Salut

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Salut

Messagepar macross62 » 05 Oct 2010 14:22

Donc si je poste ici pas de suspense je suis nouveau sur le forum. Je suis bien-sur un fan d'animé depuis quelque années. Voila une rapide liste de mes anime favori:
Les Macross, Clannad, K-on, les To au (railgun, index), Angel Beats, Valkyria chronicles (même si je préfère le jeu), Full Metal Panic!, Kimi ni Todoke, Minami-ke, Strike Witches.

Je suis aussi fan de musique Japonaise, et de jeux vidéo (Playstation et PC). Je collectionne quelque figurines. Et j'ai fait de l'airsoft (pour ceux qui connaisse) durant plusieurs années.

Hors Japon je m'intéresse au domaine militaire et spatiale.

Et voila pour la présentation. Pardon pour le modérateur, l'obligation de se présenté et tout en bas des règles je suis passais à côté.
macross62
Visiteur

Re: Salut

Messagepar vlad1236 » 05 Oct 2010 14:34

Tes jeux préférés ?
Tuas une MAL ? ( http://myanimelist.net/ )
Franchement , qu'est ce que tu trouves aux Macross ? xD

Bienvenue à toi ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar macross62 » 05 Oct 2010 14:44

Jeux PC:Command & conquer, Fallout (1 et 2), Stalker, Civilization, Railroad tycoon
PS1: Resident evil, metal gear solid(tous sauf gamecube), Parasite eve (1et 2), Final fnatasy 7 et 8
PS2:Mercenaries, zone of the enders, okami, freedom fighter
PS3:Valkyria chronicles, uncharted, resonance of fate

Pour Macross et bien j'aime les séries de méchas en générale mais j'ai une préférence pour l'univers Macross.
Modifié en dernier par macross62 le 06 Oct 2010 00:44, modifié 1 fois.
macross62
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 05 Oct 2010 15:12

Bienvenu ! :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Santiagoo » 05 Oct 2010 15:49

je suis pas modérateur xD
Je t'ai juste fais remarqué que tu as up 21 topics ^^' et que tu avais omis de te présenter
salut quand même et bon surf sur animeka :X
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 05 Oct 2010 15:51

macross62 a écrit:Donc si je poste ici pas de suspense je suis nouveau sur le forum. Je suis bien-sur un fan d'animé depuis quelque années. Voila une rapide liste de mes anime favori:
Les Macross,

Nonnnnn ? Ah ok d'ou le pseudo alors ^^

Ben dur de te rater vu les posts balances sur le forum anime, visiblement tu te retenais la : j'avoue j'ai arrete de te lire rapidement, je te laisse deviner les raisons. Pour tes gouts, je pense qu'on va pas se croiser souvent.

Voilou, apres moi, tout le monde te semblera sympa : faut voir le cote positif de la chose :D
wagram
Sensei

Messagepar Woldrim » 05 Oct 2010 16:02

Bienvenue par ici :)
Woldrim
Tonosama

Messagepar Chibirou » 05 Oct 2010 16:23

bienvenu sur le forum, je comprend mieux la remonté fulgurante des zombies topic !
On ne deterre pas les morts ! sa porte malheur ! xD
Sinon ca va pour moi tu as de bon gout... xD
Image
Chibirou
Visiteur

Messagepar le gritche » 05 Oct 2010 18:12

Bienvenue ! Tu peux en dire plus sur tes intérêts hors anime ?
le gritche
Tonosama

Messagepar Sasahara » 05 Oct 2010 18:28

Welcome !
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar vb2n » 05 Oct 2010 18:55

Bienvenue
macross62 a écrit:Jeux PC: (...) Railroad tycoon
Ami (enfin, je ne connais que le 2 et le 3). Ca fait lmontemps que je n'y ai pas joué d'ailleurs.

Santiagoo a écrit:je suis pas modérateur xD
Je t'ai juste fais remarqué que tu as up 21 topics ^^' et que tu avais omis de te présenter
salut quand même et bon surf sur animeka :X
Ou là, j'ai plus de 800 messages, un an de rédaction de news et je ne me suis pas présenté.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Scythe » 05 Oct 2010 19:29

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar macross62 » 05 Oct 2010 20:08

vb2n a écrit:Bienvenue
macross62 a écrit:Jeux PC: (...) Railroad tycoon
Ami (enfin, je ne connais que le 2 et le 3). .

