(J'adore faire ça quand je me présente sur les fofo

Je me présente Elessar Elanesse (Prénom et Nom en Elfique [Je n'aime pas les réels...]). J'ai 20ans et j'habite dans le Sud

J'apporte avec moi un peu des cigales et du mistral, que tout le monde nous envie. Et pour ceux du Nord, j'apporte aussi un peu de Soleil ! (Désolé fallait que je taquine les gens du Nord

Par contre si en contre partie je pouvais avoir un peu de pluie... S'il vous plait !

Je suis un jeune diplômé de l'IUT de Marseille en Génie Thermique et Energie. (Ceux qui veulent une Clim...faites moi le savoir =p )
Je suis un grand fana de Mangas / Anime. Ainsi que de Culture / Cuisine Japonaise.
Je ne compte plus le nombre d'Anime que j'ai visionné depuis que je suis né. [Oui j'ai commencé très tôt ! (Albator , Goldorak, PatLabor, Samurai Pizza Cat, DB(Z), Blue Seed, Evangelion.... Bon je m'arrête là

Pour donner une Idée :
Anime :
- DD de 1To rempli de série (Lors des Téléchargement elles n'étaient pas licenciées... Hadopi tu ne m'auras pas ! )
- DVD : Compte de Terremer - Pincesse mononoke - Nausicaa - Origin (Collector) - Gate Keeper - Les Films AppleSeed - Le château dans le ciel - Le château ambulant - Oseam
- Streaming : Environ 50 Séries regardées en streaming (Je n'ai plus de place pour Stocker)
Mangas :
- Environ 200 Tomes rangés dans ma chambre ^_^ (Une petite partie vient de la maison d'Edition Ki-oon [Dites moi si je n'ai pas le droit de le dire] )
Chambre :
- Chambre entièrement Tatamisée.
- Kotatsu (Fait maison [Sans chauffage... On va dire qu'on en a pas besoin dans le sud])
- Futon (Lit)
Cosplay :
- Fye D Flowright (Tsubasa Reservoir Chronicle)
- Professor (Ragnarok Online)
Si vous voulez la liste de mes Mangas ou des Photos. Dites le moi