J'ai vu un site, alors j'ai cliqué

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

J'ai vu un site, alors j'ai cliqué

Messagepar Ozma lee » 13 Oct 2009 14:28

Bonjours a tous et surtout a toutes, voila je suis Ozma lee, et je me présente donc attention .
Alors je serai bref du moins j'espère l'être, pour vous épargnez ma vie trop triste, dans mon ghetto.
Et quel ghetto, la Basse Normandie, pas une Fnac a moins de 100km, et l'ADSL c'est encore en phase de test par chez nous^^, j'arrive a me demandé, si ils ne nous ont pas oublier?
Grand amateur d'animé of course autrement je serai pas la , ca va de soit, j'ai vu un forum sur l'art de faire de bon steaks frites , mais curieusement il ma moins parlé ( bon j'ai rien contre un steak frite non plus, n'allait pas croire! ^^) grand amateur d'animé d'actions et ecchi( HAAA !! le ecchi ) , je sais j'ai un coté pervers assez flagrant, mais c'est pas mon pire vice, je suis pire avec les vrais femmes, elles m'appellent toutes, l'électricien c'est pour dire!
Alors je me doute que vous voulez savoir quelle petites animation je kife le soir, scotché devant mon écran ?
Ça va de Casshern sins a Gundam, en passant par Dears ,Sekirey, Basilisk, Seirei no moribito, détroit metal city.
et un culte sans borne a Eureka seven et surtout Macross, j'allai oublié Evangelion.
Musicalement Guns & Roses , nirvana, POD, linkin Pa, et bien d'autres du style plus un peu de heavy métal récent.
Anti rap j'aime pas je crache pas sur le Rn'b, mais j'adore un Scorpion bien frappé.
Par contre la aussi je suis anti manga ( papier, pour ceux qui n'ont pas compris) je reste un fidèle de la bande dessinée française en particulier, que je trouve la meilleur du monde!
voila donc j'ai fini , j'ajouterai que je suis souvant connecté, mais que j'ai toujours hésité a franchir le pas ^^
la c'est fait, j'ai plus d'excuses ^^
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Re: J'ai vu un site, alors j'ai cliqué

Messagepar Eldrick » 13 Oct 2009 14:32

grand amateur d'animé decchi( HAAA !! le ecchi ) , je sais j'ai un coté pervers assez flagrant, mais c'est pas mon pire vice, je suis pire avec les vrais femmes, elles m'appellent toutes, l'électricien c'est pour dire!
n je kife le soir, scotché devant mon Sekirey

Tu n'es pas le frère perdu de Napalmitos par hasard? xD Sinon bienvenu a toi
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Napalmitos » 13 Oct 2009 14:38

Bienvenue à toi !!

Je suis sûr que tu sera à même d'apprécier toute la poésie et le second degré de l'ending de Sora No Otoshimono! *
On verra bien si tu vaut ce que tu avances !

Sekirei,, ça prend pas de y, et gundam, c'est un truc assez "douteux" (cf la définition dans le vocabulaire local du pilote de ces machines)
Pour le reste, je plussoie, voir plus pour Casshern ou bien Detroit metal city !

J'espère que tu passera des moments sympas par ici !

* : Merci Allbrice !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Sasahara » 13 Oct 2009 14:45

bienvenue Ozma Lee
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Ozma lee » 13 Oct 2009 14:53

Mouais sympa^^ par contre la culotte avec le nounours de loin, ca fait un peu trace de pneus!
j'ai bien kifé celle a réaction , c'est un nouveau ca je connais pas encore , a découvrir rapidement.!
Gundam c'est bien, surtout les anciens, il est vrais que gundam 00 mérite ses chiffres la !
Et pour Sekirei ( je fais ca pour voir si vous suiviez :arrow: ) non non la je mentirai pas :mrgreen:
En tout cas merci de l'accueil c'est cool :wink:
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Messagepar Karore » 13 Oct 2009 14:58

Bienvenue sur le forum Ozma lee ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vlad1236 » 13 Oct 2009 15:05

bienvenue , viens jouer avec nous :
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar noeltrowa » 13 Oct 2009 18:20

Bienvenu a toi Ozma lee, amuse toi bien ici^^!!!

Gundam OO mérité de bon chiffre, c'est vrai, même si la saison 2 n'est pas aussi bien que la première!!!

