Heristo: Présentation

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Heristo: Présentation

Messagepar Heristo » 16 Jan 2009 22:21

Je m’appelle Heristo, 21 ans et étudiant.

Heureux d’avoir enfin trouver un site de rencontre convenable. « On me signale dans mon oreillette que ce n’est pas le cas, bref »

Heristo est de nature curieuse, il s’intéresse à de nombreuses choses : l’histoire entre autre. Il se désole qu’une époque mémorable soit manquante et non reconnue en tant que telle, elle est tellement importante : L’époque Club Dorothée. Heristo est nostalgique et fait partie de cette génération. C’était le bon temps.

Saint Seiya est sans doute l’animé qui a le plus marqué notre ami. Il est toujours un grand fan de cette série et se souvient qu’à l’époque, une simple gifle était censurée. N’oublions pas dragon ball et autres joyeusetés.

J’aime beaucoup la musique. Du classique au Metal entre autre. J’aime pêcher dans cet ensemble. Citons également un attrait pour les B.O. des films et également pour les animés. Il y a de très belles choses. La musique tient une place très importante pour moi, elle donne en quelque sorte une âme, de l’épaisseur à une œuvre. J’aime également lire, mes amis « Regarde son chat ».

Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis également un amateur d’animation japonaise !
« J’en suis encore tout secoué »

Je n’ai pas de préférence pour un genre particulier. Quelques titres visionnés : Air tv, Black lagoon, elfen lied, gantz, Gits, kanon, sci-fi harry, serial experiments lain, Shingetsutan Tsukihime. Liste loin d’être exhaustive. Je rajouterais que j’aime également les animés avec un brin de mystère, ou la fin est sujet à polémique, favorise un éventuel débat ou laisse tout simplement au spectateur l’audace d’interpréter sa propre fin.

Ci-joint vous trouverez une photo de moi.
Spoiler :
« Vous n'avez pas pu résister, même pas en rêve ^^ »

Au plaisir de découvrir de nouvelles choses et surtout d’échanger.
Heristo
Visiteur

Re: Heristo: Présentation

Messagepar Nimue » 16 Jan 2009 22:27

Heristo a écrit:Ci-joint vous trouverez une photo de moi.
Spoiler :
« Vous n'avez pas pu résister, même pas en rêve ^^ »

Rah le salaud XD
Bienvenue quand meme, sale jeune !
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Theotenai » 16 Jan 2009 22:58

A peine arrivé que tu te fais insulter par une modo ! :lol:

Sinon, ben, vive la Musique, vive les musiques, et bienvenue chez les dingues !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 16 Jan 2009 23:01

sci-fi harry,

Toujours aussi méconnu et pourtant d'une rare qualité scénaristique ^^

Bienvenue à toi :wink:
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 16 Jan 2009 23:57

J’aime également lire, mes amis « Regarde son chat ».

Je pense que c'est mieux que de ne chercher que la compagnie de ses poupées (gonflables... Certains d'irc sauront de quoi je parle) ^^
Sinon, l'époque Dorothée, c'est fini mais pas tout à fait. J'ai vu des diffusions je ne sais plus sur quelle chaine. ça restera une époque formidable que j'ai vécue dans mon coin.
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 17 Jan 2009 00:05

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Ashelia » 17 Jan 2009 00:39

Salut à toi Heristo et bienvenue par ici ! (^_^)/
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Icy Soul » 17 Jan 2009 00:54

Heristo a écrit:J’aime beaucoup la musique. Du classique au Metal entre autre. .

C'est etrange quelqu'un qui aime la musique classique et en meme temps du metal waouh sinon bienvenu parmi nous :)
Image
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar eliador » 17 Jan 2009 01:31

Heristo a écrit:J’aime beaucoup la musique. Du classique au Metal entre autre. J’aime pêcher dans cet ensemble. Citons également un attrait pour les B.O. des films et également pour les animés. Il y a de très belles choses. La musique tient une place très importante pour moi, elle donne en quelque sorte une âme, de l’épaisseur à une œuvre.

Excellent, excellent et félicitations pour avoir piéger tout le monde sur ta photo ^^
Sois le bienvenue !

Par contre, cela vient d'où Heristo ?
Image
eliador
Senpai

Messagepar Heristo » 17 Jan 2009 02:32

Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux !

Theotenai a écrit:A peine arrivé que tu te fais insulter par une modo ! :lol:
Sinon, ben, vive la Musique, vive les musiques, et bienvenue chez les dingues !

Moi qui voulais paraître sympathique, je suis déjà repéré :D

Syaoran a écrit:
sci-fi harry,

Toujours aussi méconnu et pourtant d'une rare qualité scénaristique ^^
Bienvenue à toi :wink:

Je suis tout à fait d'accord. J'ai également beaucoup apprécié, j'irai très certainement remonter le sujet et donner mon avis. Triste qu'il n'acquière pas plus de notoriété. Sans doute le graphisme qui l'a desservit et le comportement de certain intervenant.

eliador a écrit:Par contre, cela vient d'où Heristo ?

Une connaissance qui utilisait ce pseudo pour nommer un personnage d'un quelconque jeu vidéo. Honnêtement, aucune idée de la signification de ce nom. J'ai tout de suite adhéré pour l'originalité et le coté intemporel.
Heristo
Visiteur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 17 Jan 2009 03:40

Bienvenue sur ce forum, Heristo. J'espère que tu y passeras du bon temps.
J'aime beaucoup ta présentation, elle est bien sympathique ^^

Icy Soul a écrit:
Heristo a écrit:J’aime beaucoup la musique. Du classique au Metal entre autre. .

C'est etrange quelqu'un qui aime la musique classique et en meme temps du metal waouh sinon bienvenu parmi nous :)

Le "métal" est un genre musical assez global (pas autant que "Rock" bien sûr, mais quand même...) dans lequel on retrouve toutes sortes d'influences. Et entre autre, il y a un genre de "métal" qui lorgne fortement du côté de la musique classique, ça peut être très surprenant à écouter dans un premier temps, mais ce n'est finalement que l'alliance de 2 genres musicaux tout aussi riche l'un que l'autre ;) A titre d'exemples, Apocalyptica, Therion, In Extremo ou Lacrimosa font du métal de très bonne qualité avec des instruments très variés (du violon, du piano, de la cornemuse, et j'en passe...) ce que les réfractaires au genre "Métal" sont loin d'imaginer (oui le "métal" ce n'est pas forcément "du bruit avec des mecs qui hurlent des chants nazis", loin de là !).
Je dirais même que les "métalleux" les plus férus sont bien plus attachés à la musique classique que les hordes de jeunes qui écoutent de la soupe façon NRJ, Fun Radio ou Skyrock :p
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Porcorosso34 » 17 Jan 2009 07:55

Salut l'ami et bienvenue parmi nous.
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

Messagepar Mirlou » 17 Jan 2009 14:29

bienvenue parmi nous
Mirlou