LApinoukun a écrit:1/J'aime quasiment tous les type d'animes ( sauf les pur shojo avec des homosexuels u.u ).
2/généralement je regarde les animes se trouvant dans le top 10 ou ayant une note supérieur à 9/10.
3/Mais récemment, j'ai entamé les Moon Phase, en ayant vu la note, j'étais plutôt confiant sur la qualité de l'anime... et... j'ai trouvé cet anime terriblement ennuyant Oo ( cela vient peut être de moi <.<) mais je ne comprends pas du tout cette note !
4/Je décide alors de m'inscrire ici, pour apprendre davantage sur les animes
LApinoukun a écrit:...
Je suis un gars, de 18 ans (ha suis vieux T.T) et étudiant en info...
Je regarde des animes depuis que ma conscience est née :3
Et c'est pareil pour les jeux vidéo >.<
J'aime quasiment tous les type d'animes ( sauf les pur shojo avec des homosexuels u.u ). Mais j'ai une préférence pour ceux qui suscitent beaucoup les émotions ( que ca soit rire ou pleurer...).
Généralement je regarde d'une traite les animes que j'aime (c'est pour cela que j'évite de regarder des animes non complets >.< ).
Syaoran a écrit:Pensez à ceux qui ont plus avant de sortir une telle phrase Crying or Very sad
Furyo Ryo a écrit:"Des purs shojo avec des homosexuels? ". tu veux parler du yaoi ?
J'avoue que à lire ta présentation certaines questions me brulent les lèvres:
*qu'aimes-tu comme mangas/animé?
*qu'aimes tu comme jeux vidéo?
Gaston_di_NoNo a écrit:j'adore ton pseudo, toi, tu le sais ? Very Happy
LApinoukun a écrit:Ce site m'a beaucoup aidé pour faire la sélection des animes, généralement je regarde les animes se trouvant dans le top 10 ou ayant une note supérieur à 9/10. Mais récemment, j'ai entamé les Moon Phase, en ayant vu la note, j'étais plutôt confiant sur la qualité de l'anime... et... j'ai trouvé cet anime terriblement ennuyant Oo ( cela vient peut être de moi <.<) mais je ne comprends pas du tout cette note !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités