ? un problème ? Mais pas du tout)

Yopimarus a écrit:Y en a énormément d'autres mais bon j'en finirai pas si je les citai tous, pi ça serait barbant^^.

Alors bon, evite le coté barbant, parce que certains parmi nous luttent avec leur système pileux tout les jours, donc pour eux, evite la barbe (et puis ça nous irait mal, à nous autre du sexe fort, la barbe)

Sur ce, amuses toi bien chez les fous O/
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Kyouko » 04 Sep 2008 10:32

Et bé pour quelqu'un qu'aime pas s'étaler on a vu pire ^^

Bienvenue a toi :)
Kyouko
Senpai

Messagepar Cloud78 » 04 Sep 2008 11:01

welcome ^^
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Dust2Dust » 04 Sep 2008 11:45

Jolie présentation!

Vienbenue sur le fofo : )
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 04 Sep 2008 11:59

Bienvenue ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Ashe » 04 Sep 2008 13:03

Rien à redire sur les animés/films suscités.

Bienvenue sur le forum.
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Ashe
Habitué

Messagepar Syaoran » 04 Sep 2008 14:27

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Razacs » 04 Sep 2008 17:22

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ^^
Image
Razacs
Habitué

Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar Kagura44 » 04 Sep 2008 17:23

Bienvenue !
Et certe le chevre et le miel font un couple savoureux ! (Mais ou est donc notre amoureux du fromage ? Il faut qu'il voit ca !)
Kagura44
Habitué

Messagepar Gogeta » 04 Sep 2008 19:23

Bienvenue parmi nous
Spoiler :
et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

P.S : Petit clin d'œil à NaNaeL

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Himura Kenshin » 04 Sep 2008 19:47

Yôkoso !!
Image
Himura Kenshin
Visiteur

Messagepar yamaneko44 » 04 Sep 2008 21:26

Welcovenue ! :D (et le chevre - miel, je plussoie totalement !!)
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Ashelia » 04 Sep 2008 21:42

Salut à toi, et bienvenue ! (^_^)/
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Yopimarus » 04 Sep 2008 22:40

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ^^
@Nimue : je m'incline, (ou je m'étale si tu préfère), devant ton magnifique message. Va falloir que je pense à trouver une autre manière de m'exprimer :cry: Pi sinon comme partitions de harpe, bah j'y connais rien, excepté le concerto de Mozart pour flûte et harpe 8)
Yopimarus
Visiteur

Messagepar Theotenai » 10 Sep 2008 03:45

Pour quelqu'un qui n'aime pas se présenté, c'est une bien belle présentation.

Okaeri, amuse-toi bien chez les dingues !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Retourner vers Présentations