Bien le bonjour !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bien le bonjour !

Messagepar Aerxius » 26 Mar 2010 02:29

Inscrit depuis peu, je me décide à faire ma présentation. Je vais essayer d'être bref, même si j'ai naturellement du mal à l'être.

Je suis un jeune homme de 19 ans -oui, je suis vieux et plein de rhumatismes- qui ne sait pas exactement quoi faire de sa vie. Je suis de cette frange de la population qui se complait à ne rien faire de productif ; En gros j'ai un poil dans la main, que dis-je, une coupe afro !
Malgré cela j'aime, pour occuper la vaste quantité de temps qui m'est gracieusement offerte par dame nature, composer tant bien que mal de la musique -plus ou moins écoutable- : principalement du black metal -ololz satan- ou de la (du ?) Folk.
J'aime aussi parfois laisser ma plume -enfin mes doigts- vagabonder sur mon clavier et former des textes aux thèmes variés.
Puis il ne faut pas oublier les jeux vidéos, qui accompagnent mes moments de glandouille depuis ma plus tendre enfance ; Pciste convaincu, je joue principalement à des RTS ou des FPS, sans oublier ces bons vieux RPG.
Enfin, comme vous pouvez le deviner, j'adore regarder des animes. Qu'est-ce que je ferai sur ce site si ce n'était pas le cas me direz vous ^^'
Niveau japanime, mes goûts sont assez éclectiques -voire athlétiques...Non oubliez ce jeu de mot-. Je peux autant rire bêtement devant une comédie ecchi -cela à l'avantage de me permettre de débrancher mon cerveau- que m'extasier devant Ghost in the Shell -bien sûr j'ai rebranché mon muscle cérébral entre temps- ou encore m'émouvoir -vous me pardonnerez cette faiblesse- devant un Tsukihime ou un Ga Rei Zero. Si vous désirez plus de précision, ma liste MAL est dans ma signature ;)
Ah oui, pour finir : Je n'aime pas les chats. ( à part dans Omamori Himari )
Aerxius

Re: Bien le bonjour !

Messagepar Scythe » 26 Mar 2010 02:50

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 26 Mar 2010 02:56

Aerxius a écrit: Ah oui, pour finir : Je n'aime pas les chats. ( à part dans Omamori Himari )

Va de retro satanas !

Bon ceci dit, le fait de noter 10/10 les GITS et Gunslinger Girl et 2/10 Code Geass R2 rattrape le coup, tu as peut-être un avenir :p

Bienvenu à toi et amuse toi bien parmi nous :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Karore » 26 Mar 2010 08:35

Bienvenue sur le forum, Aerxius ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Woldrim » 26 Mar 2010 12:51

Bienvenue :wink:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 26 Mar 2010 13:02

Bienvenue parmi nous ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 26 Mar 2010 15:58

Aerxius a écrit:.
Je suis un jeune homme de 19 ans -oui, je suis vieux et plein de rhumatismes

Spondylarthrite ankylosante juvénile ? Je pourrai t'en parler :)

J'écoute du metal, mais quasiment pas de black. J'en ai marre de chercher des groupes dont la prod me déplaise pas etc.

Pour la glandouille assumée, je te comprends: dans le futur, la plupart des humains ne serviront plus à rien de toute façon, autant s'habituer à une existence sans but ;)

Les chats sont rarement une nuisance, enfin je dois pas être objectif vu que je les aime énormément. Je gazerais bien les familles qui les jettent une fois qu'ils ne sont plus chatons.

Bienvenu !
le gritche
Tonosama

Messagepar wagram » 26 Mar 2010 16:16

Aerxius a écrit: Niveau japanime, mes goûts sont assez éclectiques -voire athlétiques...Non oubliez ce jeu de mot-. Je peux autant rire bêtement devant une comédie ecchi -cela à l'avantage de me permettre de débrancher mon cerveau- que m'extasier devant Ghost in the Shell -bien sûr j'ai rebranché mon muscle cérébral entre temps- ou encore m'émouvoir -vous me pardonnerez cette faiblesse- devant un Tsukihime ou un Ga Rei Zero. Si vous désirez plus de précision, ma liste MAL est dans ma signature ;)

T'a pas vu Innocence :roll: rattrape ca plutot que de matter Bund (8 ?!) ou du ecchi (ca repose pas le cerveau, ca l'endommage)

Aerxius a écrit: Ah oui, pour finir : Je n'aime pas les chats. ( à part dans Omamori Himari )

Les nekko et moi ne te saluent pas

Spoiler :
Image
Image
Image
Image

Image

nan je deconne (sauf pour Innocence), sois le bienvenue :wink:
Modifié en dernier par wagram le 26 Mar 2010 17:03, modifié 1 fois.
wagram
Sensei

Messagepar BlastWizz » 26 Mar 2010 16:50

Ah oui, pour finir : Je n'aime pas les chats. ( à part dans Omamori Himari )

Mais...mais il est fou!