Sinon encore bienvenu :wink: !!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar allbrice » 13 Oct 2009 18:26

Yo!! Ozma Lee

Alors as-tu d'autres centres d'intérêts en dehors de la japanime ?
Quel âge as-tu et sinon que fais-tu dans la vie ?
T'as une liste de séries ecchi qu'on puisse jauger ton niveau en la matière ? XD

Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Animeka & Co. Image
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Ozma lee » 13 Oct 2009 18:45

allbrice a écrit:Yo!! Ozma Lee

Alors as-tu d'autres centres d'intérêts en dehors de la japanime ?
Quel âge as-tu et sinon que fais-tu dans la vie ?
T'as une liste de séries ecchi qu'on puisse jauger ton niveau en la matière ? XD

Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Animeka & Co. Image

A tous un grand merci pour l'accueil
Pour répondre a part l'animation, et bien le cinéma les beuveries le soir entre potes, et les maisons closes, j'aime bien le rugby aussi, la formule 1, le tir a l'arc et le judo. Ensuite tu me demande pour les animés ecchi ca va de Hatsukoy Limited a Queen's Blade, je fais pas une liste pas le courage^^.
Surtout pas Akikan qui est nul a vomir son cerveau, ( désolé c'est pas propre !) en Général j'aime le ecchi comédie ou baston, l'idéal étant le tout mélangé, mais bon comme dit plus haut,sauf que dans les ecchi j'aime pas voir du sang!
ca me dérange pas dans des animés de voir des cranes explosés sans arrêt, ca me gène pas non plus, de voir des trucs émouvants, a chialé comme un gamin privé de dessert!
j'ai d'ailleurs vu pas mal d'ecchi en zieutant ici sur le site, pour faire mon marché ^^très pratique Animeka pour ca,
j'aime le coté vicieux casquette en cuir et bracelet menottes, enfin en animation, ca dépend pour le reste.
Par contre j'ai horreur du gore ou trash comme tu veus, mélangé au ecchi , je trouve ca dérangeant quelque part, voila.
Ozma lee
Habitué

Messagepar allbrice » 13 Oct 2009 19:41

Merci pour tes réponses hors mis le fait que je ne partage pas ton avis lorsque tu catalogues Hatsukoi limited comme une série ecchi. Encore une fois, bienvenue ici ;)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Ozma lee » 13 Oct 2009 19:52

allbrice a écrit:Merci pour tes réponses hors mis le fait que je ne partage pas ton avis lorsque tu catalogues Hatsukoi limited comme une série ecchi. Encore une fois, bienvenue ici ;)

Haaa!! désolé chacun sont point de vu, pour moi ont voit des culottes c'est ecchi après chacun voit comme il veus, moi c'est tout vu ^^

noeltrowa a écrit:Bienvenu a toi Ozma lee, amuse toi bien ici^^!!!

Gundam OO mérité de bon chiffre, c'est vrai, même si la saison 2 n'est pas aussi bien que la première!!!

Je suis pas sur que sur Gundam France ils partagent ton point de vu pour la deuxième saisons, enfin ca se discute ^^
il me fait énormément pensé a gundam wing celui la.
Mais ca vaudra jamais un Gundam UC ou CE de toute les façons c'est les deux seule univers dignes d'intérêts.
Ozma lee
Habitué

Messagepar noeltrowa » 13 Oct 2009 20:17

Ozma lee a écrit:
noeltrowa a écrit:Bienvenu a toi Ozma lee, amuse toi bien ici^^!!!

Je suis pas sur que sur Gundam France ils partagent ton point de vu pour la deuxième saisons, enfin ca se discute ^^
Mais ca vaudra jamais un Gundam UC ou CE de toute les façons c'est les deux seule univers dignes d'intérêts.

Oui chacun sont points de vue^^, même si je sais que je ne suis pas le seul a le penser^^!!!

C'est sur que l'UC et la CE sont vraiment classe^^!!! Même si mes préféré reste les Wing :mrgreen: !!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar vin-vin » 13 Oct 2009 21:18

Detroit Metal City, Guns n' Roses, Scorpion, BD française...toi t'es quelqu'un de bien !

La bienvenue à toi !
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar NaNaeL » 13 Oct 2009 21:32

Bienvenue à toi, pervers.

/me s'éloigne discrètement...

