Bonjour a tous !!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonjour a tous !!

Messagepar beasty » 02 Avr 2010 00:39

Ben ... Bonjour a tous !

Je me présente je m'appelle yanck, j'ai 21 ans et je suis accro aux mangas et aux animes

( et ils repondirent tous en coeur : "Bonjour, Yanck !" :D )

Je suis en école de commerce a Toulouse, je vais prochainement passer quelque temps en chine, car je suis passionné par la culture asiatique depuis tout petit, surement depuis Dragon ball ! En ce moment ,je lis et regarde Naruto et Bleach, que je complete par d'autre manga tel que FMA : Brotherhood, 07-Ghost, Love Hina ( un petit coup de temps en temps !!), Death Note, Monster et bien d'autres ...

Enfin voila, j'en regarde et j'en lis énormement, et je suis tres divers dans ce que je regarde !

Si vous avez des questions y'a pas de souci , je suis pret a y repondre, sinon encore une fois , bien le bonjour a tous !
beasty
Visiteur

Re: Bonjour a tous !!

Messagepar Scythe » 02 Avr 2010 00:47

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar noeltrowa » 02 Avr 2010 01:03

Bienvenu :wink: !!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar Sasahara » 02 Avr 2010 01:15

Bienvenue
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 02 Avr 2010 01:31

Bienvenue sur le forum beasty ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Napalmitos » 02 Avr 2010 10:45

Bienvenue à toi !

C'est pas un brin trop Shonen-ai, ça, 07Ghost ?
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Syaoran » 02 Avr 2010 11:17

Bonjour, Yanck ! :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ozymandias » 02 Avr 2010 12:25

Hello et bienvenue à toi Yanck (original, c'est d'où ?) enfin Beasty, :wink:

Pour ce qui est de tes gouts en matière d'animé, que je ne partage pas d'ailleurs :twisted:, mais :
beasty a écrit:j'en regarde et j'en lis énormement, et je suis tres divers dans ce que je regarde !

Au vu de tes exemples : Dragon Ball (pas très représentatif de la culture asiatique d'ailleurs), Naruto, Bleach, FMA, Death Note, je pense deviner le genre qui te plait le plus.
Pour Love Hina et Monster il s'agit de classiques je t'invite à en découvrir d'autres sur ce forum et viã le site.

Par contre 07-ghost ça surprend, c'est à la fois pas très connu, car récent et pas terrible, mais aussi singulier.
Car ça flirte assez largement avec la romance homosexuelle masculine (je préfère pas employer de termes nippons que je ne maitrise pas :P ).
Pour le coup chapeau, personnellement c'était ma seule tentative dans le genre, et je n'ai pu visionner plus de la moitié de ce ... navet .

Bref, n'hésites pas à découvrir les richesses de ce forum et de participer à tout ce bouzin :wink:

Ozy
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 02 Avr 2010 14:05

beasty a écrit:( et ils repondirent tous en coeur : "Bonjour, Yanck !" :D )

Pour te faire plaisir: Bonjour, Yanck!
On aura été au moins 2 à te saluer comme tu l'idéalisais ^^

Si vous avez des questions y'a pas de souci , je suis pret a y repondre

Slip ou caleçon?
Bleu ou rouge?
Ours ou chien?
Dentelle ou coton?

Ah, oui, tu sais ptête pas mes desfois on est lourd! :lol:
loadrunner
Sensei

Messagepar beasty » 02 Avr 2010 20:26

Ozymandias a écrit:Hello et bienvenue à toi Yanck (original, c'est d'où ?) enfin Beasty, :wink:

Pour ce qui est de tes gouts en matière d'animé, que je ne partage pas d'ailleurs :twisted:, mais :
beasty a écrit:j'en regarde et j'en lis énormement, et je suis tres divers dans ce que je regarde !

Au vu de tes exemples : Dragon Ball (pas très représentatif de la culture asiatique d'ailleurs), Naruto, Bleach, FMA, Death Note, je pense deviner le genre qui te plait le plus.
Pour Love Hina et Monster il s'agit de classiques je t'invite à en découvrir d'autres sur ce forum et viã le site.

Par contre 07-ghost ça surprend, c'est à la fois pas très connu, car récent et pas terrible, mais aussi singulier.
Car ça flirte assez largement avec la romance homosexuelle masculine (je préfère pas employer de termes nippons que je ne maitrise pas :P ).
Pour le coup chapeau, personnellement c'était ma seule tentative dans le genre, et je n'ai pu visionner plus de la moitié de ce ... navet .

Bref, n'hésites pas à découvrir les richesses de ce forum et de participer à tout ce bouzin :wink:

Ozy

Ben je trouvais que le début de ma présentation ressemblé a une reunion des alcooliques anonymes ( moi, c'est tous le monde le sais que je boit trop), et Yanck viens du dimmunitif de yannick ( tout simplement, mais je m'appelle yanck c'est marqué sur ma carte d'identité !!! )

Apres concernant les animes, je vais vraiment (quasiment ) partout , je t'ai cité ceux qui me passait en tete, car j'ai vu Esclaflowne, El hazard, Guiver, Evangelion ( que j'adore !!! ) , les FMP, Requiem for a Phantom, Basquash,Fruits Basket, Trigun, Cowboy Bebop ,X 1999, Orphen, Elle et lui , Chobits, les Initial D,Armitage III, Gunm etc !!! ( euh je crois que vais une liste via le site que l'on nous propose sa sera plus simple ! )

Ensuite il vrai qu'il y a un type de personnage qui m'attire plus dans une histoire, c'est les psychopathe ou les froid ou détaché !!! D'ailleurs si vous avez des propositions de d'anime ou y'a des psycopathe ( style yoann de Monster que j'aimais bien ) ou froid ( comme dans Darker than black ) je suis preneur !!

Dans 07-Ghost, il est vrai qu'au début ca gene un peu cet amitié un peu homo sur les bords , mais bon c pas la premiere fois que l'on voit sa , donc voila apres c'est tres leger, sa n'as rien d'innovant, du completement deja vu mais bon sa me fais rire, ca me va ! C'est tres loin d'etre un chef d'oeuvre je te l'accorde !!!!

Apres voila, maintenant c'est bien on peut partagé et faire évolué nos vision de chaque anime, ce qui est tres interressant d'ailleurs !!

loadrunner a écrit:
beasty a écrit:( et ils repondirent tous en coeur : "Bonjour, Yanck !" :D )

Pour te faire plaisir: Bonjour, Yanck!
On aura été au moins 2 à te saluer comme tu l'idéalisais ^^

Si vous avez des questions y'a pas de souci , je suis pret a y repondre

Slip ou caleçon?
Bleu ou rouge?
Ours ou chien?
Dentelle ou coton?

Ah, oui, tu sais ptête pas mes desfois on est lourd! :lol:

C'est pas grave moi sa me fais rire, alors je vais te repondre :

Ben caleçcon, belu l'hiver rouge l'été , plutot Ours , et pour les filles dentelles :love: biensur !!!
beasty
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 02 Avr 2010 22:41

Bienvenue !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Icy Soul » 03 Avr 2010 03:01

Bienvenu sur le forum ^^
Image
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 05 Avr 2010 11:38

Bienvenue Yanck :wink:

beasty a écrit:c'est les psychopathe ou les froid ou détaché !!!

Et les skyzophrènes légèrement sanguinaire? Vu que t'intéresses à tout, je t'envoie ici elfen lied, ou encore ici viewtopic.php?f=148&t=738.
Woldrim
Tonosama

Retourner vers Présentations