Comme on me l'a demandé au plus haut grade de l'équipe animeka, voici une petite présentation de moi

Tout d'abord, dans le présent, je suis un mâle de 23 ans (enfin 24 dans 17 jours), je vie à Vannes en Bretagne, où on aime dire qu'il y a autant d'ensoleillement qu'à toulouse (mais ça reste à prouver

Je suis développeur web de métier, j'ai ma petite société d'édition de sites internet. Et je vais participer au développement du prochain site Animeka en espérant pouvoir aller jusqu'au bout de l'aventure pour que vous soyez tous aux anges.
Maintenant au niveau des mes goûts manga/animés, je suis beaucoup + animé, j'en regarde pas mal mais surtout dans mes genres de prédilections, je peux pas donner d'ordre mais en gros c'est DBZ, naruto (y'en a marre des HS !!), FMA (sympa le brotherhood), major, hajime no ippo (peut-être bien mon préféré).
Et puis des plus court qui m'on marqué comme Noein... plutôt de la grosse fiction quoi

(mais j'ai adoré harui suzumiya no yuutsu

Sinon en manga en ce moment je lis vinland saga, le 3 va bientôt sortir j'ai hâte ça déchire bien

J'ai découvert les mangas avec kenshin et dbz (encore) ya un bon moment, et j'ai découvert + les animés avec naruto (le tout début).
Sinon je suis aussi très jeux vidéos pour mon côté geek quoi...
Mais depuis que j'ai une copine je me soigne et je suis moins geek qu'avant

Voila voila