N'ayant pas d'idées pour ma présentation, je vais faire quelque chose de très classique :
Ce que j'aime dans la vie :
-Oula pleins de choses, mais pour rester dans le thème du forum, j'aime les mangas et les animés (comme on pouvait s'en douter). J'aime la culture japonaise en générale, surtout le japon féodal que j'adore lire. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos de toutes sortes mais avec une préférence pour les RPG

Ce que je n'aime pas : plein de choses aussi, mais le plus important : les endives et les aubergines ! Je peux vraiment pas les blairer !!
Pourquoi je viens sur le forum d'Animeka : parce que j'ai dans l'idée d'écrire des critiques de manière régulière pour améliorer la base de données (déjà énorme) d'Animeka et donc, l'inscription sur le forum (qui soit dit en passant à l'air d'avoir une bonne ambiance) en découle. Je tiens aussi à préciser pourquoi je souhaite écrire des critiques. Depuis maintenant un ou deux mois j'écris des news quotidiennement pour un site sur les Jap-Rpg et ça m'a fait prendre goût à écrire, ensuite j'ai écris quelques tests (toujours de jeux vidéos) et j'en suis arrivé à la critique d'animé il n'y a pas si longtemps.
Voilà vous savez tout