Hélas je n'aime pas parler de moi même si en vrai j'aime bien mais c'est compliqué je vais vous parler de Comment j'ai découvert Animeka, pourquoi je me suis inscris. Je vous parlerai aussi de comment j'ai découvert les mangas puis les animés et enfin je verrais si j'ai quelque chose d'autre à dire vu que j'écris au tac au tac et que je suis flemmard.
I Animeka et Vous ?
A. Comment avez découvert Animeka ?
Bon ça, je crois que ça n'étonnera personne mais Animeka est une référence pour l'animation japonaise donc évidement impossible de le manquer. Après Animeka est devenu un passage obligatoire avant de commencer un animé puis lentement après la fiche le forum...
B. Pouquoi s'être inscrit ?
Quand j'ai commencé à aller sur le forum (Uniquement pour le Monde de l'Animation hélas d'ailleurs c'est toujours comme ça). J'ai très vite apprécié lire les critiques de certaines personnes (certains pseudo que j'avais déjà vu pour les critiques fiches) et donc tout ça m'a amené à m'inscrire. Bien sûr il y a des utilisateurs qui marquent assez et dont je me référence souvent sur leurs avis afin de voir si l'animé me branche je vais pas tout sortir mais j'aimerai quant même leur dire merci alors il y a Syaoran surtout pour tout ce qui est Romance/Amitié je sais pas si c'est voulu mais je trouve que ces toujours de bon avis pour ces genres, le gritche qui est je trouve assez relatif et Theotenai pour heu pour voir les défauts

II Ma Life
A. Les Mangas
En faite j'ai commencé par lire des mangas très jeune, je ne sais plus trop à quel âge mais j'ai commencé comme beaucoup je crois (de mon âge) avec Dragon Ball, après c'est l'enchainement et de bout en bout avec tout de même un gros hasard qui m'a permis de m'ouvrir aux mangas, c'est une erreur alors que je demandais un Dragon Ball on me donne un Détective Conan, genre le volume 5 et puis voilà c'est parti (pas pour Conan qui est au fond d'un placard depuis longtemps mais pour les autres) ensuite internet, les scans et un jour les animés (ceux de DBZ sa compte pas vu que c'est à c*ier). Pour les séries que j'aime en manga je suis plus Shonen et il y en a tellement que je pourrais pas tout citer et que je vais oublier le reste mais bon voilà pour vous faire une idée. Yellow Dragon, D.Gray-Man, Pandora Hearts, Air Gear, Jusqu'à que la mortecT..., Death Note, Claymore, Tegami Bachi, Hidan no Aria, Bleach (je déprime sur la qualité), One Piece, Reborn, Akatsuki, To Aru Kagaku no Choudenbijou (Railgun), no Index, Kurotsuji (ou je sais plus quoi) Gunslinger Girl, Harui Suzumiya, School Rumble, Hayate no Gokuto, Prunus Girl, Arakawa Under the Bridge, Witch Hunter, Psyren, du Tezuka (Astro Boy en tête),ect... Il en reste plein mais je devrais réfléchir trop longtemps pour me souvenir de tout et sa me fatigue un peu. Je suis toujours ouvert aux propositions donc si vous connaissez de bon manga bà je suis là

B. Les Animés
J'ai découvert les animés de façon vraiment approfondi il y a environs 1 an, je ne suis pas encore très calé niveau référence. Pour les animés j'aime vraiment tout les genres de la comédie au drame, romance, amitié, aventure, mecha, combat, ect... Pour les animés je ne sais plus comment tout ça a commencé je réfléchi... toujours... erf impossible de m'en souvenir, enfin j'ai de bon souvenir de nuit blanche sur des séries plus ou moins bien. Je suis par contre très film d'animation depuis très longtemps bon là encore je ne me souviendrais pas de tout mais bon il y a les Miyazaki déjà, ceux de haa j'ai oublié enfin l'autre compère de Ghibi, Paprika, Perfect Blue, La Traversé du Temps, Origine (plus récemment assez déçu d'ailleurs), enfin là de tête je me souviens pas des titres mais j'en ai vu vraiment beaucoup et c'est ce que je préfère. Pour mes animés bà j'en ai regardé beaucoup de je ne me souviens pas vraiment des titres alors voici ce que je regarde en ce moment pour que vous vous fassiez une idée: Asura Cryin (je ne sais pas si je vais avoir le courage de continuer), Durarara, Ef- a tale of memories (que je viens de finir) Haiyoru(si on peut appeler ça regarder

Il y en a pas mal que je vais commencer après tout ça alors voici, dans ceux dont le titre je l'ai sous la main Eve no Jikan, Kurenai (il est commandé et tout

Voilà J'ai fini ma présentation j'espère que j'ai fais ce qu'il fallait, je l'espère car sa ma pris du temps