Donc bonjours ou bonsoir a la communauté de Animeka, je sais pas quoi du tout dire ^-^'' En vrai je m'appelle Naïs, 17 ans, lycéenne en Bac pro, et qui a obtenue cette année bien que sa soit pas une gloire son bep *creve*
*revis* Bien sur je me suis inscrite ici par la passion des mangas et animes, et parseque sa fait depuis un bon moment que je fréquente le site, donc je me suis dis pourquoi pas le forum ^-^
Je vais donc partir dans un baratin peu intéressant. Les animes, j'connais depuis que je suis toute petite ^-^ Je m'en souviens encore de Dragon ball sur je ne sais pas quelle chaine il ya looongtemps. Question manga c'est quand même un peu plus récent, mais je préfère le support papier que télé a présent.
Niveau manga je suis un peu touche a tout, sur mon étagère il ya bien du Bleach jusque au Honey&Clover, en passant par Keroro ou Reborn. Mais j'ai peu de séries complètes n.n J'ai aucun type préférer en particulier, bien que je suis pas trop accro aux longues séries ( ouai bon j'ai dis que j'ai du Bleach, mais que 2 tomes >.< ). Il ya que Reborn que j'ai tous les tomes car je trouve l'anime médiocre...
En parlant d'animes c'est une autre histoire. J'ai du mal a apprécier les animes qui se passent dans le japon médiéval, du style Kenshin ( bien que en manga je le trouve bien ) ou Samurai Champloo ( on ma dis que il était bien, mais j'ai pas accrocher ). J'aime pas non plu les animes trop Ecchi ou Moe, c'est hyper lourd n.n J'aime énormément les animes de Kyoani dont je suis méga fan >.< Sauf Kanon que j'ai jamais eue le courage de regarder... Les graphismes sont toujours magnifiques et l'histoire intéressant ( excepte la nouvelle saison de K-on ). Bref, sa a mon avis je pourrais me défouler sur le fofo x)
Ensuite, ben quesque je peux dire =/ Je suis également fan des FinalFantasy, et des jeux vidéo en tout genre, Mmorpg également. Bien sur j'ai aussi une vie sociale, pour ceux qui auraient des doutes...
Ouai bah enfaite j'ai eue des choses a dire ._. J'pense que je vais arreter la pour l'instant, et j'espere que je vais me plaire ici et que on va pas me jetter des cailloux pour que je me casse =D
Et pour les ptits curieux, le titre du sujet sa veux dire Bonjour tout le monde en Polonais ^-^ ( Oui, j'avais pas d'idée de titre... )