Je m'appelle Railgun, j'ai 19 piges et je viens de rater mon BAC (il ne me manquait que 16 points, comprenez que ça fout les boules) . Comme j'avais pas envie de soulager mon désespoir dans l'alcool et la drogue (trop cher, à cause de la crise toussah), je passe mes journées à regarder des animes et à lire des mangas (bon c'est vrai qu'avant je passais déjà pas mal de temps à en voir, mais là c'est quasiment non stop). Et en regardant l'épisode 30 de Fairy Tail j'me suis dit "hé, et si j'allais m'inscrire sur Animeka ? Vu que j'y ai découvert plein d'animes j'y rencontrerais surement d'autres tarés comme moi, ce sera mieux de partager ma passion à plusieurs plutôt que de rester seul devant ma télé." Donc prenant mon courage à deux mains, je prend mon fidèle laptop, je clique habilement sur le net, et paf me voila. J'espère bien m'intégrer ici

Sinon sur un plan plus personnel mes chaussettes préférées sont vertes, je vis dans les Alpes-Maritimes, SEGA >> Nintendo, mon autre passion est la photographie et celui qui a inventé la clim est un dieu \o/.
Bon je crois que tout est dit, sinon corrigez moi. Bonne soirée o/
Railgun.