Alors je serai bref du moins j'espère l'être, pour vous épargnez ma vie trop triste, dans mon ghetto.
Et quel ghetto, la Basse Normandie, pas une Fnac a moins de 100km, et l'ADSL c'est encore en phase de test par chez nous^^, j'arrive a me demandé, si ils ne nous ont pas oublier?
Grand amateur d'animé of course autrement je serai pas la , ca va de soit, j'ai vu un forum sur l'art de faire de bon steaks frites , mais curieusement il ma moins parlé ( bon j'ai rien contre un steak frite non plus, n'allait pas croire!

Alors je me doute que vous voulez savoir quelle petites animation je kife le soir, scotché devant mon écran ?
Ça va de Casshern sins a Gundam, en passant par Dears ,Sekirey, Basilisk, Seirei no moribito, détroit metal city.
et un culte sans borne a Eureka seven et surtout Macross, j'allai oublié Evangelion.
Musicalement Guns & Roses , nirvana, POD, linkin Pa, et bien d'autres du style plus un peu de heavy métal récent.
Anti rap j'aime pas je crache pas sur le Rn'b, mais j'adore un Scorpion bien frappé.
Par contre la aussi je suis anti manga ( papier, pour ceux qui n'ont pas compris) je reste un fidèle de la bande dessinée française en particulier, que je trouve la meilleur du monde!
voila donc j'ai fini , j'ajouterai que je suis souvant connecté, mais que j'ai toujours hésité a franchir le pas

la c'est fait, j'ai plus d'excuses