Yo !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Yo !

Messagepar Dwa » 11 Sep 2010 00:24

Salut !

Depuis le temps que je consulte ce site, notamment pour ses avis éclairés concernant les animes, je me décide enfin à sauter le pas.

Cédric, jeune adolescent de 31 piges, un appart, une voiture qui roule plus, pas d'chat (neko neko dead), des guitares et une xbox360, fan de zik, yahoo !!! vous savez tout de moi !

J'adore les animes, j'irais pas jusqu'à dire que je suis un fan, mais j'en "consomme" quand même régulièrement.
quand j'arrive plus à trouver un truc qui me plais, je fais un tour sur le site et j'en ressort souvent avec une idée.

Merci pour tout !
Dwa

Re: Yo !

Messagepar Avio » 11 Sep 2010 00:44

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici =D

Étant donné que je suis le premier à te souhaiter "bienvenue" (chose rare), j'ai l'honneur de te poser mes 3 questions fatales =p:

1) Depuis quand regardes-tu des animes ?
2) Quels sont tes animes préférés ?
3) Quel est ton genre d'anime préféré ?

Voili voilou ^^
Image
Avio
Senpai

Messagepar Theotenai » 11 Sep 2010 01:39

Bienvenue jeune homme et amuse toi bien par ici :)

Et mêmes questions qu'Avio surtout pour tes animes préférés, depuis quand t'en regarde c'est une question vraiment indiscrète !
Sinon, quel est ton code de carte bleu ? Quelle est ton adresse exacte ? Comment s'est passé ton enfance ? :p
Et plus sérieusement, fan de quel genre de zic ?
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Sasahara » 11 Sep 2010 01:45

Bienvenue ^^
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Avio » 11 Sep 2010 02:40

Theotenai a écrit:Et mêmes questions qu'Avio surtout pour tes animes préférés, depuis quand t'en regarde c'est une question vraiment indiscrète !

Soit alors je retire la N°1. En fait tu réponds si tu veux ^^ Sache juste que tu n'es pas obligé =p

Edit: Une blague peut être mais c'est tellement vrai !
J'ai vraiment du mal à comprendre les choses ce soir, ça doit être la fatigue =p
Modifié en dernier par Avio le 11 Sep 2010 02:55, modifié 1 fois.
Image
Avio
Senpai

Messagepar Theotenai » 11 Sep 2010 02:49

C'était une blague Avio ! ^^
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar vb2n » 11 Sep 2010 04:04

Bienvenue
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Woldrim » 11 Sep 2010 09:54

Bienvenue :wink:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Scythe » 11 Sep 2010 10:54

Je rajoute une question : vu que t'as une X360, à quels types de jeux tu joues, et quels sont tes jeux préférés? :)

Sinon, Welcome! :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 11 Sep 2010 11:39

Bienvenu !

n'empeche je dois avoir un problème,

je n'ai pas vu avio poser cette question :mrgreen:

Spoiler :
aimes tu l'ecchi ?
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar vin-vin » 11 Sep 2010 12:32

A mon tour de poser des questions :P :
Comme tu as des guitares, je suppose donc que tu en joue. Depuis combien de temps ? et quoi ?
Si je te dis animation non-japonaise, tu me réponds quoi ?

"Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire."

Bienvenue :mrgreen:
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Dwa » 11 Sep 2010 19:42

Merci pour l'accueil !

Alors, je vais tenter de rassasier votre faim de connaissance.

Je regarde les animes (et autres dessins animés) depuis tout petit, j'ai eu la joie de grandir devant un poste TV, quand j'étais tout gamin (comprendre moins de 6 ans) Goldorak était pour moi un dieu vivant.

Pour mes animes préférés, je vous invite à consulter my anime list, en lien sur ma signature. Bon, y a quand même beaucoup de Shonen, je reste un grand enfant.

Pour mon numéro de carte bleue je ne m'en rappelle pas, faut que je demande à mémé Bettencourt, c'est elle qui a mes sous.

Pour mon adresse, c'est pas loin de certains mais pas près d'autres.

Quand à mon enfance, si l'on passe outre la déception que j'ai eu enfant de ne pas posséder de super pouvoirs magiques, elle a était plutôt cool merci ;)

sur xbox360 je joue à un peu de tout, fps, rpg, sport, aventure, etc... en ce moment je suis sur blur, le mario kart like qui manquait cruellement à la console ! Sinon je jouais encore il y a peu beaucoup sur pc, vous savez, au jeu qui est sensé rendre idiot et asocial 11 million de joueurs dans le monde... Je reste un vieux gamer cependant...

Non j'aime pas l'ecchi, si vraiment le besoin est pressent, il y a d'autres façons de pallier à une brusque poussée d'hormones.

Alors concernant la zik, je joue un peu de tout et beaucoup de rien, comme j'ai plus de groupe. du coup les electriques prennent la poussière et l'ampli sert à décorer, en revanche je gratte fréquemment mon acoustique pour du Elliott Smith, Radiohead, Cure et pleins d'autres trucs. Ca fait une quinzaine d'années que j'en joue, mais je suis bien loin de mon niveau d'il y a 10 ans ou j'en faisait 5-6 heures par jour (et déjà j'étais pas dieu à l'époque, alors maintenant avec 1-2 heures par semaine...)

Si tu me dis animation non japonaise, je dis "j'achète", les Ulysse 31, Jayce et les conquérents, BOB L'EPONGE !!!! et plein d'autres trucs encore, moi j'aime (même si ma préférence va aux animes jap)

Voili voilou !!!
Dwa

Messagepar Syaoran » 11 Sep 2010 19:54

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 11 Sep 2010 20:08

Masatoshi a écrit:Bienvenu !

n'empeche je dois avoir un problème,

je n'ai pas vu avio poser cette question :mrgreen:

Spoiler :
aimes tu l'ecchi ?

Ça m'attriste que vous pensez que je pense qu'au Ecchi ( :shock: )
J'avais une fois écris que j'arrête de parler que du Ecchi, donc je me suis contenu. =D
La preuve: je n'ai pas encore posté sur le topic de HOTD xD J'attends que la série soit finie que je puisse vider mon sac ^^

PS: Au fait Dwa merci pour tes précieuses réponses :) C'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder ton AnimeList
Image
Avio
Senpai

Messagepar Shinku » 13 Sep 2010 00:15

Bienvenue et bon amusement sur ce forum
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar le gritche » 13 Sep 2010 09:47

Bienvenue, monsieur l'ado :)
le gritche
Tonosama

Messagepar mouaadiib » 17 Sep 2010 10:35

Salut et bienvenue à toi....que dire de plus à part que tu as un prénom vraiment énorme je suis sur que t'es un gars bien tous les gens qui s'appellent Cédric sont des gens bien
Image
mouaadiib
Infographiste

Retourner vers Présentations