Tout a commencé avec des autocollants de chewing-gum accompagnés d'un livre illustré de personnages bizarres aux cheveux tantôt brun, tantôt doré...
S'en suivirent, des jeux vidéos sur la Super Nintendo, et ça devenait de plus en plus intéressant...Ensuite il a fallut qu'une chaîne télévisée qui se fait appeler "Mangas" débarque sur ma télé, et en guise de commité d'accueil, encore un jeune homme aux cheveux doré qui écrasait un personnage vert bizarre qui paraissait si sûr de lui, et avec une main en plus en s'écriant "KAMEHAMEHAAAA!"
S'en était fini de moi...
Aujourd'hui, je me fais appeler "Mangaf" par référence à Mangafan = fan de mangas. A 21 ans, étudiant en Master, je tiens difficilement assis quand j'entends "WE GOT PAAWAA", je pleure quand je revois Rock Lee se relever inconscient contre Gaara durant l'examen Chuunin, je sens de l'adrénaline monter quand je vois Onizuka sur sa moto "in the coolest Driver's High", j'arrive à surmonter des épreuves rien qu'en pensant à Gatsu de Berserk, et j'en passe...
Raison pour laquelle je viens me réfugier auprès d'une communauté capable de me comprendre et de m'accepter, et j'espère trouver ma place ici, parmi vous tous.

Au plaisir

Ce fut long, je sais...