Donc, vous pouvez m'appeler Hikaru ici. J'ai 17ans et comme à peu près tout le monde je suis une grande fan du Ô beau monde des animés/mangas! Je côtoie les mangas depuis toute petite, de même que les animés ou plutôt comme je les appelais les dessins animés x)
En matière de mangas, je lis un peu de tout, enfin j'ai eu un peu ma période pour chaque genre. Mais, aujourd'hui j'apprécie de lire un bon Shojo à l'eau de rose et en même temps, un bon gros Seinen (même si ma collection Seinen n'est pas bien grande

Pour les animés, j'suis beaucoup plus stricte, encore pour les mangas je touche un peu à tout mais pour les animés je ne regarde que ce qui m'intéresse et encore..
Mais, en ce qui concerne mangas et animés j'ai une mauvaise habitude qui est que, dès qu'un manga ou animé gagne de l'importance et devient très connu, je commence à le détester. Oui, j'avoue que c'est assez étrange u__u normalement je devrais être contente mais non, (l'exemple le plus flagrant qui me vient à l'esprit est sûrement celui de Death Note).
Donc, voilà une petite présentation de moi et de mes goûts. Mais, je ne me limite pas qu'aux mangas/animés, j'apprécie également les dramas (même si je n'ai pas trop de temps à leur accorder) et les Jeux-vidéos (bon, ça fait une éternité que j'ai pas fait ma geek mais bon ><).
J'espère bien m'amuser ici