//Ensuite à m0i//
helo
Je me présente: Chrystel (fille)
J'ai 15 ans et j'habite à Lévis(canada pour ceux qui savent pas!)
J'aime triper avec mes Friends!!
Ensuite du côté mangas/anime

J'ai découvert l'univers des mangas et animés cette année,plus précisement en mars.
Okii je suis amatrice si on veux xD
En l'espace de 6 mois j'ai écouté plus de 50 animes de toutes sortes...
Des animes d'actions,aventure à amour-yaoi!
Mes préférés ont été:
->Junjou romantica, car c'est une histoire d'amour plutôt discrète qui nous en fait voir de toutes les couleurs.
->loveless, car j'ai trouvé le contexte simple et bien pensé
->tsubasa reservoir chronicle, on se demande bien pourquoi

->code geass, bien que ça ne soit pas fini.j'aimerais bien avoir des pouvoirs =DD (le pouvoir d,avoir le monde à mes pieds Niark niark!!...Je suis sûr qu'on va bien s'amuser)
->vampire knight, Love vampire =D et vive la saison 2 =P
->ouran high school, amusant à écouter
->kenshin le vagabond, les combats m'ont fait baver du début à la fin.
->ueki, de même
->gravitation,comment oublier ce classique =)
->fullmoon, j'ai aimée les chansons et l'histoire en générale et takuto et trop beau
->kyou kara maoh, ça serait bien un monde comme ça aussi..je me verais bien reine!! Hé hé =P
-> shaman king, à conseiller.action et plaisirdu début à la fin,on veux toujours en savoir plus.
->black cat,l'un des meilleurs animes que j'ai vu.
-> chrno crusade,trop bien sauf que la fin et vraiment triste,séchez bien vos larmes.
Je crois que je vais m'arrêter là avant de trop rallonger la liste!
J'ignore s'il y a des canadiens ici mais je suis avide à faire la connaissance de n'importe qui =)
J'espère être assez active et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce forum va bouger maintenant que je suis là car j'aime que les choses bougent =DD
ps:Dites-moi des animes que vou avez aimé.Pour me conseiller car je suis en manque de bons animes.j'espère ne pas avoir vider le stok des bons animes xD
bOn je vous laisses la parole =)
T'chOowee la gang