Je voue un grand un intérêt pour le Japon et tout ce qui tourne autour depuis quelques années déjà. Ca a commencé par quelques Dragon Ball Z en vrac, je repense d'ailleurs au choc que j'ai eu la première fois que j'ai vu Sangoku avec un trou dans le ventre (j'étais vraiment petite). Puis j'ai eu ma phase "j'idolâtre Card Captor Sakura". Résultat: tous les manga et le portefeuille de mes parents soulagés de quelques euros. Vint alors l'incourtournable folie pokemon. Ensuite, vers 12-14, une phase shonen, tout ce qui a de plus banal. Maintenant, c'est un peu un mélange de tout: drama, anime, manga.
Bon est-ce qu'il y a des produit du marché qui ont réellement changé ma vie? Nodame Cantabile, le drama, sans doute (j'étais moins en émoi après l'anime

Bon, j'ai découvert ce site, je pense, en cherchant des critiques autres que "kikoo c tro bi1" (Oh oui, j'adore avoir mal... xD). Et en parlant de ça, certaines critiques qui trainassent sur Internet sont vraiment... bizarres (Style: je vois que tel ou tel personnage souffe d'un complexe d'infériorité parce qu'il s'est comporté ainsi dans tel épisode).
Sinon, à part ça (c'est déjà beaucoup, je m'en rends compte...), j'aime la musique/classique; jazz; rock; pop/, j'aime passer mon temps à dessiner et à ne rien faire, je prends toujours des mauvaises décisions (J'ai une semaine d'examen à partir de demain... Pas graaaaave, je m'inscrit sur un forum!)
Et voilàà