Ici, je serais charlie (désolée mais j'aime garder un minimum de vie privée

Nan justement ce que je prefere, ce sont les mangas papiers, que je lis en scans, pauvre petit budget...

Ce que je prefere, ce sont les josei ou shojo realiste, voir mature, ca me derange pas

Pour citer quelques oeuvres, je dirais: Nana, paradise kiss (ainsi que toutes les autres oeuvres d'Aï Yazawa <3), les Deep love (of course!), hana yori dango (un peu long au bout d'un moment, mais un de mes chouchous >< ) et tant d'autres!
Je suis bien evidemment pas fermé aux autres styles, mais depuis mes 12 ans, j'ai avalé une telle quantité de shojo!

Par contre, et je m'excuse aupres des fans inconditionels, s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est "one piece" ou "bleach" (ou "comment poursuivre une serie de mer** juste pour se faire du fric"), et tout les shojo ajoutant magie et situations grotesques et improbable

A part ça, je dessine a mes heures perdues, je sors beaucoup (trop) boire un coup dehors avec des potes, et suis une passionnée (et oui, encore plus que pour les mangas

Voilà, j'ai finie de raconter ma vie, qui je l'espere ne vous a pas trop ennuyée (meme si je n'y ai pas ecrit grand chose sur moi au final

A bientot sur le fo'