Merci pour l'accueil !
Alors, je vais tenter de rassasier votre faim de connaissance.
Je regarde les animes (et autres dessins animés) depuis tout petit, j'ai eu la joie de grandir devant un poste TV, quand j'étais tout gamin (comprendre moins de 6 ans) Goldorak était pour moi un dieu vivant.
Pour mes animes préférés, je vous invite à consulter my anime list, en lien sur ma signature. Bon, y a quand même beaucoup de Shonen, je reste un grand enfant.
Pour mon numéro de carte bleue je ne m'en rappelle pas, faut que je demande à mémé Bettencourt, c'est elle qui a mes sous.
Pour mon adresse, c'est pas loin de certains mais pas près d'autres.
Quand à mon enfance, si l'on passe outre la déception que j'ai eu enfant de ne pas posséder de super pouvoirs magiques, elle a était plutôt cool merci

sur xbox360 je joue à un peu de tout, fps, rpg, sport, aventure, etc... en ce moment je suis sur blur, le mario kart like qui manquait cruellement à la console ! Sinon je jouais encore il y a peu beaucoup sur pc, vous savez, au jeu qui est sensé rendre idiot et asocial 11 million de joueurs dans le monde... Je reste un vieux gamer cependant...
Non j'aime pas l'ecchi, si vraiment le besoin est pressent, il y a d'autres façons de pallier à une brusque poussée d'hormones.
Alors concernant la zik, je joue un peu de tout et beaucoup de rien, comme j'ai plus de groupe. du coup les electriques prennent la poussière et l'ampli sert à décorer, en revanche je gratte fréquemment mon acoustique pour du Elliott Smith, Radiohead, Cure et pleins d'autres trucs. Ca fait une quinzaine d'années que j'en joue, mais je suis bien loin de mon niveau d'il y a 10 ans ou j'en faisait 5-6 heures par jour (et déjà j'étais pas dieu à l'époque, alors maintenant avec 1-2 heures par semaine...)
Si tu me dis animation non japonaise, je dis "j'achète", les Ulysse 31, Jayce et les conquérents, BOB L'EPONGE !!!! et plein d'autres trucs encore, moi j'aime (même si ma préférence va aux animes jap)
Voili voilou !!!