En effet,cet homme banal,ni vieux,ni jeune (25 ans) a souhaité donner l'immense privilège de sa présence au sein de cette communauté d'animauvores qu'il va enrichir considérablement de par sa culture animé colossale (il est aussi très modeste...

Rappelons que ce poids moyen d'1m78 pour 70 kgs,culotte rouge à petits poids (mais pas boxeur pour un sou) est invaincu dans la catégorie "n'importe nawak" (aux NRJ Music Nanars).
Je résume :
Il est nul en boxe (Hajime No Ippo) tout comme dans les autres sports (Touch,Wild Striker,Dear Boys,Eyeshield21).
Pas chasseur (City Hunter,Hunter X Hunter,Witch Hunter Robin).
Très mélomane (Nodame Cantabile,Beck) et pianiste compositeur (Piano).
Pas insensible (Aishiteruze Baby,Kimi Ga Nozomu Eien,Kanon,Bokura Ga Ita,Peach Girl).
Fantastique (Ergo Proxy,Blue Gender,Shingetsutan Tsukihime,Planet ES)
Ne mange pas très équilibré (Yakitate Japan).
Apprécie le second degré (School Rumble,La mélancolie de Haruhi Suzumiya,Full Metal Panic Fumoffu)
Est parfois un homme d'action (Cowboy Bebop,Black Lagoon,Darker Than Black,Gungrave,Berserk,Hellsing,Claymore)
N'est pas assez poêtique (Honey & Clover,Seirei No Moribito)
Est un peu prise de tête (Death Note,Tentei Gakuen Q,Noir)
Nul en mécanique (Rahxephon,Soukyuu No Fafner,Evangelion)
Un peu rétro (Kimagure Orange Road, Saint Seiya,Dragon Ball)
Aime bien les animaux (Wolf's Rain,Ranma Nibun No Ichi)
Un peu culcul la praline (Love Hina,Maison Ikkoku,Lovely Complex)
N'a pas de soeur (Koi Kaze,Boku wa Imouto ni Koi wo Suru)
Aime bien l'eau (Kenran Butoh Sai) et le cidre mais pas l'alcool fort (Bartender)
Est un aventurier raté (One Piece).
Et enfin,il aime plus ou moins tous les animés qu'il a cité dans ce message !
Sur ce,j'arrête mon délire et je remercie les créateurs de ce site pour tous les services qu'il offre.
@bientôt