Bienvenue :) .
BlastWizz
Senpai

Messagepar Aerxius » 26 Mar 2010 17:03

Theotenai a écrit:

Va de retro satanas !

Bon ceci dit, le fait de noter 10/10 les GITS et Gunslinger Girl et 2/10 Code Geass R2 rattrape le coup, tu as peut-être un avenir :p

Bienvenu à toi et amuse toi bien parmi nous :)

Merci :D
Ghost in the Shell et Gunslinger girl sont de loin les animes que j'ai le plus apprécié ; Code Geass R2 quant à lui m'a tellement déçu que j'ai presque regretté de l'avoir regardé...J'en attendais peut être trop, qui sait ^^

le gritche a écrit:
Aerxius a écrit:.
Je suis un jeune homme de 19 ans -oui, je suis vieux et plein de rhumatismes

Spondylarthrite ankylosante juvénile ? Je pourrai t'en parler :)

J'écoute du metal, mais quasiment pas de black. J'en ai marre de chercher des groupes dont la prod me déplaise pas etc.

Pour la glandouille assumée, je te comprends: dans le futur, la plupart des humains ne serviront plus à rien de toute façon, autant s'habituer à une existence sans but ;)

Les chats sont rarement une nuisance, enfin je dois pas être objectif vu que je les aime énormément. Je gazerais bien les familles qui les jettent une fois qu'ils ne sont plus chatons.

Bienvenu !

Je te rejoins pour le BM, on dirait que c'est une véritable compétition entre les groupes afin d'avoir le son le plus inécoutable possible. Ça me rebute beaucoup, même moi qui suis un amateur du genre :s
Pour la glande, tu as parfaitement compris là où je veux en venir ; A quoi bon essayer de servir à quelque chose dans une société qui, au final, n'a pas besoin de moi ^^
Merci ;)

wagram a écrit:
Aerxius a écrit: Niveau japanime, mes goûts sont assez éclectiques -voire athlétiques...Non oubliez ce jeu de mot-. Je peux autant rire bêtement devant une comédie ecchi -cela à l'avantage de me permettre de débrancher mon cerveau- que m'extasier devant Ghost in the Shell -bien sûr j'ai rebranché mon muscle cérébral entre temps- ou encore m'émouvoir -vous me pardonnerez cette faiblesse- devant un Tsukihime ou un Ga Rei Zero. Si vous désirez plus de précision, ma liste MAL est dans ma signature ;)

T'a pas vu Innocence :roll: rattrape ca plutot que de matter Bund (8 ?!) ou du ecchi (ca repose pas le cerveau, ca l'endommage)

Les nekko et moi ne te saluent pas

Spoiler :
Image
Image
Image
Image

.
.
.
.
.
.
.

nan je deconne (sauf pour Innocence), sois le bienvenue :wink:

Effectivement je n'ai pas vu Innocence, il faut que je corrige ça, toutefois est-il si décevant que ça ?
Pour Bund, j'assume complètement vu que ça fait quelques temps que je suis le manga, qui est, il faut le reconnaitre, meilleur que l'anime. Du coup je n'arrive pas du tout à être objectif devant cette série. Puis faut préciser que je suis ( un peu ) fan de Mina. ^^
Enfin pour le Ecchi, je pense que je ne suis pas le seul pratiquant l'auto-destruction cérébrale sur le forum :D
Merci pour l'accueil et les images qui m'ont donné une bonne poussée d'urticaire -même si Mao n'est pas un chat au sens propre, 'fin tu me comprends ^^-.

Puis généralement au niveau des chats - car je vois que sur ce forum ils sont plutôt appréciés ^^- c'est un peu une relation à sens unique ; En effet ces bestioles m'adorent -littéralement- sauf que moi, et ben, je ne les aime pas. Du coup je me retrouve un peu comme le héros de Nyan Koi, aimé bien malgré moi par les félins :)
Merci à tous pour l'accueil, j'espère bien me plaire ici :p
Aerxius

Messagepar vlad1236 » 26 Mar 2010 17:21

Bienvenue :p
Et c'est DU folk ^^ je crois
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar noeltrowa » 26 Mar 2010 18:14

Bienvenu a toi :wink: !!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar vin-vin » 28 Mar 2010 19:54

Aerxius a écrit: principalement du black metal -ololz satan

Ah toi aussi alors tu as un ''physique satanique'' ? :P (qu'est ce qu'elle peut en dire des conneries cette C.Boutin --")

Bienvenue à toi =D
Spoiler :
Image
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar NaNaeL » 31 Mar 2010 14:31

Bienvenue :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~