Je m'appelle Sylvain, je suis originaire de Montpellier mais cela fait un an que je vis en Martinique, je suis technicien supérieur de laboratoire d'analyses chimiques actuellement à la recherche d'un emploi et bien sûr je suis amateur de japanim.
J'ai commencé la japanim(en dehors du club dorothée) par Evangelion (à l'époque où ça passait en vf sur canal+) puis Escaflowne (mais je ne les ai vu entières que plus tard), j'adore FMA, GITS, Cowboy bebop et Samurai champloo, je suis toujours Bleach et récemment j'ai bien accroché sur Bacano et Darker than Black (merci Animeka

Sinon j'ai bientôt 29 ans, j'aime beaucoup le cinéma (plutôt d'auteur, enfin pas spécialement les prods hollywoodiennes et notamment le ciné japonais), la musique ,de l'electro un peu chiadée (pas de la house) au jazz (en passant par d'autres trucs aussi), je pratique la batterie ainsi que la derbuka et la guimbarde (à un niveau gentillet...), j'aime aussi beaucoup les trucs qui coupent (surtout les couteaux de poches mais je possède aussi un katana

Edit: j'avais oublié le presque le plus important, je plonge aussi beaucoup depuis quelques mois et il y a plein de trucs à voir ici (et heureusement qu'il y a des avantages car ma connexion internet est de 512K

Bon au plaisir de continuer de vous lire.