Salut a tous,
Alors mes gouts les voici,ce que j'aime ,Bah la plupart des rpgs du secret of mana ( mon premier rpg =3)valkyrie profile , wild arms,suikoden , shenmue, disgaea( un gros fan de cette série =D ),ar tonelico ects...
Les Jeux de Fight KOF,Guilty Gear , soulcalibur 3 et qql titres old School comme Fatal fury et last blade.
Les Visuals Novels (en general des eroge mais en s'en fout), Bah les classic comme Tsukihime , la serie des Fate ;Air ,Kanon,Clannad; puis d'autre Titre bien sympa Shuffle,Koihime Musou,Makijoi,et j'en passe.
Les Shoot them up la serie des Metal slug,thunder force , ikaruga,R-Type.
Sans oublier les Doujingame Touhou(et SWR),Melty blood et d'autre.
Niveau manga Suzumiya Haruhi ,Genshiken,NHK Ni Youkoso,Tsukihime ,Love Hina.
Niveau Anime Ghost in the shell,lucky star, fate stay night , shuffle, air,kanon,clannad , kannagi,Angel Beats,Da capo
Pour résumer la plupart des animes que j'aime sont plutôt Moe et orienté Otaku x)
A part mes passions qui suis je , un gars de 22 ans Etudiant en L1 informatique , d'ailleurs informatique est une autre de mes passion je m' y intéresse de près et de loin^^
Et en particulier la programmation en C/C++ , et j'utilise les principal librairies ( a savoir opengl,SDL,GTK+ et QT).
Voila voila^^