Cela fait maintenant près de 4 ans que je suis tombée sur cette passion. Tout a commencé un soir où j'étais toute seule, en zappant sur les différentes chaînes à la télé, je suis tombée sur la chaîne Game One, sur un épisode de Naruto. Ça m'a immédiatement beaucoup plu, et j'ai donc été regarder les autres épisodes sur Dailymotion. Une fois la série finie, j'en ai cherché d'autres, et c'est comme ça que j'ai fini par devenir fan et passer tout mon temps libre à regarder des animes et lire des mangas.
Pour ce qui est des jeux vidéo, j'aime beaucoup ça, mais mes consoles sont assez limitées : j'ai juste ma fidèle petite DS (et la Wii, mais elle est chez ma mère, vu que j'ai pas de télé dans mon appart', donc je ne peux y jouer que très occasionnellement). J'aime beaucoup les RPG (je ne joue quasiment qu'à ce genre de jeu) et les jeux de plateforme aussi (notamment les Mario). Sinon j'aime beaucoup Guitar Hero, testé il n'y a pas longtemps chez une amie sur X-Box 360.
A part les animes et les mangas, j'aime bien le sport en général, même si je n'ai pas toujours le temps d'en faire régulièrement. J'ai fait de l'équitation pendant 10 ans, mais j'ai dû arrêter à cause du manque de temps (et surtout parce que c'est trop cher). Sinon je fais de la natation régulièrement, un peu de course à pied quand je suis motivée, du vélo quand il fait beau (ça rime

Bon, et bien voilà