Hello à tous,
Moi c'est Nemaki, j'ai 21 ans et j'habites à Paris !
Ca fait un bon bout de temps que " j'utilise " Animeka, pour trouver des animes, voir les critiques etc.. Et je décide enfin à m'inscrire sur le forum.
Je vais donc remplir le petit questionnaire !
Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? Si je devais en choisir un je dirais Fruits Basket !
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Vampire Knight
Etes vous plus anime ou manga ? Manga, mais je regarde énormément d'anime !
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Devant le club dorothée ! lol
Quel est votre genre d’anime préféré ? les Shôjo, je regarde également beaucoup de Shônen et j'ai apprécié quelques rare Seinen.
Avez-vous une MyAnimeList ? Non ! Mais pourquoi pas.
Depuis quand regardez-vous des animes ? Depuis tellement longtemps que je ne pourrais pas dire exactement depuis combien de temps.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Souvent, je regarde des animes car j'aime ça et non pas pour passer le temps ><
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ? Je ne me souviens plus, ça fait un bout de temps !
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Pas encore !
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Non plus !
Quels sont vos jeux vidéo préférés ? J'ai adoré Ico, Shadow of the colossus, Dragon age Origins, Muramasa the demon blade, les final fantasy ( du 6 au XIII je n'ai hélas pas fait les précédents ), dissidia etc.. !
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? J'aime beaucoup les Rpg, Action-rpg, Mmo-rpg
Quels sont vos films préférés ? Mhhh, y'en a tellement qu'en dire un seul me ferais culpabiliser !
Quelles musiques aimez-vous ? J'écoute de tout, mais vraiment de tout !
Quelle est votre passion (à part les animes ) ? Le dessin et la musique !
Voila, j'éspère que c'est suffisant, et que le forum est sympa !
Bye !