je surfe sur animeka depuis pas mal de temps, sur le forum également, mais je n'ai jamais eu besoin de poster un message... jusqu'à maintenant. Donc je passe par le post inévitable de présentation

J'aime pas trop m'étaler sur ma personne comme le suppose de le faire un message de présentation, mais jvais tenter quand même de surmonter cette dure épreuve

Donc, j'ai 20 ans, je suis étudiant à la fac en 2ème année de license lettres/cinéma, et j'habite Paris. J'aime la musique (je joue de la flûte traversière, j'écoute du rock et du metal essentiellement mais également du classique, du jazz, du reggae et du dumb), les films, les jeux vidéos fumer et boire, lire, manger du chèvre-miel, et matter des animes jusqu'à 07h du mat avant de partir en cours.
Hop ça c'est fait.
Donc j'imagine que s'il y a quelque chose que jdois détailler sur ce forum, c'est mes goûts en matière d'anime

Je me considère comme assez peu difficile en matière d'anime: pour moi matter un anime est avant tout un moyen de me distraire, et cette fonction pas mal d'animes la remplissent. Ca ne signifie pas que je n'apprécie pas tomber sur un anime extraordinaire, me forçant à réflechir un peu, ou même qui me marque particulièrement: simplement, tout anime qui ne m'enerve pas ou qui ne m'ennuie pas est un bon anime.
Il y a quelques genres cependant que je n'affecte guère, notamment l'ecchi (pas taper): à quelques exceptions près, je m'ennuie ferme devant généralement. Quand à mon genre préféré, mmm... bah généralement c'est des animes mixtes, échappant justement à être classé dans une catégorie particulière, ou du moins difficilement classables.
J'ai l'impression de pas être clair, donc jvais donner quelques exemples des séries qui m'ont le plus plu (j'espère ne pas en oublier):
Gankutsuou, Evangelion, Elfen lield, Hellsing Ultimate, Tengen Toppa Gurenn Lagann, Noein, Seirei no Moribito, Mai Hime (en supprimant les deux derniers épisodes évidemment), Cowboy Beebop, Samurai Champoo, Death Note, Code Geass S1, NHK ni Yokoso...
Y en a énormément d'autres mais bon j'en finirai pas si je les citai tous, pi ça serait barbant^^.
Quelques films quand même : Tous les Miyazaki, SteamBoy, Akira, Ghost in the Shell, Byokosu 5 centimeter, Hoshi no Koe, Le tombeau des lucioles...
Voilou, j'espère que ça sera suffisant

A bientôt,
Yopimarus