Alors pour faire original comme présentation, je vais simplement suivre la procédure présente plus haut.
Pour les mangas et animes qui m'ont le plus plu, je vais simplement faire un copier/coller de mon profil :
Top 5 animes:
1er ex aequo | Code Geass - Samurai Champloo
2ème ex aequo | Noein - Death Note - Gurren Lagann
Top 5 mangas:
1er | One Piece
2ème | Death Note
3ème ex aequo | Doubt - Beelzebub - Reborn - Wolf Guy - Gamaran - Bakuman - Liar Game
Impossible d'en mettre 5 xD
Je n'ai pas de préférence entre anime/manga bien que depuis peu les animes me sortent par les yeux à cause des mimiques sur-disproportionnées que font les personnages ainsi que les expressions employées dans certains cas lol.
Pouf pouf ca doit faire 6/7ans je crois que je lis des mangas, à cause des potes, puis quelques années plus tard j'ai commencé à réellement me passionner pour les mangas/animes ainsi que pour le Japon et l'Asie en général.
J'aime beaucoup les Shonen, mais les Seinen sont très présent aussi dans mes intérêts, j'aime surtout les trucs de baston à gogo et de pouvoirs sur-exagérés mais aussi tout ce qui touche au mystère, énigme, détective, suspens etc..
Et comment, je suis chaque saison d'anime, je sélectionne ce que je pense être bien, je regarde le premier épisode et, vu que je me trompe rarement, je suis ou non la série en fonction du premier épisode

Les animes ca doit faire 5ans que j'en regarde, au début je n'avais pas internet donc je ne pouvais pas vraiment les regarder, mais je compte 5ans depuis que j'ai un réel intérêt pour les animes sinon je regardais les dessins anime sur france 5, club Dorothée etc.., les vieux Olive et Tom c'était excellent =D
Comme dis plus haut je me fais une liste à chaque saison d'animes donc chaque semaine j'ai ma ration de survie, si je peux dire lol.
Animeka = extension animes à mes yeux, j'ai découvert Animeka dès que j'ai eu internet, donc 5ans je crois.
J'ai déjà fais des critiques et des fiches sur des animes mais pas sur Animeka, j'avais pensé à me présenter pour aider, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre donc je n'ai pas concrétiser.
Donc non, je n'ai jamais aidé à faire une fiche sur Animeka mais pourquoi pas un jour.
Niveau jeux vidéo, je suis pas très calé, je n'ai qu'une misérable Wii, une PSP et mon pc.
J'avais eu la ps2 quand elle est sortie, j'y jouais souvent, mais elle m'a laché un jour et depuis je n'ai plus eu le même regarde sur les jeux vidéo.
Je continue de jouer des fois entres potes à la Wii (Mario Kart) ou sinon je joue essentiellement à CSS quand j'en ai envie, c'est vraiment le seul jeu avec Mario Kart qui m'intéresse.
Style de jeux donc FPS, Baston (Les tout premiers Budokai sur PS2 ou Soul Carnival sur PSP), et les jeux de Courses (Ridge Racer, Mario Kart, Burnout) ou GTA, j'adore pouvoir faire n'importe quoi n'importe quand

Pouf, beaucoup trop de films xD
En plus des mangas/animes et du Japon, tout ce qui touche au grand écran et au série TV est également une de mes passions. J'en bouffe continuellement, chaque semaine mes séries sortent en plus des animes et dès qu'un film me donne envie je le note dans ma liste de film à voir mais je dirais comme ça :
Iron Man 1 & 2
La cité de la peur
Crows Zero 1 & 2
Borat
Rien que pour vos cheveux
Kara no Kyoukai (Les 7)
Et pleins d'autres.
Musique je suis très bizarre il paraît, j'aime beaucoup les mix de genres en fait, l'electro-rock, les instrumentales avec toute sorte d'intrus dedans, le classique, les musiques d'ost du style Tsubasa Chronicle et Umineko, le rock, le punk-rock, l'indie-rock, j'ai du mal avec la j-rock (aha bizarre ?) et puis aussi quelques morceaux de métal mais ca a du mal à passer.
Et comme dis plus haut le cinéma est une de mes passions ainsi que le Japon en lui même, la langue, les gens, la mentalité, le mode de vie, j'ai eu la chance d'y aller un mois cet été et je compte y retourner un mois l'été prochain, comme je le dis souvent, je devais être samourai dans une autre vie pour aimer autant ce pays lol.
Je suis malheureusement un Otaku révolu, j'ai la malchance d'être tombé la dedans très jeune xD
Depuis je collectionne les figurines de mangas/animes/comics, ma chambre en est remplie mais j'adore ça, j'espère plus tard pouvoir exposer ça dans une pièce dédiée de ma maison, pour pouvoir le montrer à mes potes etc..
J'en suis fier, j'ai d'ailleurs des pièces très recherchées, limitées à peu d'exemplaire, c'est vraiment ma plus grande passion, tout mon argent y passe, mais le plaisir que procure l'ouverture d'une boite est indescriptible xD.
Sur moi maintenant donc, bah je fais pas de sport, j'en ai pourtant essayé pas mal, handball, football, basketball, tennis de table etc.. Rien ne me plait et puis c'est chiant xD.
J'ai 19 ans (20 dans un peu plus d'un mois), j'habite dans le sud de la France pas très loin de Marseille à Martigues pour ceux qui connaissent et je suis actuellement en dernière année de BTS IRIS, un truc tout pas bien où on fait des truc tout pas bien, mais bon c'est bientôt terminer alors je prends sur moi pour finir ces études !
Je crois que c'est tout.
Enjoy.
Edit : Je tiens à féliciter ceux qui auront tout lu, je ne m'étais pas rendu compte de la longueur du message avant de le voir xD.