Hermite_Hisoka a écrit:Je joue toujours au Go !
NaNaeL a écrit:Re bienvenue à toi donc !
Ça devrait plaire à Theo, kimi et le reste de la troupe
Theotenai a écrit:En fait j'ai connu Hisoka avant de connaître l'animation japonaise, une vieille connaissance du serveur de Go
A l'époque, il était un jeune padawan débutant et passionné, aujourd'hui, j'ose à peine espérer atteindre son niveau un jourEn plus il est devenu un joueur avec un très beau style de Go, très propre, et c'est assez rare en occident pour être souligné.
J'ai été surpris de voir son post sur le Go quand j'ai découvert Animeka, période pendant laquelle je ne jouais plus donc on avait perdu contact.
Je joue toujours au Go !
haurus a écrit:Malgré de nombreux efforts, j'ai jamais réussi à comprendre les règles et les stratégies de ce jeu xD
Theotenai a écrit:Rooooh, un enfant de 6 ans apprend à jouer en 15mn ! Bon c'est juste les règles, après les stratégies effectivement....
non, pas forcément aimer, mais au moins connaître..mais je suis sûre que tu n'es pas tombé sur les bons!Hermite_Hisoka a écrit:Je ne suis pas très dramas, je dois l'avouer et je pense pas qu'on puisse dire qu'aimer la culture asiatique veut dire qu'on regarde forcément des dramas![]()
Hermite_Hisoka a écrit:
Si tu veux voir c'est quoi le Go, hésite pas à aller dans la partie Culture asiatique du forum, tu trouveras un post sur le go.
allbrice a écrit:Yo !! ... un mélange d' Hisoka et de Kenshin, il fallait y penser tout de même
Morgane a écrit: oui, je l'ai vu ce topic.......mais trop de pages! un jour que je m'ennuirais.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités