Page 1 sur 1

yyyyyyoooo

MessagePosté: 03 Aoû 2009 23:27
par DeuXraY
Bon ben salut à tous.

Je suis de 1981 (oui, je fais bien partie de la génération club Do :wink: )
Je travaille dans les biotechnologies, et bon, comme tout le monde l'aura facilement deviné, je suis fan de mangas et de jap'anim'. J'ai été bercé à grand coup de DBZ et autre Ken le survivant en passant par Les chevaliers du zodiaque (rien d'extraordinaire quoi.)

------->Aujourd'hui, je dirais que mon manga/anim' favori c'est Love Hina. Pourquoi? Parce que c'est carrément déphasé de tout, en gros je vois carrément la vie sous cet œil là (oui oui j'vous assure, au boulot ils se sont vite rendu compte que j'étais carrément insensé :/ oui ça fait peur de me laisser des échantillons d'eaux ou de bouffe à analyser entres les mains, je sais)

-------->En seconde place je mettrais One Piece (pour les mêmes raisons que Love Hina en fait je crois).En plus il y a les rebondissements en cascades ( oui je suis imprévisible aussi... quand j'étais étudiant on ne savait pas comment j'allais être fringué en arrivant en cours :
-soit une élégantes chemise noire à rayures claires avec un chouette pantalon clair, et chaussures noires (la classe quoi)
-soit en tongues avec un espèce de bermuda blanc et une ravissante chemise hawaïenne en plein hiver... aujourd'hui au taf' c'est un peu différent....... je risquerais un peu de me faire virer, et puis c'est la crise :wink: )

Ça fait des années que je connais le site d'animeka, mais jamais je ne m'étais inscrit sur le forum. C'est chose faite ^^ c'est quand même un must ici :D

Si vous voulez en savoir plus, bah n'hésitez surtout pas ^^ je me ferais un plaisir de vous répondre!!!!

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 03 Aoû 2009 23:50
par NaNaeL
Bienvenue à toi Biotechnologiste ! (ça se dit au moins ?)

Tu bosses ou t'es encore dans les études ? (master je suppose)
Tu habites où ?

Amuse toi bien par ici ^_^

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 00:25
par DeuXraY
Yop, c'est Biotechnicien ^^

Non je taffe, je taffe... Je suis en Ardeche!!! Le master c'était pas pour moi, trop flémard mouahahahahaha. J'ai vu que t'étais sur Gre!!! pas mal, j'aime bien ^^ J'avais un pote sur St Martin d'hères ^^

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 00:38
par NaNaeL
DeuXraY a écrit:Yop, c'est Biotechnicien ^^


Ah oui, merci !

DeuXraY a écrit:J'ai vu que t'étais sur Gre!!! pas mal, j'aime bien ^^


Oui, c'est pas mal du tout ^_^

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 01:37
par mystic quincy
DeuXraY a écrit: J'ai été bercé à grand coup de DBZ et autre Ken le survivant en passant par Les chevaliers du zodiaque (rien d'extraordinaire quoi)


Ne sois pas modeste, certains ne jurent encore que par ça... :oops:

SInon, bienvenue parmi nous, et à bientot sur les autres topics.

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 07:36
par Karore
Bienvenue sur le forum DeuXraY ;)

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 10:05
par DeuXraY
Merci à tous!!!! je suis un peu en train de prendre la température ^^ ça a l'air bien sympatoche par ici :) Manque de bol, pour l'instant, j'ai pas trop accès au net, mais ca va très vite changer ^^

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:14
par Gogeta
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 13:39
par DeuXraY
Ouais, c'est ce que j'ai déjà fait, j'ai même rédigé des critiques sur le site sur Love Hina (juste l'une d'entre elle a été publiée ^^)

voilou

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 15:46
par Theotenai
Salut à toi, bienvenue et amuse toi bien parmi nous :)

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 17:04
par allbrice
Tu le tiens d'où ton pseudo DeuXraY :?:

Yo!! et bienvenue sur le forum d'Animeka & Co. :wink:

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 18:26
par DeuXraY
Ca fait des années que je porte ce pseudo, c'est par rapport à mon nom de famille ^^ et non par rapport a un perso de manga :)

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 18:26
par Ace.B
Welcome !

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 21:09
par Syaoran
Faudra que je me les relises les love hina mais il se font en troisième rangée et j'ai la flemme de sortir les deux premières XD

Bienvenue à toi en tout cas ^^

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 22:22
par Santiagoo
Sois le bienvenue sur animeka :x

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 04 Aoû 2009 22:27
par cacahuette
Bienvenue a toi !!
Puisse t'amuser autant que nous
...

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 05 Aoû 2009 00:25
par DeuXraY
On va essayer!!!!!!!

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:58
par Morgane
bienvenu à toi!
n'hésite pas à visiter le portail dramas !
^^
les dramas c’est bon, mangez en !
amuse toi bien parmi nous

Re: yyyyyyoooo

MessagePosté: 08 Aoû 2009 02:28
par wagram
bienvenue !