Yosh !

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Yosh !

Messagepar Noein-Hime » 20 Oct 2010 17:57

Salut à tout le monde, je m'appelle Noein-Hime et j'ai 19 ans. J'aime autant les mangas que les animes (quoi qu'en ce moment, je suis plus manga que anime). J'aime quasiment tous les genres, mais j'ai tout de même une petit préférence pour les histoires dramatiques. Concernant mes animés préférés, il y en a trop pour que je puisse tous les citer, et pour les mangas, mes auteurs préférés sont CLAMP (Tokyo Babylon, X, xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicle, ...), Setona Mizushiro (le jeu du chat et de la souris, l'infirmerie après les cours, ...) et Gosho Aoyama (Détective Conan).

Cela fait maintenant près de 4 ans que je suis tombée sur cette passion. Tout a commencé un soir où j'étais toute seule, en zappant sur les différentes chaînes à la télé, je suis tombée sur la chaîne Game One, sur un épisode de Naruto. Ça m'a immédiatement beaucoup plu, et j'ai donc été regarder les autres épisodes sur Dailymotion. Une fois la série finie, j'en ai cherché d'autres, et c'est comme ça que j'ai fini par devenir fan et passer tout mon temps libre à regarder des animes et lire des mangas.

Pour ce qui est des jeux vidéo, j'aime beaucoup ça, mais mes consoles sont assez limitées : j'ai juste ma fidèle petite DS (et la Wii, mais elle est chez ma mère, vu que j'ai pas de télé dans mon appart', donc je ne peux y jouer que très occasionnellement). J'aime beaucoup les RPG (je ne joue quasiment qu'à ce genre de jeu) et les jeux de plateforme aussi (notamment les Mario). Sinon j'aime beaucoup Guitar Hero, testé il n'y a pas longtemps chez une amie sur X-Box 360.

A part les animes et les mangas, j'aime bien le sport en général, même si je n'ai pas toujours le temps d'en faire régulièrement. J'ai fait de l'équitation pendant 10 ans, mais j'ai dû arrêter à cause du manque de temps (et surtout parce que c'est trop cher). Sinon je fais de la natation régulièrement, un peu de course à pied quand je suis motivée, du vélo quand il fait beau (ça rime :p) et du ski.

Bon, et bien voilà ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p
« Le plus grand pouvoir de l'homme est l'imagination »
Noein-Hime
Membre d'honneur

Re: Yosh !

Messagepar Masatoshi » 20 Oct 2010 18:10

Bienvenu !

moi j'ai une question tu nous viens d'ou? :p
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Shinku » 20 Oct 2010 19:46

Welcome and Have a Fun !!
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Ozymandias » 20 Oct 2010 19:48

Hello Noein-Hime, et bienvenue sur le forum ^^

Je trouve ça très sympa comme pseudo au passage.
Je vois que tu as pris le rôle de correcteur, je te souhaite donc bien du courage pour ce vaste projet. :twisted:
Sinon je salue bien bas la fan de Clamp, mais n'hésite pas à voir d'autres animés avec un style graphique moins particulier, personnellement j'ai saturé de la Clamp Touch mon cerveau commençait à avoir des hallu en croisant dans la rue des gens filiformes avec de grands yeux ronds partout :mrgreen:

Noein-Hime a écrit:je suis tombée sur la chaîne Game One, sur un épisode de Naruto. Ça m'a immédiatement beaucoup plu, et j'ai donc été regarder les autres épisodes sur Dailymotion. Une fois la série finie, j'en ai cherché d'autres
Y'a très longtemps que je ne me suis pas intéressé à Naruto mais je te félicite d'avoir tout vu ! :P
Je rajouterais que pour Detective Conan c'est un peu la même, y'a de quoi largement faire atomiser son compte en banque avec l'achat de toute la prod ...

Une dernière question indiscrète pour te ficher après ton lieu de résidence (voire d'origine), tu fais quoi dans ta vie que t'as à toi qui est la tienne ?

Bref, je te souhaite de bien t'amuser ici et de pas trop t'arracher les cheveux devant nos phÔt daurTaugraf :oops:

Au plaisir de te lire,

Ozy
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar vb2n » 20 Oct 2010 20:47

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar wagram » 20 Oct 2010 22:05

Ozymandias a écrit:Je vois que tu as pris le rôle de correcteur, je te souhaite donc bien du courage pour ce vaste projet. :twisted:

c'est rien de le dire ^^ et donc bienvenue (moi je suis pas pro clamp mais pro xxxHolic, y'a une difference) a toi client de BigN (Kirbyyyyyy Epic Yarn :love: )
wagram
Sensei

Messagepar -kimi- » 20 Oct 2010 22:53

bienvenue :)
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Sasahara » 20 Oct 2010 23:10

Bienvenue à toi ! :)
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar lepine3 » 21 Oct 2010 06:15

Oh le titre correcteur
Pourtant il y a une faute dans ta présentation
Je te taquine ^^ je suis loin d'être bien placé pour faire cette reproche :P

Sur ce,
Bienvenue sur Animeka !!!!!!!! :wink:
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Avio » 21 Oct 2010 11:40

Bienvenue parmi nous =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Woldrim » 21 Oct 2010 12:52

Ozymandias a écrit:
Noein-Hime a écrit: a écrit:je suis tombée sur la chaîne Game One, sur un épisode de Naruto. Ça m'a immédiatement beaucoup plu, et j'ai donc été regarder les autres épisodes sur Dailymotion. Une fois la série finie, j'en ai cherché d'autres

Y'a très longtemps que je ne me suis pas intéressé à Naruto mais je te félicite d'avoir tout vu ! :P

T'a tout vu en VF, ou t'es passé à la VO? Car si t'a tout vu en VF, bravo, moi je n'ai pas pu :wink: (Mais avec la VO, je suis allé plutôt loin ^^ )

Bienvenue !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Noein-Hime » 21 Oct 2010 13:14

Tout d'abord, merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue ^^
Maintenant, je vais répondre à vos questions.

Masatoshi : J'habite à Blois où j'ai un appart'.

Ozymandias : Même si j'adore CLAMP, je suis ouverte à tous les autres styles de séries ^^ Sinon oui bonne remarque, j'avais oublié de mentionner ce que je faisais dans la vie : eh bien je suis étudiante en deuxième année de DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) ça concerne tout ce qui est informatique, webdesign et multimédia.

Woldrim : pour les épisodes de Naruto, j'ai vu les 50 premiers en VF puis ensuite je suis définitivement passée à la VO. Sinon d'après ton avatar, je vois que t'aimes bien l'anime Now and Then, Here and There, moi aussi j'ai adoré cette série, c'est une des premières que j'ai vu et elle fait partie de celles qui m'ont le plus marqué.
« Le plus grand pouvoir de l'homme est l'imagination »
Noein-Hime
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 21 Oct 2010 15:38

Masatoshi : J'habite à Blois où j'ai un appart'.

Il me semble que j'ai un jour de formation à blois pour mon boulot XD

Ayo en tout cas

Bienvenue à toi jeune correctrice :)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 21 Oct 2010 21:01

Noein-Hime a écrit:Sinon d'après ton avatar, je vois que t'aimes bien l'anime Now and Then, Here and There, moi aussi j'ai adoré cette série, c'est une des premières que j'ai vu et elle fait partie de celles qui m'ont le plus marqué.

Tout à fait, ravie que t'es fortement apprécié la série, et t'a effectivement bien deviné, je l'adore :wink:
Woldrim
Tonosama

Retourner vers Présentations