Heureux d’avoir enfin trouver un site de rencontre convenable. « On me signale dans mon oreillette que ce n’est pas le cas, bref »
Heristo est de nature curieuse, il s’intéresse à de nombreuses choses : l’histoire entre autre. Il se désole qu’une époque mémorable soit manquante et non reconnue en tant que telle, elle est tellement importante : L’époque Club Dorothée. Heristo est nostalgique et fait partie de cette génération. C’était le bon temps.
Saint Seiya est sans doute l’animé qui a le plus marqué notre ami. Il est toujours un grand fan de cette série et se souvient qu’à l’époque, une simple gifle était censurée. N’oublions pas dragon ball et autres joyeusetés.
J’aime beaucoup la musique. Du classique au Metal entre autre. J’aime pêcher dans cet ensemble. Citons également un attrait pour les B.O. des films et également pour les animés. Il y a de très belles choses. La musique tient une place très importante pour moi, elle donne en quelque sorte une âme, de l’épaisseur à une œuvre. J’aime également lire, mes amis « Regarde son chat ».
Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis également un amateur d’animation japonaise !
« J’en suis encore tout secoué »
Je n’ai pas de préférence pour un genre particulier. Quelques titres visionnés : Air tv, Black lagoon, elfen lied, gantz, Gits, kanon, sci-fi harry, serial experiments lain, Shingetsutan Tsukihime. Liste loin d’être exhaustive. Je rajouterais que j’aime également les animés avec un brin de mystère, ou la fin est sujet à polémique, favorise un éventuel débat ou laisse tout simplement au spectateur l’audace d’interpréter sa propre fin.
Ci-joint vous trouverez une photo de moi.
Spoiler :
Au plaisir de découvrir de nouvelles choses et surtout d’échanger.