Pareille le 1 doit être assez vieux pour maintenant. J'ai une préférence pour le 2 sur Dreamcast qui et bien plus complet que la version PC.

le gritche a écrit:Bienvenue ! Tu peux en dire plus sur tes intérêts hors anime ?

Je m'intéresse au domaine militaire moderne (année 60 a aujourd'hui, voir futur). Les équipements, armes, véhicules,... Avec en spécialité (si je peut dire) pour le matérielle Russe.

Le domaine spatiale n'intéresse aussi. Principalement les technologies, les projet, et l'histoire de la conquête spatiale, période guerre froide vue que depuis il se passe moins de chose.

Voila pour mes intérêt hors anime et Japon, vue que dans ces domaine il sont loin d'être leader.
macross62
Visiteur

Messagepar Shinku » 05 Oct 2010 22:41

Bienvenue à toi.

Bon amusement sur le Forum.
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Avio » 05 Oct 2010 23:29

Je vois souvent des gens dire qu'ils adorent Uncharted, mais pourquoi ? Il est pas mal mais il y a beaucoup mieux je trouve ^^

Sinon bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar macross62 » 06 Oct 2010 20:21

[quote="vlad1236"]
Tuas une MAL ? ( http://myanimelist.net/ )
[quote]

http://myanimelist.net/animelist/Macross62
Modifié en dernier par macross62 le 06 Oct 2010 23:41, modifié 1 fois.
macross62
Visiteur

Messagepar -kimi- » 06 Oct 2010 22:08

bienvenue !
Enfin quelqu'un qui a 40 truc dans watching comme moi !! mais enfin je me modère ses derniers temps !
Et wagram on peut avoir des gouts différents et s'apprécier je pense ! Tu vois la caffeine je l'aime pas trop mais je lis avec plaisir ses postes quand il prends la peine de développer un peu !

ET vb2n va te présenter le vilain !!
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 06 Oct 2010 22:49

-kimi- a écrit:bienvenue !
Et wagram on peut avoir des gouts différents et s'apprécier je pense ! Tu vois la caffeine je l'aime pas trop mais je lis avec plaisir ses postes quand il prends la peine de développer un peu !

je ne vois vraiment pas le rapport kimi : si je ne parlais qu'avec des gens qui ont 80+ % de compatibilite avec moi, j'aurais 50 posts a mon actif :roll: je n'ai pas aime que macross62 remonte en quelques minutes plus d'une vingtaine de posts avec des critiques de 2-3 lignes bourrees de fautes d'orthographes, c'est tout.

apres je viens de voir sa mal et je confirme, on aura peu l'occasion de se parler : c'est un constat, pas un jugement :wink:
wagram
Sensei

Messagepar macross62 » 06 Oct 2010 23:46

wagram a écrit:apres je viens de voir sa mal et je confirme, on aura peu l'occasion de se parler : c'est un constat, pas un jugement :wink:

En effet liste très différente. Je prend pas mal ta phrase il y a pour tout les styles.
macross62
Visiteur

Messagepar vb2n » 09 Oct 2010 11:54

-kimi- a écrit:ET vb2n va te présenter le vilain !!
Non pas envie, je ne fréquente la partie présentation juste parcequ'en tant que membre du staff, ça fait mieux, mais avant, je n'y allais jamais.

Bon, du coup, j'ai modifié mon profil, avec un petit top animés (fan de Gonzo) et un top 5 manga (heu, là, je n'ai pas lu grand chose, du coup, j'ai rajouté une BD franco-Belge).

Edit: remplace Chrno Crusade par Mauss d'Art Spielgemann dans le top 5 manga. J'ai lu pour le moment 2 tome de gen d'Hiroshima, qui est une source d'inspiration de Mauss, mais je trouve Mauss beaucoup plus anti-conformiste.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Présentations