Moi c'est Thomas alias Chibi 20ans 1m84 64kg .....
Je viens de Toulon Donc si vous passez au mangazur vous me verrez surement !

Je regarde des animes depuis tout petit ayant un grand frère bien plus âgés que moi j'ai eu la chance de découvrir tout jeune nicky larson, hokuto no ken, ranma ect...
Je n'aime pas les manga qui n'en finisse pas... car c'est un gouffre pour le porte monnaie (one piece, naruto ect...) même si ils sont plutôt sympa j'évite de m'accrocher a ceux la pour mon bien être personnel

Mais ! je n'aime pas non plus qu'un anime finisse ! (quoi je suis pas normale ? QUOI ?! je sais pas se que je veux moi ?!!!)
J'ai debuter les manga papier au college

Ces dernier temps j'ai commencé Hight school of the dead, Black Lagoon, letter bee, Shinobi Life et Ubel Blatt.
J'ai pas de gout particulier sur les anime ou manga que je regarde, tant que l'histoire m'accroche et que j'apprecie les personnages a ce moment la je n'en fait qu'une bouché ! et j'en redemande toujours !

Sinon je suis un gamer plus particulierement pc, la pareillement mes gouts varie tant que le jeu est bon ..
En ce moment je suis sur Aion et Battlefield BC2.
Sinon personnelement je ne suis pas une personne colerique je me prend pas la tete avec d'autre personnes, j'aime faire rire les gens et leur faire passer de bon moment, j'ai un humour decalé et souvant hors sujet, je suis parfois pervert mais je ne suis pas un obsédé (nuance!) bien sure tout en restant dans le contexte comique !

Voilou que dire de plus.... PEANUT BUTTER JELLY TIME !!! nan .... hum..... Sur ce je retourne a mon MMEUPORG du moment.
Bonne soirée a tous !
PS : tu trouvera les 13€ dans le bocal a l'entrée n'oublie pas le pain !
merde...
PS 2 : j'ai passé pas mal de temps sur les forum et certain sont plutôt exigent, donc j'ai pris l'habitude de faire des présentation un peu longue ! Désolé