Voila, ça va bientôt faire 5 ans que j'ai commencé a regarder des animés (même si je lisais des mangas avant) et à peu près 3 ans que j'utilise les fiches d 'Animeka pour les choisir, tout simplement parce que pour moi il n'y a pas un site plus complet que celui-ci, et que je le trouve formidable, aussi bien pour quelqu'un qui commencerait a rentrer dans le monde de l'animation, que quelqu'un comme moi qui en est passionné depuis un certain temps.

Alors pourquoi diable n'avoir pas rejoint le forum avant?? Peut-être parce qu'avant je ne faisais que regarder et lire les différents mangas/animes, sans vouloir vraiment partager mon point de vue, ou peut-être que j'étais tout simplement un flemmard de base!

Quoi qu'il en soit (et un grand sage a dit : Mieux vaut tard que jamais!) me voila dans ce forum pour me présenter aux nombreux passionnés d'animation que vous êtes!
Je m'appelle Aro, j'ai 19 ans et je suis étudiant en économie et gestion a Paris, et comme vous avez pu le constater (ou pas..), je suis totalement passionné par le monde de la l'animation.

Je n'ai pas de style ou de genre particulier que je préfère, pour moi seul la qualité du scénario et de l'animation comptent vraiment, même si a un moment je vais plus être branché sur quelque chose d'assez léger, et a un autre aimer regarder quelque chose de beaucoup plus sérieux.
Si je devais citer tous les animes que j'ai pu voir, cela prendrait des heures rien que pour me souvenir de tous, mais mes grands favoris restent Death Note, Code Geass, Spice and Wolf, Full Metal Panic, Eureka Seven, Clannad et Jigoku Shojo.
Sur papier : GetBackers, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Naruto et Hellsing.
Voila, j'espère vous avoir donné un peu plus d'infos a mon sujet, et surtout j'aimerais pourvoir partager ma passion avec d'autres membres d'Animeka, chose que j'aurais du faire avant, mais que je ne fais que maintenant, et pourquoi pas, si besoin est, apporter ma contribution au site, en écrivant des fiches, ou des critiques sur les animes que j'ai pu voir, ou que je verrais par la suite.

A très bientôt!
Scythe