Alors voila, case départ; Nicolas, 19 ans (le bade franchement quand je m'en suis rendu compte...), BTS info, j'adôôôre l'info, enfin quand je dis info, c'est pas les jeux, non non (bon un peu quand même) mais la programmation (halala le C++

Je vis dans une cité un peu moche du nord de la France, dans une ville ou l'équipe de foot viens de monter en ligue 1 (bah, les connaisseur de foot la reconnaitrons, même qu'on va bientôt redescendre

Bon c'est cool tout, ça, mais tout le monde s'en fous en fait, donc du coté de ce qui est plus intéressant:
Animes : Go voir myanimelist quand j'aurais eu le courage de la faire

Jeux : halala, en ce moment en mode bourrinage sur Valkyria Chronicles, franchement bien comme jeu, et je joue également a Disgaea 3, que je viens réellement de commencer en début d'après-midi (vive le verglas qui nous retiens chez nous la veille du réveillons

Sinon y a plus rien de particuliers a dire a mon sujet, j'aime pas les sports collectifs (par contre le footing ca c'est bien

Voila, pour l'instant j'ai rien d'autre a dire, mais j'suis sûr que ça va revenir plus tard, mais c'est pas grave, pour l'instant ça sera tout !
Bonne soirée !