(y en a de plus en plus ici, argh)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ozma lee » 13 Oct 2009 21:52

Monsieur pervers s'il vous plait ! en tout cas merci NaNael pour l'accueil
tient NaNael ca me dit quelque chose ca :roll: ( non la c'est me tendre la perche ^^) ok je sors.
Et comme dit vin vin y'as rien de plus balèze que la Bd française!
Ozma lee
Habitué

Messagepar NaNaeL » 13 Oct 2009 22:28

Ozma lee a écrit:tient NaNael ca me dit quelque chose ca :roll: ( non la c'est me tendre la perche ^^) ok je sors.

Je t'interdis de mentionner cela. Toute mention est passible d'un ban. >_<
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ozma lee » 13 Oct 2009 23:01

C'est se que je me disait aussi, c'est bien les femmes ca, tout de suites des sanctions ^^

bon allé! juste pour dire que je vous remercie tous pour l'accueil, c'est bien cool de votre part, ca fait plaiz d'être bien accueilli.
Ozma lee
Habitué

Messagepar Eldrick » 13 Oct 2009 23:15

tient NaNael ca me dit quelque chose ca ( non la c'est me tendre la perche )

Il y a même un fanclub si tu es intéressé ou tous les membres vénèrent les dessous de NaNael à sa juste valeur :love:

C'est se que je me disait aussi, c'est bien les femmes ca, tout de suites des sanctions

Elle joue les tsunderes mais en réalité Nanael est la reine de la perversion sur animeka donc n'hésite pas a lui demander conseil si tu as des questions sur bible black ou tous les animes du genre qui vont en profondeur . Ce n'est pas pour rien que son pseudo vient de QB :3

Normal il y a de forte ressemblance entre les boyscouts de l'espace pour wing dont l'importance des personnages masculins est proportionnelle à l'invraisemblance leurs coiffures et les Meisters ridicules qui font au moins 10 fois le même schéma de missions dans la saison 1 tout en répétant scrupuleusement les mêmes détails inintéressants. Limite s’il ne précise pas avant chaque mission quelle sorte de sandwich que Setsuna F. Seiei a mangé et toute sa procédure d'assimilation
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar NaNaeL » 14 Oct 2009 00:00

Je te le ferai payer un jour, Eldrick :angry:
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ozymandias » 14 Oct 2009 00:25

Salut à toi et bienvenue )

Eldrick a écrit:Ce n'est pas pour rien que son pseudo vient de QB :3

"Nanael est l'ange 53 de la Séphirah VII Netzah du choeur des Principautés, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Vénus.[...]Nanael symbolise la connaissance et l'inspiration. "

Comme quoi y'a pas de hasard ^^
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Ozma lee » 14 Oct 2009 08:49

Ozymandias a écrit:Salut à toi et bienvenue )

Eldrick a écrit:Ce n'est pas pour rien que son pseudo vient de QB :3

"Nanael est l'ange 53 de la Séphirah VII Netzah du choeur des Principautés, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Vénus.[...]Nanael symbolise la connaissance et l'inspiration. "

Comme quoi y'a pas de hasard ^^

C'est certain mais sans vouloir manqué de respect sur le coup, c'est une autre inspiration qui m'est venu a l'esprit!
De plus la NaNael que je connais est très jolie aussi, craquante je dirais même!j'aimerai bien me damné moi .
Enfin bon, merci pour ce petit cours sur le choeur des principautés, et au moins il me reste vénus (pas la planète)je me plains pas.
Ozma lee
Habitué

Messagepar Jamaisss » 15 Oct 2009 14:51

Bienvenu sur le fofo d'Animeka Ozma lee !

"J'ai vu site, alors j'ai cliqué" >> Original ^^

Basse Normandie, c'est pas loin de la Haute-Normandie ça... Ni du Pays de la Loire :mrgreen: Tu es de quel coin ?

... Elles t'appellent l'électricien ? Elles ont le coup de foudre pour toi, mmmh ?

@ bientôt sur les autres sujets !
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 15 Oct 2009 21:35

c'est quoi QB :?:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Ozma lee » 15 Oct 2009 21:36

Oui donc la basse Normandie et le Cotentin plus exactement, pas loin de Cherbourg-Octeville et son climat tropical tant jalousé partout en France :roll:
Et électricien car ayant les mains baladeuses, et cela assez souvant, chacun ses petits vices quoi , bon le chocolat aussi je dois dire!
Ozma lee
Habitué

Suivante

Retourner vers Présentations