introducing me, myself and I

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

introducing me, myself and I

Messagepar watashiwaldesu » 11 Juin 2009 01:41

Bonjour tout le monde,

je me prénome Thomas. J'ai entamé ma 25ème année, mais je dis que j'en ai 24. restons jeunes.

je suis peintre de formation et de nationalité belge.

j'aime le monde de l'animation japonaise. mes références en animés sont : desu noto, k-on!, akira, gto, etc.
en manga, je suis fan des shojo de Mazakasu katsura et de la série old boy.

une chose que je n'aime pas au passage, ce sont les gens qui se moquent d'autres personnes parce qu'ils n'ont pas un style qui leurs plaît.

bien à vous,

T.
watashiwaldesu

Re: introducing me, myself and I

Messagepar Theotenai » 11 Juin 2009 03:11

Ah ben t'es mal tombé ! Ici on se moque de tout le monde et de tout... Mais je te rassure on se moque encore plus de nous-même ;)

Bienvenue et amuse-toi bien chez les fous :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 11 Juin 2009 10:07

je suis fan des shojo de Mazakasu katsura

Non mais Katsura ses oeuvres c'est des shonen sentimentaux pas des shojo :| . Love VGA :love: (surtout ma chtite Ai en fait et puis ma chtite Natsumi aussi ^^) enfin Love Katsura en général ^^

Sinon bienvenue à toi ^^

edit: Non de dieu, je viens de me rappeler que j'ai pas acheter le nouveau Zetman !! Ptain j'halucine mais comment j'ai pu oublier -_-'. Ben merci à toi d'avoir poster XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Zozoba » 11 Juin 2009 10:16