Au niveau mangasse et ce que j'aime, mon ratio animovore/mangaphile est d'environ 95/5%, j'apprécie tout autant de suivre l'actualité que de jouer aux archéologues et de regarder vieilleries et antiquités, j'ai des goûts relativement éclectiques et j'apprécie toutes sortes de choses du moment que c'est de la qualité, même si j'ai des genres de prédilections qui sont la tranche de vie (Aria est mon anime préféré) la sci-fi, le fantastique, l'aventure, l'épopée et le space opera!
Pour le reste, j'ai pas vraiment de passion, j'ai des loisirs comme tout le monde, chui un hipster qui aime la musique, j'aime le ciné et la lecture a petite échelle, par contre j'ai stoppé les jv
J'ai l'intention d'ouvrir un blog un jour, mais seulement quand j'aurais quelque chose d'intéressant à dire, ce qui n'est pas encore gagné

Au niveau du site disons que j'ai toujours connu le portail grâce a la base de donnée vraiment complète, mais je ne suis pas du tout familier au forum et la première chose que j'ai fait c'est vraiment poster ma présentation, j'espère donc découvrir de fil en aiguille les personnalités qui jonchent ce lieu