Bonjour tout le monde
Voilà je me présente, je m'appelle Pierre, jeune homme de 15 ans actuellement étudiant dans un Lycée, en tant qu'interne, dans Nantes. Sinon, je passe mes Week-End et mes vacances en famille à La Baule, en bordure de mer

. Je suis actuellement en secondes ISI Génie Civile mais je me vois plutôt dans la micro-technique dans le futur, d'où mon investissement dans les manifs et blocus contre Darcos
Sinon, venons-en au plus important : je suis un passionné de Mangas et Animes ! J'aime plusieurs genre bien distinct comme les Shonens et les Seinens (ecchi

). C'est pour cela que je montre un intérêt particulier à des animes comme One piece, Naruto, Bleach mais il y a des exceptions à tout, dans mon top Anime vient en première place : Spice and Wolf aussi connu sous le nom de Ōkami to Kōshinryō. Cette série m'a séduit au plus haut point

et j'attends d'ailleurs avec impatience la suite qui, d'après certaines personnes, devrait arriver d'ici Avril 2009.
Autrement, ayant vécu toute mon enfance dans l'univers de Dragon Ball, il est normal que ce dernier arrive à la première place de mon top Manga

J'attends aussi les suites de mes Shonens préférés (déjà cité ci-dessus) car je trouve qu'ils sont originaux et bien développés

Voilà, je pense avoir tout dit d"intéressant sur moi

alors sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie d'avoir lus ces 3 pavés qui forment mon post

J'espère qu'on passera de bon moment ensemble